Dégel J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Moi, je dis :
TREMOULINAS grosse PV, Blanc va encore faire souffler samedi prochain et le jeune gaucher n'est pas à son premier coup d'essai... son match d'hier en témoigne.
PINO aussi dans un deuxiéme temps, ce joueur est le chouchou de Ricardo et il rentre tjrs au pire des cas... d'ailleurs, avec le nouveau systéme de dividendes, un joueur comme ça peut rapporter gros.
Vous voyez qui en orgie ce soir ?
Mounier on dirait... mais bcp ont 4 lyonnais non ?

Vous voyez qui en orgie ce soir ?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Personne , pourquoi faire :roll:bopb2005 a écrit :Au fait j'ai toujours pas compris qui vous alliez vendre derriére ? :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Sérieux tu l'as déjà vu joué ??Petit_Perrin a écrit :Moi, je dis :
TREMOULINAS grosse PV, Blanc va encore faire souffler samedi prochain et le jeune gaucher n'est pas à son premier coup d'essai... son match d'hier en témoigne.
PINO aussi dans un deuxiéme temps, ce joueur est le chouchou de Ricardo et il rentre tjrs au pire des cas... d'ailleurs, avec le nouveau systéme de dividendes, un joueur comme ça peut rapporter gros.
Vous voyez qui en orgie ce soir ?![]()
Smcaen tu veux !!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je pensais acheter juninho mais finalement jme dis qu'il faudra bien que kallstrom, ederson, pjanic et bodmer jouent un jour...donc ce serait pas étonnant que puel s'en prive.
Concernant mounier, dois-je rappeler que c'est le seul attaquant gaucher de l'équipe et le seul à avoir été convaincant à ce poste ?
En comparaison, Fred sera sans doute aligné en LDC, tandis qu'en championnat, s'il commence sur le banc et que Lyon mène, il n'aura que peu de chances de rentrer...
Concernant mounier, dois-je rappeler que c'est le seul attaquant gaucher de l'équipe et le seul à avoir été convaincant à ce poste ?
En comparaison, Fred sera sans doute aligné en LDC, tandis qu'en championnat, s'il commence sur le banc et que Lyon mène, il n'aura que peu de chances de rentrer...
Dernière modification par iLiPs' le 29 sept. 2008, 18:30, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous.
Je suis un nouveau joueur depuis cette année, et je m'amuse beaucoup sur IdemFoot.
Un grand bravo aux créateurs du site.
Apparement, c'est ici que les choses se passent pour les PV et MV donc je voulais simplement vous donner un lien sur Nkoulou, car pour ceux qui envisagent de le vendre, je pense que ce serait une grosse erreur.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... quer.shtml
Sinon, pour ceux qui essaient de faire croire que Mounier ne fera pas de PV, c'est manifestement qu'ils ne l'ont pas...
A bon entendeur.
Je suis un nouveau joueur depuis cette année, et je m'amuse beaucoup sur IdemFoot.
Apparement, c'est ici que les choses se passent pour les PV et MV donc je voulais simplement vous donner un lien sur Nkoulou, car pour ceux qui envisagent de le vendre, je pense que ce serait une grosse erreur.
Sinon, pour ceux qui essaient de faire croire que Mounier ne fera pas de PV, c'est manifestement qu'ils ne l'ont pas...
A bon entendeur.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
bienvenue à toiFred51 a écrit :Bonsoir à tous.
A bon entendeur.
Sinon je prends le contre-pieds d'Ilips pour ce soir 8)
Idemfoot Canal Historique