bobditlane a écrit :tu n'as pas assez de frick pour acheter un vrai goal?
J ai deja Vercoutre et Enyema... Je vais opter pour une belle carne a 500000... Ce que j aurais du faire le 1er Octobre au lieu de racheter Samasse! :-P Bref, virer donc ce 3eme gardien de merde qui ne sert strictement a rien dans ce jeu! :twisted: :twisted:
:N pas d'accord, moi j'ai trois bons gardiens et d'ailleurs cela me cause des soucis : lequel des trois vais-je mettre titu ?
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, Tiéné, Mezague, El Kaoutari - J. Marveaux, Jo. Martin, Cabella, Br. Dabo, M. Sanson, B. Stambouli, Saihi - Mounier, Herrera, Sou. Camara, Deza, Bakar, Montano.
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Vercoutre... Euh, c'est prêt de 6M€. Quand tu vois les div moyens des gardiens lyonnais depuis le début de la saison, je vois pas bien pourquoi faudrait s'enflammer. :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
remi33 a écrit :
Bon ben je crois que Vercoutre PV là avec tous les reports de ventes de Hansen, Gorgelin et Samassa (encore 470 ppf)
Vous les voyez où les reports de ventes de Hansen sérieux ? Pour le moment pas une seule vente !
En se basant sur les forums de supporters, y en a pas un seul qui met Laquait titulaire, ok ils sont pas coach mais ça me parait un peu tot pour annoncer une MV de Hansen. S'il n'est pas titulaire ce weekend y aura plus vraiment de doute mais en attendant c'est de la spéculation (ce qui est chose commune sur idem)
Anticiper des coups fait partie intégrante d' Idem.
Pourquoi pas un pari Laquait ? Ce n' est pas une totale ineptie !!! :-P
C'est comme pour Vercoutre. Certains nous le vendent comme le plan de l' avant fixing. Moi je ne suis pas certain à 100% et à court terme qu' il retrouve sa place.
kartojaune a écrit :
C'est comme pour Vercoutre. Certains nous le vendent comme le plan de l' avant fixing. Moi je ne suis pas certain à 100% et à court terme qu' il retrouve sa place.
Toi t'as pas lu le post de bob en page 7
Si garde dit qu'il reprend sa place de titu je vois pas ce qu'il te faut de plus
WhiskyWalker a écrit :Vercoutre... Euh, c'est prêt de 6M€. Quand tu vois les div moyens des gardiens lyonnais depuis le début de la saison, je vois pas bien pourquoi faudrait s'enflammer. :lol:
je fais partie de ceux qui pensent qu'avec les retours de blessure des cadres ( bisevac, umtiti, vercoutre et même gourcuff qui sait!) l'OL peut faire une bonne série ...
A Montpellier, Jebbour pas dans la liste ? j'ai raté un truc ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Elie Baup sera privé d’André Ayew et de Rod Fanni pour le déplacement de l’OM à Ajaccio (20h30), vendredi. L’attaquant ghanéen s’est blessé au ménisque gauche en sélection et sera indisponible huit semaines. Le latéral droit n’est, lui, pas toujours totalement remis d’une blessure aux adducteurs. Ces deux joueurs exceptés, Marseille se présentera au complet.
Le groupe marseillais à Ajaccio