MAKOUN, HELLEBUYCK, SANCHEZ, 7ppfs a eu 3 et des dividendes trés correcte et sans risques de MV.évaD a écrit :Costaptijuju007 a écrit :Le problème, c'est pour ceux qui ont Costa + Nêné ... ils ont pas trop de choix pour la prochaine journée !j'encaisse la PV (1M5), je pense que Montpellier a terminé sa bonne série, il est temps d'investir sur un joueur moins possédé...
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Merci Nyrphil ^^Nyrphil a écrit :Il joue grace à la blessure de Cid.HERETIK a écrit :Bon je repose la question. Gace, est il devenu titulaire indiscutable a Nice ?
A 500k ça risque d'être la pv du fixing
Faudra voir au retour de celui-ci.
Je vais quand même me laisser tenter par ce petit Gace. A 500k, je ne risque pas grand chose

Je cherche aussi un millieu titu vraiment pas cher. Je vois bien le petit dumont. Mais j'avoue ne pas avoir vu ses prestations lors des derniers matchs. Un lillois pourrait m'éclairer ?
Je vois que le BOP est toujours aussi chiant ^^ (pour rester poli) j'suis avec toi shaguar :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
GACE peut être une affaire s'il n'atteint pas déjà les 800K€ après fixing et ... s'il continue à jouer. Et puis, avec la piètre prestation niçoise face au Mans et la belle victoire parisienne à Sochaux, je ne donne pas cher des aiglons au Parc !HERETIK a écrit :Merci Nyrphil ^^Nyrphil a écrit :Il joue grace à la blessure de Cid.HERETIK a écrit :Bon je repose la question. Gace, est il devenu titulaire indiscutable a Nice ?
Je vais quand même me laisser tenter par ce petit Gace. A 500k, je ne risque pas grand chose
Je cherche aussi un millieu titu vraiment pas cher. Je vois bien le petit dumont. Mais j'avoue ne pas avoir vu ses prestations lors des derniers matchs. Un lillois pourrait m'éclairer ?
Je vois que le BOP est toujours aussi chiant ^^ (pour rester poli) j'suis avec toi shaguar :lol:
Quant à Dumont, si t'aimes stresser à le voir rentrer ou pas en jeu, c'est ton problème !

bonnes prestations en général.HERETIK a écrit :Merci Nyrphil ^^Nyrphil a écrit :Il joue grace à la blessure de Cid.HERETIK a écrit :Bon je repose la question. Gace, est il devenu titulaire indiscutable a Nice ?
il continuera au moins à rentrer en jeu. apres faut voir quand les vrais arrières vont revenir (plestan). chedjou retrouvera alors un poste de milieu (remplaçant je pense) et là ça se compliquera pour dumont...
c'est juste un avis de supporter.....
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
à part plestan (pas de news ) tous les lillois sont dispos même de melo qui va bientôt reprendre le collectif donc très peu de chance que DUMONT soit titu et garcia a l'habitude de faire entrer ses 6 attaquants (3 titus et 3 rempls ) ... à toi de voirHERETIK a écrit :Merci Nyrphil ^^Nyrphil a écrit :Il joue grace à la blessure de Cid.HERETIK a écrit :Bon je repose la question. Gace, est il devenu titulaire indiscutable a Nice ?
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Hadji incertain 03/11/2009 15:36
1 commentaire
Notez:
*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Note: 3.9/5 (16 votes)
Gêné par des douleurs aux adducteurs ce mardi matin, Youssouf Hadji a regagné les vestiaires avant le terme de la séance d'entraînement de l'AS Nancy-Lorraine. Le milieu marocain de vingt-neuf ans est incertain pour la réception de l'AS Saint-Etienne ce samedi (19h00). Jordan Lotiès, expulsé le week-end dernier à Boulogne-sur-Mer (victoire nancéienne : 2-1), est suspendu pour cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1. Mais le milieu de vingt-cinq ans souffre également d'une entorse interne d'une cheville et sera au repos durant 10 jours. Florian Marange (pubalgie) et Johan Lapeyre (luxation à une épaule) étaient à l'infirmerie. Quant à Issiar Dia (gastro-entérite) et Chris Malonga (angine), ils sont restés chez eux ce mardi. Enfin, Gennaro Bracigliano (poignet) et Damian Macaluso (ischio-jambiers) se sont entraînés normalement.
News associées
1 commentaire
Notez:
*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Note: 3.9/5 (16 votes)
Gêné par des douleurs aux adducteurs ce mardi matin, Youssouf Hadji a regagné les vestiaires avant le terme de la séance d'entraînement de l'AS Nancy-Lorraine. Le milieu marocain de vingt-neuf ans est incertain pour la réception de l'AS Saint-Etienne ce samedi (19h00). Jordan Lotiès, expulsé le week-end dernier à Boulogne-sur-Mer (victoire nancéienne : 2-1), est suspendu pour cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1. Mais le milieu de vingt-cinq ans souffre également d'une entorse interne d'une cheville et sera au repos durant 10 jours. Florian Marange (pubalgie) et Johan Lapeyre (luxation à une épaule) étaient à l'infirmerie. Quant à Issiar Dia (gastro-entérite) et Chris Malonga (angine), ils sont restés chez eux ce mardi. Enfin, Gennaro Bracigliano (poignet) et Damian Macaluso (ischio-jambiers) se sont entraînés normalement.
News associées
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Gonalons 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Hadji touché aux adducteurs
Youssouf Hadji, le meilleur buteur nancéien (6 buts), pourrait manquer la rencontre face à Saint-Etienne samedi (19h00) au stade Marcel-Picot. L'international marocain s'est blessé aux adducteurs ce mardi matin. Jordan Loties, expulsé à Boulogne, ce week-end souffre quant à lui d'une entorse à une cheville et sera à l'arrêt une dizaine de jours. Michaël Chrétien poursuit ses séances au laser pour tenter de soigner sa fissure au tendon d'Achille. En revanche, Gennaro Bracigliano, absent face à Marseille et Boulogne à cause d'une blessure à une main, et Damian Macaluso, victime d'un décollement de l'aponévrose au mois de septembre, ont repris l'entraînement collectif
DIA
Youssouf Hadji, le meilleur buteur nancéien (6 buts), pourrait manquer la rencontre face à Saint-Etienne samedi (19h00) au stade Marcel-Picot. L'international marocain s'est blessé aux adducteurs ce mardi matin. Jordan Loties, expulsé à Boulogne, ce week-end souffre quant à lui d'une entorse à une cheville et sera à l'arrêt une dizaine de jours. Michaël Chrétien poursuit ses séances au laser pour tenter de soigner sa fissure au tendon d'Achille. En revanche, Gennaro Bracigliano, absent face à Marseille et Boulogne à cause d'une blessure à une main, et Damian Macaluso, victime d'un décollement de l'aponévrose au mois de septembre, ont repris l'entraînement collectif