bien sur mais n'oublions pas tous les possesseurs de Valverde... il va bien falloir le vendre et Pelé est une bonne alternative puisqu'il a un bon potentiel de PV qui s'étendra plus loin que ce seul fixing en tant que titulaire pas cher d'une bonne défense. Si on ajoute les ventes d'edel ou de gardien de seconde zone type Bedenik ou Viviani on obtient un bon investissement et ceux dès ce dégel puisque après ça sera trop tard...ptijuju007 a écrit :Évidemment, quand on possède déjà Pelé ... on en fait son apologie puisque vous allez prendre toute la PV !djhomer a écrit :+1coach sam a écrit : Même s'il prend 1 million, il ne te coûtera que 150 000, c'est à dire remboursé avec 33 achats post- fixing. Avec les achats de la semaine puis à l'annonce du groupe, puis au fixing suivant, tu seras excédentaire même avec un non - joué.
D'autant plus que des gardiens autres que Valverde vont perdre aussi ce qui poussera les gamers à les vendre et donc à acheter Pelé.
Pour la crainte du non-joué, je viens d'en prendre un avec lui et je ne regrette pas.
j'ai fait edelpele au dernier dégel et je ne regrette pas non plus ma prise de risque et le non joué
En bref à ce prix là pour virer un gardien y'a pas mieux (à part investir mais est ce bien la peine???)