Oui, c est lui meme 8) Et pour PP, je me disais bien qu un truc n allait pas, ca fait 2 jours que j ai le cul qui gratte :oops:jptronic a écrit :Dabo, Dabo...Le gars qui joue dans l'équipe en mousse la moins en forme actuellement...? Celle qui est relégable et dans laquelle tout le monde et pété...?vic a écrit :Y aura Dabo avant ca...
Perrin stp, sort du corps de Vic ! Ca suffit maintenant !!
Fixing J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic

Gyan reste sur 4 buts en 5 matchs, vous voyez vraiment Briand prendre sa placebopb2005 a écrit :a suivre ...frouan24 a écrit :briand n'est qu'à 70%. Il n'est pas sur de jouer le prochain match. alors si c'est pour se taper un NJ en plus d'un Edel a 2 millions... non MERCIbopb2005 a écrit :La sortie du dégel devrait être trés interessante avec tous les gamers qui vont acheter Edel et briand :lol:

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Hello xav,évaD a écrit :Gyan reste sur 4 buts en 5 matchs, vous voyez vraiment Briand prendre sa placebopb2005 a écrit :a suivre ...frouan24 a écrit : briand n'est qu'à 70%. Il n'est pas sur de jouer le prochain match. alors si c'est pour se taper un NJ en plus d'un Edel a 2 millions... non MERCI
Ben, Briand est tout de même international et doit avoir le salaire qui va avec... Je suis pas sûr que le staff rennais soit disposé à le payer pour faire banquette, d'autant qu'il me semble (ptijuju, tu m'arrêtes si je me trompe) qu'à la base, c'est Briand le tit en pointe et Gyan le remplaçant...
Par exemple, si Gignac revient d'une longue blessure alors que Pentecôte reste sur 5 buts, tu ferais quoi, à la place de Casanova..?
:lol:
ps: welcome back in the top 20
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
moi j'ai lu début janvier après la trêve : http://www.football365.fr/france/infos- ... aine.shtmlFigo lu a écrit :moi je vous propose johann CARRASSO qui revient mi-decembre 8)

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pas convaincu par ton raisonnement car Gyan n'a pas le statut d'un Pentecôte par exemple. Personnellement, je trouverais ça injuste qu'il bouge sur le banc d'autant plus qu'il est en pleine bourre.jptronic a écrit :Hello xav,évaD a écrit :Gyan reste sur 4 buts en 5 matchs, vous voyez vraiment Briand prendre sa placebopb2005 a écrit : a suivre ...
Ben, Briand est tout de même international et doit avoir le salaire qui va avec... Je suis pas sûr que le staff rennais soit disposé à le payer pour faire banquette, d'autant qu'il me semble (ptijuju, tu m'arrêtes si je me trompe) qu'à la base, c'est Briand le tit en pointe et Gyan le remplaçant...
Par exemple, si Gignac revient d'une longue blessure alors que Pentecôte reste sur 5 buts, tu ferais quoi, à la place de Casanova..?
Le sortir de l'équipe type, c'est se tirer une balle dans le pied je pense
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
"Le défenseur Mohamed Fofana, sorti à la mi-temps du match Toulouse - Boulogne-sur-Mer (1-0), souffre "d'un gros hématome derrière la cuisse gauche après une béquille et il est parti à la clinique pour passer des examens", a déclaré l'entraîneur du TFC Alain Casanova"
Source: Le Parisien
Il devrait pas tarder à revenir je pense.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Dans tous les cas, avec sa gêne aux adducteurs, il sortira peut-être de lui-même du groupe :oops:The titi a écrit : Pas convaincu par ton raisonnement car Gyan n'a pas le statut d'un Pentecôte par exemple. Personnellement, je trouverais ça injuste qu'il bouge sur le banc d'autant plus qu'il est en pleine bourre.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
le corse peut jouer à deux pointes suivant l'adversaire et le tandem Gyan/Briand peut envoyer méchamment du boisThe titi a écrit :Pas convaincu par ton raisonnement car Gyan n'a pas le statut d'un Pentecôte par exemple. Personnellement, je trouverais ça injuste qu'il bouge sur le banc d'autant plus qu'il est en pleine bourre.jptronic a écrit :Hello xav,évaD a écrit : Gyan reste sur 4 buts en 5 matchs, vous voyez vraiment Briand prendre sa place

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
revenir de la clinique ou à l'entraînement :lol:The titi a écrit :"Le défenseur Mohamed Fofana, sorti à la mi-temps du match Toulouse - Boulogne-sur-Mer (1-0), souffre "d'un gros hématome derrière la cuisse gauche après une béquille et il est parti à la clinique pour passer des examens", a déclaré l'entraîneur du TFC Alain Casanova"

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
P-e de la clinique directement à l'entrainementfrouan24 a écrit :revenir de la clinique ou à l'entraînement :lol:The titi a écrit :"Le défenseur Mohamed Fofana, sorti à la mi-temps du match Toulouse - Boulogne-sur-Mer (1-0), souffre "d'un gros hématome derrière la cuisse gauche après une béquille et il est parti à la clinique pour passer des examens", a déclaré l'entraîneur du TFC Alain Casanova"