Pourtant, je l'ai bien vu, Hillary.Jejoss17 a écrit :Non et bob n'en rit pas à mon avis.sined a écrit :Doit-on en rirebobditlane a écrit :Autre analyse simple : Le monde entier s'est trumpé...
FIXING ET PREPA J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J13
Allez les Verts !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC

j'ai peur que le crach boursier arrive à la fin du fixing... on peut vendre nos 19 joueurs et encaisser tout de suite ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Effectivement nous ne sommes pas des politiciens, mais des traders, des boursiers de idem, nôtre but est d'avoir les plus grosses bourses possible, n'est ce pas..CoPC a écrit :espérons que ça serve d'avertissement pour Mai ...
j'ai peur que le crach boursier arrive à la fin du fixing... on peut vendre nos 19 joueurs et encaisser tout de suite ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Des grosses bourses et avec une Trump ça donne ça :chonchOL21 a écrit :Effectivement nous ne sommes pas des politiciens, mais des traders, des boursiers de idem, nôtre but est d'avoir les plus grosses bourses possible, n'est ce pas..CoPC a écrit :espérons que ça serve d'avertissement pour Mai ...

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Au milieu les titulaires sont André et Gelson Fernandes.
Bensebaini peut jouer un peu partout mais en l'absence de Mexer, je le vois plus reprendre la place de Gnagnon à côté de Mendes (même si Mendes a été le plus mauvais Rennais dimanche).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
N'oublie pas Prcic au milieu. Son association avec André avait été très intéressante.mat_b1 a écrit :Au milieu les titulaires sont André et Gelson Fernandes.
Bensebaini peut jouer un peu partout mais en l'absence de Mexer, je le vois plus reprendre la place de Gnagnon à côté de Mendes (même si Mendes a été le plus mauvais Rennais dimanche).

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ça c'est vite dit... mendes a été nul, gnagnon a fait son match, c'est du 60/40 je dirais.ptijuju007 a écrit :N'oublie pas Prcic au milieu. Son association avec André avait été très intéressante.mat_b1 a écrit :Au milieu les titulaires sont André et Gelson Fernandes.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Bouka Moutou PV ou pas? Ya du monde à prendre lors de ce fixing... faut pouvoir garder qq cartouches les gars.Nyrphil a écrit :Il y a un truc assez simple à analyser, c'est que le pauvre Bouka Moutou a connu 2 blessures qui expliquent ses nombreux non-joués...
Et au final, il a été titu J5, J6 et J12, et ce sont en fait les 3 seuls matchs où il était dispo et à 100%. Il les a joué.
Quand à Rufli et Chafik, je rejoins l'avis de chichi.
La seule petite analyse que l'on peut tirer, ce sont sur la J5 et la J6, seuls matchs où les 3 latéraux étaient dispos.
Ces 2 matchs, Bouka Moutou les a joué, à gauche.
A droite, un coup Chafik (J6) et un coup Rufli (J5).
Au final, Chafik a surtout joué car ses concurrents étaient out, mais si les 3 sont là, c'est quand même lui le plus en danger, surtout qu'il n'a pas brillé lors du dernier match contre Guingamp.
perso je prends pas, même si ça aurait pu être intéressant. ya des joueurs à div à prendre. et même d'autres défenseurs mais pour l'instant, motus et bouche cousu.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Mendes a été nul oui mais c'est le capitaine.
Cela dit il a déjà été mis sur le banc 2 fois je crois.
Prcic a été intéressant apparemment, mais au milieu le titulaire indiscutable c'est André, et Gelson est vice capitaine...
Cela dit il a déjà été mis sur le banc 2 fois je crois.
Prcic a été intéressant apparemment, mais au milieu le titulaire indiscutable c'est André, et Gelson est vice capitaine...
Un plan pour un def sous les 2.2m ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Rolando après fixchichi a écrit :Un plan pour un def sous les 2.2m ?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Vs croyez vraiment qu'il va être si vendu que ça rolando? Garcia va pas se désavouer après deux matchs et surtt pour mettre qui, Rolando va rester titulaire dans une équipe qui tourne moyennement mais pas si mal quand mm.
Marseille va revenir petit a petit dans le top 10 voir mieux et du coup avoir un def titu pas trop cher dans un top 10 c'est pas si mal.
Ça reste un avis
Marseille va revenir petit a petit dans le top 10 voir mieux et du coup avoir un def titu pas trop cher dans un top 10 c'est pas si mal.
Ça reste un avis
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- otus37
- IDEM Pupille
- team idemfoot : otus37
Pour l'instant la tendance est plutôt vers le top 10 du classement à l'envers.... 

R.I.P Marcel
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
Je ne pense pas tant que ca, a vrai dire j'ai Fanni que je dois refourguer a contre cœur car aucune visibilité sur ce que Garcia va faire - Personnellement et si l'on parle football je mettrais Fanni a la place de Rolando et si cela arrive et bien j'aurai les boules. Mais je ne suis qu'un protagoniste a idem hein...chonchOL21 a écrit :Vs croyez vraiment qu'il va être si vendu que ça rolando? Garcia va pas se désavouer après deux matchs et surtt pour mettre qui, Rolando va rester titulaire dans une équipe qui tourne moyennement mais pas si mal quand mm.
Ça reste un avis