Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Prépa J14
personne ne veut commencer à lancer le sujet ?
en J14 la rencontre Nantes Monaco et nous sommes probablement nombreux à avoir pris dès le départ nantais et monégasques
qu'allez-vous faire ? plutôt "all in" nantais ? ou "all in" monégasques ? les 2 ? 4 de chaque ? ou moitié moitié ?
Sinon , des blessés annoncés dans le topic fixing Umtiti et Yatabaré , grave ou pas ?
c'est parti !
en J14 la rencontre Nantes Monaco et nous sommes probablement nombreux à avoir pris dès le départ nantais et monégasques
qu'allez-vous faire ? plutôt "all in" nantais ? ou "all in" monégasques ? les 2 ? 4 de chaque ? ou moitié moitié ?
Sinon , des blessés annoncés dans le topic fixing Umtiti et Yatabaré , grave ou pas ?
c'est parti !
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J14
Lorient
Outre le forfait d'Aladiere, Reynet ne voit pas d'évolution concernant sa blessure au doigt...je crains un autre forfait
Outre le forfait d'Aladiere, Reynet ne voit pas d'évolution concernant sa blessure au doigt...je crains un autre forfait
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
Ou vont les ventes de Yatab a part sur Traoré un peu?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Tiens j'en connais un qui a Traorénetsuko a écrit :Ou vont les ventes de Yatab a part sur Traoré un peu?

Parce que Yatabaré il a fait que 2 ventes hier, on a pas d'infos et il ya 8 jours avant le prochain match donc ya pas de report sur d'autres joueurs en fait vu qu'il n'y a pour le moment pas de raisons de le vendre
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Il y a des ventes à 0€ 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Bérigaud toujours blessé, Sogou suspendu.
Ruben, de retour depuis peu, devrait jouer en pointe à domicile face à la 2ème plus mauvaise défense de Ligue 1... :W
Ruben, de retour depuis peu, devrait jouer en pointe à domicile face à la 2ème plus mauvaise défense de Ligue 1... :W
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
Ah ben oui j'avoue, en même temps c’était pas trop dur a deviné :lol: .Non hier y'a eu 13 ventes et 2 ce matin c'est pour ca et vu que j'avais pas Yatab je cherche la futur PV de la treve, mais elle n'arrive pas 
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Les seules vraies PV sont sur les goals, sinon globalement c'est mou cette année avec les nouvelles taxes !
samassa c'est pas exclu
mais je pense surtout à un défenseur savoyard sur le retour...
mais je pense surtout à un défenseur savoyard sur le retour...
en avant chevaliers!
Un indice ?jrcd a écrit :moi je la connais peut être la pv de la treve ....
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je te laisse te faire ton propre avis en regardant la vidéo :???:vic a écrit :Samassa?
http://www.eaguingamp.com/?CFA2-EA-GUIN ... ORIENT-B-1