FIXING ET PRÉPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Doggies »

C est sur qu’avec polomat tu vas serrer les fesses chaque week end :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Il a été bon à Dijon, il a pas vraiment de concurrence. Car je vois toujours pas Gasset virer Kolo de l'axe. C'est une possibilité mais on serait trop lent derrière. Sainté a 2 matchs compliqués à venir mais après ça va. Donc à ce prix, y'a peu de risque.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :21 gamers ont anticipé le retour de Soumaoro
J'ai hésité, mais tu te manges le NJ ce week-end, faut être sur que tu en aies 4 défenseurs qui jouent, et avec les parisiens, c'est pas facile. A son retour il fait Sainté, Monaco, Nantes, Reims, Paris. Je me suis dit que c'était dangereux.
Je pense que c'est bien joué.
Mais effectivement j'avais besoin d'un titulaire sûr pour la prochaine journée, donc j'ai pas pris, idem pour Polomat.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit :Du coup, j'assume totalement d'être un salop, et j'ai pris Polomat.
Ex directeur des sports de la tribune le progrès, toujours extrêmement bien informé.
Il avait du mal à promener son chien ce soir quand même. :malin1: :malin1:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit : Il a été bon à Dijon,
Euh. Tous les arguments sont bons et peuvent s'entendre, mais celui-là. :choque: :choque:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !
En l'occurrence, j'ai juste dit que je ne savais pas. C'est pas une info à moi. Je suis juste quelqu'un que je connais bien.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par LeGaucher »

Les Girondins de Bordeaux ont confirmé mardi s'être séparés de Ricardo, comme nous vous l'annoncions en milieu d'après-midi. « Constatant les résultats décevants de l'équipe professionnelle », qui n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matches, les dirigeants se sont mis d'accord avec le Brésilien pour « mettre fin à ses fonctions de manager général du club ».

Et les grandes manoeuvres ne sont pas terminées en Gironde. Le propriétaire américain du club, Joseph DaGrosa, nous a confié qu'Éric Bedouet allait lui aussi quitter son poste : « Nous aurons probablement un coach dans les prochains jours ou les prochaines semaines. »
le retour de Thierry Henry ? :gene:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par coucroute »

mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !
Au moins il n'y a plus de fautes l'orthographe ou de raccorcis sms. Cest déjà ca de gagné :hehe:
Vicomte

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Vicomte »

Je l'aimais bien chercher bonheur. Il proposait des joueurs pas encore cité avec une brève description du joueur. Ça nous changeait des gradit harek qu'on nous servait matin midi et soir et à tous les coups perdants.
Son humour et sa fraîcheur manquent. Je rigolais bien.
Ça tourne en rond entre les 5-6 mêmes joueurs. On s'ennuie.
Je ne sais pas ce qu'il a fait de mal mais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça se vérifie. Coluche.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par LeGaucher »

coucroute a écrit :
mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !
Au moins il n'y a plus de fautes l'orthographe ou de raccorcis sms. Cest déjà ca de gagné :hehe:
C'est pas lui, c'est pas possible : pas de propos décousus ni haineux, un français bitable et même de l'humour...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par LeGaucher »

Vicomte a écrit :Je l'aimais bien chercher bonheur. Il proposait des joueurs pas encore cité avec une brève description du joueur. Ça nous changeait des gradit harek qu'on nous servait matin midi et soir et à tous les coups perdants.
Son humour et sa fraîcheur manquent. Je rigolais bien.
Ça tourne en rond entre les 5-6 mêmes joueurs. On s'ennuie.
Je ne sais pas ce qu'il a fait de mal mais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça se vérifie. Coluche.
Ah le voilà plutôt ici :mrgreen:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

Simone, Vicomte, chercherbonheur. ça fait beaucoup de pseudos pour un seul homme :hehe:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :Simone, Vicomte, chercherbonheur. ça fait beaucoup de pseudos pour un seul homme :hehe:
C'est des mots clef comme au jeu "Pyramide" en 3 briques :hehe:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par stumpy »

Bon je commence à décrypter le Ruud, j’avais compris qu’il le prenait et qu’il devait savoir quelque chose, c’est pas la première fois qu’il bluffe.
Après c’est tout à fait ton droit bien évidemment et c’est un peu le jeu mais je suis plutôt de l’avis de mouton78.

En tout cas pas mécontent d’avoir tenté le pari je pensais que même en ne jouant pas ce week-end il pouvait récupérer de son coup pour le match d’après. Je pense aussi que Gasset restera à 5 derrière et à ce prix un potentiel titu de Sainté à qui il reste 2 matchs durs (les prochains), il sera acheté.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »