IDEM L1 2010-2011

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

The titi a écrit :
Le but n'est pas d'avoir une équipe de malade au bout de 10 journées (car le jeu en perdrait de son charme!!!), c'est juste que Bodmer ne soit pas possédé par 2000 gamers dès la J1 (j'extrapole volontairement)
Tututut pas de noms. Il faut dire "l'ancien lyonnais transféré à Paris".

Kery c'est avant que les choses soient définitives qu'il faut s'inquiéter, sinon après par définition c'est trop tard.

M'enfin, de toute façon je pourrai pas la faire correctement cette saison encore une fois.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Est-ce qu'on peut changer la donne aussi pour avoir Idem au boulot parce que çà, çà va chambouler pas mal de choses pour moi :cry:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

The titi a écrit :Le but n'est pas d'avoir une équipe de malade au bout de 10 journées (car le jeu en perdrait de son charme!!!), c'est juste que Bodmer ne soit pas possédé par 2000 gamers dès la J1 (j'extrapole volontairement)
eh bien si tu penses que Bodmer sera dans autant de ppfs, je ne vois pas l'intêret de l'avoir, il ne te rapportera pas grand chose (à part les dividendes) contrairement à d'autres joueurs de même valeur qui seront acheté dès les premiers fixing

je ne vois pas vraiment pourquoi vous êtes tant à vous plaindre :D
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Vous pouvez vous exprimer , faire des remarques etc...
mais, évitez de citer des noms de joueurs, merci :wink:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Désolé pour avoir citer un nom de joueur mais bon, au moins j'ai explicité!!

Et puis bon, quand on parle de joueurs possédés par bcp de gamers, je crois que c'était l'exemple le plus approprié!

Pourquoi prendre ce joueur en question? parce qu'il sera surement titu dans une équipe qui est intéressante sur le papier.

A la valeur qu'il est, pourquoi se priver?! Il serait 2M plus cher, je ne l'aurais pas pris. Faut s'adapter à la tréso qu'on a actuellement donc tout le monde recherche les meilleurs rapports qualité/prix.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

The titi a écrit :Désolé pour avoir citer un nom de joueur mais bon, au moins j'ai explicité!!

Et puis bon, quand on parle de joueurs possédés par bcp de gamers, je crois que c'était l'exemple le plus approprié!

Pourquoi prendre ce joueur en question? parce qu'il sera surement titu dans une équipe qui est intéressante sur le papier.

A la valeur qu'il est, pourquoi se priver?! Il serait 2M plus cher, je ne l'aurais pas pris. Faut s'adapter à la tréso qu'on a actuellement donc tout le monde recherche les meilleurs rapports qualité/prix.
Sauf qu'au final, bonne mère, il sort d'une saison sans jouer, dans une équipe de milieu de tableau, avec un poste de titu encore à confirmer. Pour moi ce n'est pas la plus belle affaire de se début de saison. :roll:
Je le prendrais uniquement au cas ou il nous fasse une saison à la marveaux et pour ne pas me faire larguer par la plupart des gamers comme d'hab dès le début. :oops:
Mais c'est bien sur les décisions d'après et sur nos transferts que la saison va se jouer, donc on s'en fout pas mal de se prendre un joueur à fort potentiel dès le début de la saison et que tout le monde a.
Sinon tu le prends pas et tu prend le risque que ton milieu brestois au même prix, fasse un meilleur début de saison. (Ce qui peut aussi bien arriver). :wink:
Dernière modification par cvetko le 27 juil. 2010, 08:42, modifié 1 fois.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

stan53 a écrit :
The titi a écrit :Le but n'est pas d'avoir une équipe de malade au bout de 10 journées (car le jeu en perdrait de son charme!!!), c'est juste que "le joueur transféré au PSG" ne soit pas possédé par 2000 gamers dès la J1 (j'extrapole volontairement)
eh bien si tu penses que Bodmer sera dans autant de ppfs, je ne vois pas l'intêret de l'avoir, il ne te rapportera pas grand chose (à part les dividendes) contrairement à d'autres joueurs de même valeur qui seront acheté dès les premiers fixing

je ne vois pas vraiment pourquoi vous êtes tant à vous plaindre :D
De même valeur?!

Trouves moi un joueur de cette qualité, à ce prix et dans une équipe aussi "compétitive"?
Un joueur d'Arles-Avignon? de Caen? de Brest?

Sur le papier, non :!: :!:

Après, les performances vont p-e me faire mentir, c'est vrai. Mais bon, dès le départ, je ne vois pas pourquoi je me passerais d'un bon joueur même s'il est possédé par bcp de gamers. J'ai besoin de trésorerie :D :D
Et tout le monde est dans le même cas!!!

C'est juste ça que je soulignais dans mes posts précédents...

Mais bon après, c'est pas bien grave!! c'était juste pour pimenter encore le début de saison!!!

Vivement que les choses sérieuses commencent (même si je vais encore me planter!!) :D :D :D
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

cvetko a écrit :
The titi a écrit :Désolé pour avoir citer un nom de joueur mais bon, au moins j'ai explicité!!

Sauf qu'au final, bonne mère, il sort d'une saison sans jouer, dans une équipe de milieu de tableau, avec un poste de titu encore à confirmer. Pour moi ce n'est pas la plus belle affaire de se début de saison. :roll:
Je le prendrais uniquement au cas ou il nous fasse une saison à la marveaux et pour ne pas me faire larguer par la plupart des gamers comme d'hab dès le début. :oops:
Mais c'est bien sur les décisions d'après et sur nos transferts que la saison va se jouer, donc on s'en fout pas mal de se prendre un joueur à fort potentiel dès le début de la saison et que tout le monde a.
Sinon tu le prends pas et tu prend le risque que ton milieu brestois au même prix, fasse un meilleur début de saison. (Ce qui peut aussi bien arriver). :wink:
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le coatching va être primordial!!

Après, je crois que chacun a des visions différentes... et tant mieux d'ailleurs, c'est ce qui fait avancer le débat. Même si on a du mal à se comprendre
:D :D
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Le seul problème avec bodmer c'est qu'il vaut autant que makonda, alors qu'il a pourtant joué la saison dernière. Même cas de figure pour traoré etc qui ont une valeur minimale alors qu'ils ont joué.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Sinon, comment elle va la boîte à idée ? :roll:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

iLiPs' a écrit :Le seul problème avec bodmer c'est qu'il vaut autant que makonda, alors qu'il a pourtant joué la saison dernière. Même cas de figure pour traoré etc qui ont une valeur minimale alors qu'ils ont joué.
Il y a plusieurs exemples de ce type!!

Je re-précise en disant cela que je ne critique en rien le travail effectué par les admins pour ce début de saison :wink: :wink:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Aïe a écrit :Sinon, comment elle va la boîte à idée ? :roll:
Certains mettent des papiers dedans suggérant d'augmenter la trésorerie mais d'autres viennent la vider régulièrement pour que cette idée ne voit pas le jour. :roll:
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Moi j'aurai bien aimé qu'on limite le nombre de joueurs par club à 3.
Cela m'évitera d'avoir 3 arlesiens et 3 stéphanois :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

J'ai 3 Millions en trop, je ne sais pas en quoi faire ? :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Ce qu'on fait c'est vous m'envoyez tous votre équipe par MP que j'm'inspire.

Cordialemenbienàvou
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »