:N pas d'accord, moi j'ai trois bons gardiensvic a écrit :J ai deja Vercoutre et Enyema... Je vais opter pour une belle carne a 500000... Ce que j aurais du faire le 1er Octobre au lieu de racheter Samasse! :-Pbobditlane a écrit :tu n'as pas assez de frick pour acheter un vrai goal?
Bref, virer donc ce 3eme gardien de merde qui ne sert strictement a rien dans ce jeu! :twisted: :twisted:
Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Re: Prépa J14
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
fredboub
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
ya du retour à montpellier
Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, Tiéné, Mezague, El Kaoutari - J. Marveaux, Jo. Martin, Cabella, Br. Dabo, M. Sanson, B. Stambouli, Saihi - Mounier, Herrera, Sou. Camara, Deza, Bakar, Montano.
Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, Tiéné, Mezague, El Kaoutari - J. Marveaux, Jo. Martin, Cabella, Br. Dabo, M. Sanson, B. Stambouli, Saihi - Mounier, Herrera, Sou. Camara, Deza, Bakar, Montano.
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vercoutre... Euh, c'est prêt de 6M€. Quand tu vois les div moyens des gardiens lyonnais depuis le début de la saison, je vois pas bien pourquoi faudrait s'enflammer. :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Anticiper des coups fait partie intégrante d' Idem.Jejoss17 a écrit :Vous les voyez où les reports de ventes de Hansen sérieux ? Pour le moment pas une seule vente !remi33 a écrit :
Bon ben je crois que Vercoutre PV là avec tous les reports de ventes de Hansen, Gorgelin et Samassa (encore 470 ppf)
En se basant sur les forums de supporters, y en a pas un seul qui met Laquait titulaire, ok ils sont pas coach mais ça me parait un peu tot pour annoncer une MV de Hansen. S'il n'est pas titulaire ce weekend y aura plus vraiment de doute mais en attendant c'est de la spéculation (ce qui est chose commune sur idem)
Pourquoi pas un pari Laquait ? Ce n' est pas une totale ineptie !!! :-P
C'est comme pour Vercoutre. Certains nous le vendent comme le plan de l' avant fixing. Moi je ne suis pas certain à 100% et à court terme qu' il retrouve sa place.
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Toi t'as pas lu le post de bob en page 7kartojaune a écrit : C'est comme pour Vercoutre. Certains nous le vendent comme le plan de l' avant fixing. Moi je ne suis pas certain à 100% et à court terme qu' il retrouve sa place.
Si garde dit qu'il reprend sa place de titu je vois pas ce qu'il te faut de plus
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Groupe élargi car incertitude sur les participations de Hilton et Tienefredboub a écrit :ya du retour à montpellier
Le groupe de Montpellier
je fais partie de ceux qui pensent qu'avec les retours de blessure des cadres ( bisevac, umtiti, vercoutre et même gourcuff qui sait!) l'OL peut faire une bonne série ...WhiskyWalker a écrit :Vercoutre... Euh, c'est prêt de 6M€. Quand tu vois les div moyens des gardiens lyonnais depuis le début de la saison, je vois pas bien pourquoi faudrait s'enflammer. :lol:
en avant chevaliers!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
A Montpellier, Jebbour pas dans la liste ? j'ai raté un truc ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
http://www.midilibre.fr/2013/11/21/foot ... 786361.phpmaidenpsg a écrit :A Montpellier, Jebbour pas dans la liste ? j'ai raté un truc ?
Il est blessé apparemment (cuisse)
- jopops72
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jopops72
Elie Baup sera privé d’André Ayew et de Rod Fanni pour le déplacement de l’OM à Ajaccio (20h30), vendredi. L’attaquant ghanéen s’est blessé au ménisque gauche en sélection et sera indisponible huit semaines. Le latéral droit n’est, lui, pas toujours totalement remis d’une blessure aux adducteurs. Ces deux joueurs exceptés, Marseille se présentera au complet.
Le groupe marseillais à Ajaccio
Mandanda, Samba – Abdallah, Diawara, Nkoulou, Mendes, Morel, Mendy – Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina – J. Ayew, Gignac, Khalifa, Payet
http://www.francefootball.fr/news/Sans- ... nni/418847
Le groupe marseillais à Ajaccio
Mandanda, Samba – Abdallah, Diawara, Nkoulou, Mendes, Morel, Mendy – Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina – J. Ayew, Gignac, Khalifa, Payet
http://www.francefootball.fr/news/Sans- ... nni/418847
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je sais pas si l'info est passée, je crois pas :
https://twitter.com/NantesOnline/status ... 6940713984FC Nantes. Les Canaris devront composer sans Djilobodji face à Monaco (Presse-Océan) http://bit.ly/1dnbs2g #Nantes
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Le groupe bastiais contre Sochaux sans Squillaci
Landreau, Vincensini - Cioni, Diakité, Modesto, Harek, Palmieri - Romaric, Cahuzac, Sablé, Barbato, Krasic, Boudebouz - Keserü, Khazri, Ilan, Ba, Bruno
Landreau, Vincensini - Cioni, Diakité, Modesto, Harek, Palmieri - Romaric, Cahuzac, Sablé, Barbato, Krasic, Boudebouz - Keserü, Khazri, Ilan, Ba, Bruno
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Quelqu un aurait-il les compos probables pour ce soir?
Merci
Merci
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Selon Football365 (quelle précision !!!)regisbou a écrit :Quelqu un aurait-il les compos probables pour ce soir?
Merci
AC Ajaccio : Ochoa - Hengbart, Perozo, Dielna, Bonnart - Pierazzi (cap), C.Goncalves (ou Mostefa) - B.André, Cavalli, Lasne - Eduardo (ou Tallo)
Marseille : Mandanda (cap) - Abdallah, Nkoulou, S.Diawara, Morel - Romao, Cheyrou (ou Imbula) - Thauvin, Valbuena, Payet - Gignac (ou J.Ayew)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Cavani dans le groupe...c'est déjà ça! (source Football365)