The titi a écrit :Fékir, Balotelli et Cavani MV alors...
C'est pas trop des joueurs qu'on (re)vend si on joue le général (surtout Cavani vu le tarif).
Mais : Fékir semble avoir a du mal à retrouver son niveau et joue perso. Balotelli confirme sa tendance à la biscotte même si sur l'action en question il n'y a pas grand chose, on va dire que c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Match rassurant sur son physique car c'est celui où il a le plus couru. Ca reste un coup d'arrêt pour Nice bien qu'un nul aurait été logique.
C'est pas trop des joueurs qu'on (re)vend si on joue le général (surtout Cavani vu le tarif).
Mais : Fékir semble avoir a du mal à retrouver son niveau et joue perso. Balotelli confirme sa tendance à la biscotte même si sur l'action en question il n'y a pas grand chose, on va dire que c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Match rassurant sur son physique car c'est celui où il a le plus couru. Ca reste un coup d'arrêt pour Nice bien qu'un nul aurait été logique.
Mais surtout Falcao vient de mettre un doublé PV
Le truc pour Falcao c'est qu'il y a un gros risque de NJ à la prochaine journée.
Il joue le mercredi 16 en sélection en Argentine et le match de Monaco est le 18 à 19h00.
Ca risque de faire court, surtout s'il enchaîne les 2 matchs de sélection.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mais surtout Falcao vient de mettre un doublé PV
Le truc pour Falcao c'est qu'il y a un gros risque de NJ à la prochaine journée.
Il joue le mercredi 16 en sélection en Argentine et le match de Monaco est le 18 à 19h00.
Ca risque de faire court, surtout s'il enchaîne les 2 matchs de sélection.
C'est tout bon pour Mbappé ça, après son but et sa passe décisive en 26 minutes contre Nancy, il va dépasser le Million de dividendes en 3 matches, pas mal pour un jeunot
j'ai hésité à le prendre Mbappé... je regrette bien maintenant
mais attention à la rotation à Monaco,
Dirar revient, ça fait un joueur de plus à faire rentrer, et je pense que Jardim l'utilisera avec Lemar et B.Silva donc ça fait un changement en moins par match !
et avec le retour de Dirar et donc de centres supplémentaires, Carillo qui est déjà en forme devient encore plus intéressant...
Bref on a 4 places pour 7 avec amha la hiérarchie :
- Falcao intouchable quand opérationnel (surement pas en J13 avec le voyage)
- Lemar et B.Silva
- Germain
- Dirar
- Carillo et Mbappé
donc on peut imaginer du 4-2-3-1 aussi avec Silva en 10 et Dirar/Lemar sur les cotés, mais j'y crois moins à ça...
reste à savoir qui sera utilisé quand !
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
CoPC a écrit :j'ai hésité à le prendre Mbappé... je regrette bien maintenant
mais attention à la rotation à Monaco,
Dirar revient, ça fait un joueur de plus à faire rentrer, et je pense que Jardim l'utilisera avec Lemar et B.Silva donc ça fait un changement en moins par match !
et avec le retour de Dirar et donc de centres supplémentaires, Carillo qui est déjà en forme devient encore plus intéressant...
Bref on a 4 places pour 7 avec amha la hiérarchie :
- Falcao intouchable quand opérationnel (surement pas en J13 avec le voyage)
- Lemar et B.Silva
- Germain
- Dirar
- Carillo et Mbappé
donc on peut imaginer du 4-2-3-1 aussi avec Silva en 10 et Dirar/Lemar sur les cotés, mais j'y crois moins à ça...
reste à savoir qui sera utilisé quand !
Il y a Moutinho aussi à intégrer au milieu...
Fabinho/Bakayoko c'est très très performant, logiquement il n'y touchera pas.