Dégel J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Dégel J7
Allez, go.
Distinguez-vous.
Distinguez-vous.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Fred est plus intéressant que Mounier. Certes il est plus cher, mais n'est que dans 49 ppf alors que Mounier est déjà dans 150 ppf. Et puis s'il commenca à planter, il ne va plus s'arrêter, comme lorsqu'il est revenu de blessure la saison dernière avec 6 buts et 1 passe en 5 matches.
De plus, Mounier va subir le retour de Keita que Puel ne va pas laisser sur le banc puisque c'était un de ses hommes de base à Lille !!
Bref, Mounier je suis pas convaincu. Il a fait un bon truc, Ok. Mais Yanis Tafer aussi en matches amicaux de début de saison et depuis il est retourné à sa place en CFA alors moi je vous dit méfiance avec Mounier !!
Mbengue quant à lui risque de bien exploser au dégel dans la mesure où :
- 3 matches joués
3 victoires de Toulouse
- 40 ppf !!
- libération de trésorerie
CQFD
De plus, Mounier va subir le retour de Keita que Puel ne va pas laisser sur le banc puisque c'était un de ses hommes de base à Lille !!
Bref, Mounier je suis pas convaincu. Il a fait un bon truc, Ok. Mais Yanis Tafer aussi en matches amicaux de début de saison et depuis il est retourné à sa place en CFA alors moi je vous dit méfiance avec Mounier !!
- 3 matches joués

- 40 ppf !!
CQFD
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Mbengue va retourner sur le banc, il a joué seulement quand Mathieu était blessé et ce soir parce que Mathieu a joué 120 minutes en coupe de la ligue et a fait une panenka aux TAB ce qui n'a pas plu à Casanova... Mathieu va reprendre sa place naturellement et Mbengue va rentrer de temps en tempsjoretapo a écrit :Fred est plus intéressant que Mounier. Certes il est plus cher, mais n'est que dans 49 ppf alors que Mounier est déjà dans 150 ppf. Et puis s'il commenca à planter, il ne va plus s'arrêter, comme lorsqu'il est revenu de blessure la saison dernière avec 6 buts et 1 passe en 5 matches.
- 3 matches joués3 victoires de Toulouse
- 40 ppf !!
CQFD
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
+1 pour Fred, mais malheureusement c est Mounier qui fera la PV...En revanche faudra pas manquer le moment de sa revente.Jeudi a 18h ca vous vajoretapo a écrit :Fred est plus intéressant que Mounier. Certes il est plus cher, mais n'est que dans 49 ppf alors que Mounier est déjà dans 150 ppf. Et puis s'il commenca à planter, il ne va plus s'arrêter, comme lorsqu'il est revenu de blessure la saison dernière avec 6 buts et 1 passe en 5 matches.
- 40 ppf !!
CQFD

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Pas sûr que ça ne soit pas Ebondo qui fasse les frais de la forme de Mbengue. De plus Ebondo sera suspendu la prochaine journée donc ... ... Mbengue titulaire !!!LeGaucher a écrit :Mbengue va retourner sur le banc, il a joué seulement quand Mathieu était blessé et ce soir parce que Mathieu a joué 120 minutes en coupe de la ligue et a fait une panenka aux TAB ce qui n'a pas plu à Casanova... Mathieu va reprendre sa place naturellement et Mbengue va rentrer de temps en tempsjoretapo a écrit :Fred est plus intéressant que Mounier. Certes il est plus cher, mais n'est que dans 49 ppf alors que Mounier est déjà dans 150 ppf. Et puis s'il commenca à planter, il ne va plus s'arrêter, comme lorsqu'il est revenu de blessure la saison dernière avec 6 buts et 1 passe en 5 matches.
- 40 ppf !!
CQFD
Et voilà donc comme je le disait : Mbengue

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
je ne vois pas puel se priver de mounier qui s'entend tres bien avec benzema
maintenant en ldc il est un peu jeune : tant mieux pour idem et on le retrouve à rennes pour servir keita et benzema ou fred
maintenant en ldc il est un peu jeune : tant mieux pour idem et on le retrouve à rennes pour servir keita et benzema ou fred

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je dois remplacer Hognon et vu les faibles dividendes j'ai le choix entre Leca et Benalouane qui vont jouer tous les 2 mais si on regarde les calendriers de Caen et St Etienne, le prix des 2 joueurs... Benalouane et largement priortaire :
Leca pas loin de 2 100 000 € avec son match d'hier
Benalouane 850 000 €
Caen va à Marseille, reçoit Grenoble et va à Lille ...
St Etienne reçoit Monaco, va à Nantes et reçoit Grenoble
Leca pas loin de 2 100 000 € avec son match d'hier
Benalouane 850 000 €
Caen va à Marseille, reçoit Grenoble et va à Lille ...
St Etienne reçoit Monaco, va à Nantes et reçoit Grenoble
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
M'bengue est la doublure de mathieu... si ebondo doit ceder sa place ce sera pour congré...joretapo a écrit :Pas sûr que ça ne soit pas Ebondo qui fasse les frais de la forme de Mbengue. De plus Ebondo sera suspendu la prochaine journée donc ... ... Mbengue titulaire !!!LeGaucher a écrit :Mbengue va retourner sur le banc, il a joué seulement quand Mathieu était blessé et ce soir parce que Mathieu a joué 120 minutes en coupe de la ligue et a fait une panenka aux TAB ce qui n'a pas plu à Casanova... Mathieu va reprendre sa place naturellement et Mbengue va rentrer de temps en tempsjoretapo a écrit :Fred est plus intéressant que Mounier. Certes il est plus cher, mais n'est que dans 49 ppf alors que Mounier est déjà dans 150 ppf. Et puis s'il commenca à planter, il ne va plus s'arrêter, comme lorsqu'il est revenu de blessure la saison dernière avec 6 buts et 1 passe en 5 matches.
- 40 ppf !!
CQFD
Et voilà donc comme je le disait : MbenguePV !!
la seul chance de le voir jouer ne sera due qu'à une méforme ou blessure de mathieu ou d'un repositionnement de celui ci milieu gauche
c'est dur de miser sur lui
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ok merci hoyoh, ben si vous en savez plus sur son indisponibilité, dites le hein, j'ai besoin de joueurs pas chers vu mon classement.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Some say, that one of his eyes is a teste.
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
28/09/2008 23:49
Foot - L1 - Bordeaux - Ramé forfait contre la Roma?
Sorti à la 76e minute lors de la rencontre entre Bordeaux et Saint-Etienne, Ulrich Ramé souffre d'une «lésion aux adducteurs» selon Laurent Blanc qui parlait quelques minutes avant d'un «gros problème». La participation du gardien girondin au match de C1 contre la Roma est très compromise, toujours selon le coach des Bordelais.
Foot - L1 - Bordeaux - Ramé forfait contre la Roma?
Sorti à la 76e minute lors de la rencontre entre Bordeaux et Saint-Etienne, Ulrich Ramé souffre d'une «lésion aux adducteurs» selon Laurent Blanc qui parlait quelques minutes avant d'un «gros problème». La participation du gardien girondin au match de C1 contre la Roma est très compromise, toujours selon le coach des Bordelais.
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr