Shriver a écrit :
Vendre le gardien leader du championnat à la tête de la meilleure défense pour Leca faut quand même avoir un sacré panache
Je suis d'accord. Par contre, ceux qui avait Samassa ou N'Dy, je trouve ça cohérent.
Si la blessure aux ischio-jambiers se confirme, Leca devrait avoir 5-6 matchs devant lui (et pas les plus compliqué pour Bastia), ce qui n'est pas négligeable.
C'est vrai que PSG, Nice, Reims et Rennes, en voilà un bon calendrier :-v
Landreau à une lésion aux ischios de la cuisse droite . TS lui a une lésion aux ischios de la cuisse gauche et il en a pour 6 à 8 semaines.
Je pense pas qu'il y a une diff entre la cuisse droite et la gauche.
par contre, ça dépend de la nature, de l'envergure de la lésion.
seule l'IRM nous donnera plus d'info. (à mon avis, je suis pas medecin)
Je confirme
Seul une IRM peut donner la gravité via le nombre (pourcentage) de faisceaux musculaires touchés
Ensuite il faut surtout prendre en compte pour le délai d'indispo la nature des sollicitations musculaires que va devoir subir l'athlète. Et pour un gardien vous vous en doutez les sollicitations musculaires sont très loin de celle d'un défenseur notamment à travers le volume de jeu
Imaginons une lesion assez sévère sans rupture totale avec 15 jours de PRP, puis du taping/straping contensif je pense qu un gardien ne doit pas être loin de la reprise et pouvoir tenir sa place s'il passe le test de l'impulsion
Imdemfootement parlant se pose aussi la question de savoir si un landreau a 90% et sa science du placement pour compenser n est pas meilleur qu'un leca tastrophe a 100% notamment a bastia ou le traumatisme du gardien est encore frais
J ai raté qqechose??y a eu une OPA de doctissimo sur Idem? C est la foire aux avis médicaux sans le moindre fondement! :shock: Moi je dirais absent un mois qui dit mieux!?? On pourrait peut être juste Attendre les résultats non !??
Seul une IRM peut donner la gravité via le nombre (pourcentage) de faisceaux musculaires touchés
Ensuite il faut surtout prendre en compte pour le délai d'indispo la nature des sollicitations musculaires que va devoir subir l'athlète. Et pour un gardien vous vous en doutez les sollicitations musculaires sont très loin de celle d'un défenseur notamment à travers le volume de jeu
Imaginons une lesion assez sévère sans rupture totale avec 15 jours de PRP, puis du taping/straping contensif je pense qu un gardien ne doit pas être loin de la reprise et pouvoir tenir sa place s'il passe le test de l'impulsion
Imdemfootement parlant se pose aussi la question de savoir si un landreau a 90% et sa science du placement pour compenser n est pas meilleur qu'un leca tastrophe a 100% notamment a bastia ou le traumatisme du gardien est encore frais
Gardien ou pas, ça change pas grand chose. Carrasso a raté la Coupe du Monde 2010 à cause d'une lésion aux ischio-jambiers...
C'est d'ailleurs déjà Ruffier qui avait été rappelé.
Nyrphil a écrit :C'est pied carré qui a extrêmement bien joué le coup en rajoutant dans son message un pronostic réaliste de la durée d'indispo de Landreau.
Du coup, dans la précipitation, personne n'a vérifié si Landreau était réellement absent pour 6 semaines ou pas.
J'avoue être assez content :oops:
En étant le 1er à l'acheter cet aprem, je ne m'attendais pas à un gain de 719 750 € (53,3%), taxes comprises.
Merci à tous, ne changez rien :W
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
vic a écrit :
Pareillement... Mais n oublions pas les ghosteurs :oops: Bravo, a ceux qui ont pu le prendre dans les 1er cet aprés midi :~C
moi je l'ai pris 20e sur un coup de moule. Je me connecte parce que je m'ennuie en réunion, et je tombe sur le message de frouan "la pV est partie". J'ai fait samassa--> leca sans même savoir ce qu'avait landreau, c'est beau la confiance
J'ai fait la même en sortant de réunion!! j'ai du le prendre juste un peu après toi mais sans aucune vérifs non plus
lol pareil, en sortant de réunion.... vous aussi, vous étiez à la réunion des alcooliques anonymes ? :oops:
Je noie mon chagrin depuis le dernier fixing et mes derniers gros moves...
18 joueurs à l'entraînement hier : des jeunes et les pros qui ne sont pas en sélection. Entraînement de 2h30, mêlant renforcement musculaire, conservation du ballon et opposition. Vincent Bessat et Johan Audel se sont entraînés normalement.