FIXING ET PRÉPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par LeGaucher »

Allez Trincamp !! François Perrin PV !! (le film "Coup de Tête" maintenant sur "La chaine L'Equipe")
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Vous aussi vous avez une valeur d'achat incompréhensible de Chernik? Ca me dit que je l'ai acheté à 4566400€ le 18/10. Sûrement juste un souci d'affichage.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pas de soucis, ce sera sa valeur après fix :mrgreen:
otus37
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : otus37

Message par otus37 »

Benyaisa a écrit :Ça sent le flop :alenvers:
Image
Excellent...et effrayant!
Mais bon, avec un peu de chance faudra voir si le prix est intéressant en novembre 17 :happy1:
R.I.P Marcel
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

Bonjour a tous !!

Le fixing s'annonce brûlant, sanglant, tant les incertitudes sont partout. Mon point de vue sur différents "dossier chaud"

Maisonnal/Moulin :
- A part ceux qui ont déja Moulin, la PV ne sera pas énorme si on tient compte des taxes , dividendes négatives éventuelles, de la MV potentiel courant Janvier ...
Placement a haut risque.
Je vois pas Maisonnal rester titulaire, ca c'est une certitude.

Chernik / GRNDA (comme on l'appelle sur les forum Lorrains)
- Les supporters semblent unanimes, Chernik is the best. Mais Correa n'est pas a une connerie prêt non plus.
Je trouve qu'on s'emballe un peu vite sur la décla de Correa "il reviendra après la trêve quand il aura retrouvé sa forme..." = Discours classique, langue de bois, genre "GRNDA n'a pa perdu sa place, il doit continuer a bosser" . QUID de sa forme ? Evidemment qu'il reviendra un jour (en coupe de la ligue peut etre). Ca ressemble au "y'é confiance en Alphonce et y"é confiance en Kevin" de notre ami Unay il y a quelque temps. Du blabla de coach pr maintenir la pression sur les deux. On est pas dans une annonce de compo pour la J20, loin de la. Sans parler de la situation contractuelle du camerounais qui pourrait filler au mercato d'hiver. Annoncer qu'on "compte sur lui" fait parti de la futur négo, ns ne sommes plus dans le sportif.
2 options :
- Vendre, encaisser la moitié de la MV, et payer une taxe sur autre gardien
- Garder, encaisser 100% de la MV, et espérer que Chernik retrouve logiquement sa place après ré encaisser la PV.

Areola/Trapp :
Même casse tête. La logique voudrait que Trapp redevienne titulaire mais on est pas à l'abris d'une pression qataris pour maintenir en poste un pure produit du centre de formation parisiens. On peut aussi imaginer une alternance L1/LdC/Coupe. Mais qui jouera quand ... Le mieux est effectivement d'en avoir aucun

CAN et Mercato :
Etant donné que le prochain fixing est dans pas mal de temps, d'ici la, on risque d'avoir un mercato d'hiver bien agité.
:om; Marseille : A part Thauvin et Lopez, personne n'est indiscutable et certains joueurs ultra possédés pourrait retrouver le banc. En coulisse, cela s'active pour trouver un numéro 9 et pousser Bafé sur le banc. Pelé a la confiance du coach, mais le staff cherche un gardien (Alban laffon, Ruffier, M Ryan...) . En defense, Sakai devrait être le moins inquiété. Pour le reste, l'OM va prendre un Def Gauche + 1 voir 2 DC. Certaines pistes semblent plus sérieuses que d'autres, mais ce qui est sur, c'est que cela sera d'un autre standing que Rolando/Fanni.
:psg: Cette première partie de saison a montré les limites de l'effectif. Si Cavani reste une valeur sur, attention aux :fesse: de Lucas et DiMaria si Draxler est au niveau des attentes placées en lui. Il peut jouer a droite comme a gauche. Ceux qui préfère miser sur un retour de Pastore, allez y, acheter le, c'est une valeur sure si vous souhaitez flinguer votre saison !! :hehe: Aurier/Meunier, encore un gros dilemme vu le prix des bonhomme.

ASM/OL : Pas de gros mouvement annoncées. Mendy reviendra rapidement et purgera ses marchs pdt la coupe. Pas de recrutement annoncé. Attention pour Falcao. Il n'aime pas trop le mois de Janvier . A Lyon, Petit vélo est en pleine hype, mais jusqu'a quand ? Guezzal en fin de contrat fin juin pourrait partir dès cette hiver,...

Bref, au vu de toute ces incertitudes, et malgré les grosses MV qui pèsent sur mon effectif, je me tate a ne rien toucher, et attendre comment va se profiler ce mercato...

Ca va saigner en janvier ... :pan3: :pan3:
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

Des news de Kurzawa? il y a peu, les journalistes parlaient d'une pubalgie
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Rho joli analyse, t'oublie le leader dans ton analyse pourtant il y a de quoi dire ::d
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Gillax a écrit :
Areola/Trapp :
Même casse tête. La logique voudrait que Trapp redevienne titulaire mais on est pas à l'abris d'une pression qataris pour maintenir en poste un pure produit du centre de formation parisiens. On peut aussi imaginer une alternance L1/LdC/Coupe. Mais qui jouera quand ... Le mieux est effectivement d'en avoir :

Tu es sérieux pour pure produit du centre de formation?

Les qataris n'en n'ont strictement rien à foutre de leur centre de formation . Tout ce qu'ils demandent c'est que les mecs jouent ou pas et qu'ils ferment leur Trapp (elle etait facile)
Ils jouent pas bien ils sortent ! Sauf le cas des gros transfert tel Di Maria.
Ton argument de pression s'applique auX joueurs qui ont coûté un bras ! Pas au centre de formation .

Sinon tout le reste est très bien analysée :danse:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Gillax a écrit :Sans parler de la situation contractuelle du camerounais qui pourrait filler au mercato d'hiver. Annoncer qu'on "compte sur lui" fait parti de la futur négo, ns ne sommes plus dans le sportif.
C'est le principal argument à retenir en effet.

Mais certains continuent à penser que les discours des entraîneurs font toujours foi et sont toujours véridiques, sauf que le foot ça fait longtemps que c'est plus le monde des bisounours, c'est du business, rien que du business. Et du coup beaucoup, voir énormément de langue de bois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Pourquoi ne va - t -il pas à la CAN ? Je ne pense pas que ce soit vraiment pour "gagner sa place de titulaire à Nancy" comme il a été dit. Là encore c'est de la langue de bois.

Il est plus difficile de trouver un club qui payerait un mec qui serait disponible seulement mi-février après la CAN, alors qu'il sera gratuit en Mai.

Nancy veut récupérer de l'argent, et lui cherchera un dernier challenge. Perso je le vois partir

PS: je n'ai pas plus Chernik
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit :Rho joli analyse, t'oublie le leader dans ton analyse pourtant il y a de quoi dire ::d
On t'écoute avec attention :mrgreen:
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Hmm, le fixing se termine demain...
La commission de discipline se déroule demain...

En général les décisions de la commission de discipline sont communiquées vers quelle heure ?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Blopa a écrit :Hmm, le fixing se termine demain...
La commission de discipline se déroule demain...

En général les décisions de la commission de discipline sont communiquées vers quelle heure ?
Après le fix normalement, sur les coups de 21h 21h30.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Merci Jejoss ! :super:
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

Mixtap29 a écrit :
Gillax a écrit :
Areola/Trapp :
Même casse tête. La logique voudrait que Trapp redevienne titulaire mais on est pas à l'abris d'une pression qataris pour maintenir en poste un pure produit du centre de formation parisiens. On peut aussi imaginer une alternance L1/LdC/Coupe. Mais qui jouera quand ... Le mieux est effectivement d'en avoir :

Tu es sérieux pour pure produit du centre de formation?

J'avoue avoir un peu forcé la dessus ::d , mais dans le fond, ils aimeraient bien montrer que Paris sait former des jeunes né à Paris. Ca reste de l'image évidement et c'est important pr eux, mais s'il est bidon, il dégagera. Trapp n'a pas couté chère donc si c'est 50/50, jpence qu'Unaï prendre Areola (mon avis)

Concernant les aiglons, j'avoue les avoir un peu snobé dans mon analyse car ils y a peu de piège dans cette équipe.
A noter quand même :

Cardinale : Pour moi, il a pas encore le talent pr être une valeur sure. Ses dégagements du points qui partent à deux mètres et le fait qu'il ai le même régime diététique que Bodmer n'aide pas :picole: En coulisse, on parle de surprise pour le mercato niçois, mais je ne pence pas que Cardinale soit sur la sellette.

La defense : Doit on encore argumenter sur le fait que les Lemarchand et autre Souquet vont rapidoss retourner sur le banc. Avec Sarr, Dante et le retour de Baysse, ils sont deja staffé. Sur les cotés, les titu sont également indéboulonables

Milieu : Youness va prendre chère dans sa face avec sa blessure et la MV qu'il a sur la gueule. Cyprien est une valeur sure, et les Kozielo et autre Walter vont jouer, mais c'est pas des machines a stat. Disons qu'a ce prix y'a plus rentable

Attaque : A. Plea a tout pour devenir un top buteur. Déja pas mal possédé mais le mec courre beaucoup, se crée bcp d'occaz et marque. Une valeur sure. Pour SuperMario , c'est plus compliqué. c'est un pari permanent et pas sur que les joueur du haut de classement peuvent se permettre ce type de pari a double tranchant.

Globalement, a mon humble avis, je ne vois pas Nice dégringoler. C'est avant tout un collectif, un fond de jeu. On est pas sur une équipe qui gagne ses matchs a l'arraché sur des faux but de racro. Intelligence de jeu, spectacle, ils fillent tout droit vers la LdC . Seul bémol (mais on disait la même a l'époque de Montpellier champion), leur jeunesse qui peut les faire perdre leur moyens sur certains matchs
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »