Degel J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

The titi a écrit :
Nyrphil a écrit :Kana Biyik est défenseur central, jcrois pas qu'il puisse jouer latéral...

Par contre, ptet Danzé ou Fanni peuvent aller à gauche... non ?
Je dois peut-être me tromper mais la défense rennaise, c'est pas:
Danzé à gauche
Fanni à droite
Mangane et KTC dans l'axe

:?: :?: :?: :?:
Il me semble que c'était ça l'an dernier, qd Bocanegra était out... A confirmer.
Dernière modification par Nyrphil le 30 nov. 2010, 20:06, modifié 1 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Allez. je vous fais un petit cadeau

La hiérarchie : 1 Douchez - 2 Carrasso - 3 Diallo

Après une saison décevante, Nicolas Douchez n’a plus le droit à l’erreur puisque le club lui a trouvé un concurrent de poids avec Johann Carrasso, le gardien de but de l’équipe de France espoirs en provenance de Montpellier. Ce dernier pourrait bien disputer les coupes dès cette année (en plus de ses sélections espoirs) et prévenir de toute baisse de régime de Douchez. En fin de contrat, Douchez devrait être libre l’été prochain et Carrasso devrait prendre le relais dans les cages rennaises. De son côté, Abdoulaye Diallo devrait devenir numéro deux dans la hiérarchie après une saison complète en CFA.
Latéral droit

La hiérarchie : 1 Danzé - 2 Théophile-Catherine - 3 Jebbour (autres solutions possibles : Apam - Caro - Fanni - Kana-Biyik - Mandjeck)

Romain Danzé débute enfin une saison comme titulaire et c’est au poste d’arrière droit que l’événement à lieu. Son remplaçant naturel, Kevin Théophile-Catherine a basculé à gauche depuis l’ouverture du championnat. Mais, Rod Fanni reste au club en dépit de son bon de sortie et du recrutement d’Onyekachi Apam. La hiérarchie établie par le staff peut donc être bousculée à ce poste sauf si Fanni est installé définitivement en défense centrale. Pour sa deuxième année professionnelle, le polyvalent Yassine Jebbour complète l’effectif du SRFC à ce poste.
Latéral gauche

La hiérarchie : 1 Théophile-Catherine - 2 Souprayen - 3 Kana-Biyik - 4 Jebbour (autres solutions : Danzé - Dembélé)

De retour d’un prêt probant à Dijon et après une préparation très satisfaisante, Samuel Souprayen partait titulaire. Blessé dix jours avant l’entame du championnat, il a cédé sa place à Théophile-Catherine qui rempli parfaitement son rôle. Jean-Armel Kana-Biyik est en embuscade grâce à son expérience à ce poste avec Le Havre en Ligue 2. Cependant, Kana-Biyik a effectué toute la préparation en défense centrale et c’est assurément à ce poste qu’il est attendu.
Défense centrale

La hiérarchie : 1 Mangane - 2 Fanni - 3 Apam - 4 Kana-Biyik - 5 Boye - 6 Dembélé (autres solutions : Souprayen - Théophile-Catherine).

Kader Mangane est le capitaine indiscutable de l’équipe. A ses côtés, la concurrence sera très rude entre un Fanni qui marque des points à chacune de ses sorties et Apam qui a été recruté pour être le titulaire du poste. Seulement, Apam est l’un des 10 plus gros transferts de Ligue 1 cet été et il est donc difficile d’imaginer qu’il prenne souvent place sur le banc des remplacements. Recruté essentiellement pour l’avenir, Kana-Biyik devra se montrer patient cette saison. Au retour en forme d’Apam, Fanni pourrait retrouver le couloir droit, le Nigérian l’axe central et le dernier poste défensif se disputerait alors entre Danzé, Théophile-Catherine et Souprayen voire Kana-Biyik. Auréolé de sa dernière sélection avec le Ghana, John Boye pourrait grappillé un tout petit temps de jeu cette saison. Enfin, Bira Dembélé n’entre pas dans les plans rennais cette saison.
P.-S.

Récapitulatif des mouvements de l’effectif professionnel du Stade rennais FC pour la saison 2010/2011.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Intéressant, merci.

Donc Kana-Biyik peut bel et bien jouer à ce poste, c'est intéressant...

Vu que sa bonne forme actuelle, Antonetti va ptet être tenter de le mettre là, histoire de pas s'en priver au retour de Mangane...
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

californus a écrit :Allez. je vous fais un petit cadeau

La hiérarchie : 1 Douchez - 2 Carrasso - 3 Diallo

Après une saison décevante, Nicolas Douchez n’a plus le droit à l’erreur puisque le club lui a trouvé un concurrent de poids avec Johann Carrasso, le gardien de but de l’équipe de France espoirs en provenance de Montpellier. Ce dernier pourrait bien disputer les coupes dès cette année (en plus de ses sélections espoirs) et prévenir de toute baisse de régime de Douchez. En fin de contrat, Douchez devrait être libre l’été prochain et Carrasso devrait prendre le relais dans les cages rennaises. De son côté, Abdoulaye Diallo devrait devenir numéro deux dans la hiérarchie après une saison complète en CFA.
Latéral droit

La hiérarchie : 1 Danzé - 2 Théophile-Catherine - 3 Jebbour (autres solutions possibles : Apam - Caro - Fanni - Kana-Biyik - Mandjeck)

Romain Danzé débute enfin une saison comme titulaire et c’est au poste d’arrière droit que l’événement à lieu. Son remplaçant naturel, Kevin Théophile-Catherine a basculé à gauche depuis l’ouverture du championnat. Mais, Rod Fanni reste au club en dépit de son bon de sortie et du recrutement d’Onyekachi Apam. La hiérarchie établie par le staff peut donc être bousculée à ce poste sauf si Fanni est installé définitivement en défense centrale. Pour sa deuxième année professionnelle, le polyvalent Yassine Jebbour complète l’effectif du SRFC à ce poste.
Latéral gauche

La hiérarchie : 1 Théophile-Catherine - 2 Souprayen - 3 Kana-Biyik - 4 Jebbour (autres solutions : Danzé - Dembélé)

De retour d’un prêt probant à Dijon et après une préparation très satisfaisante, Samuel Souprayen partait titulaire. Blessé dix jours avant l’entame du championnat, il a cédé sa place à Théophile-Catherine qui rempli parfaitement son rôle. Jean-Armel Kana-Biyik est en embuscade grâce à son expérience à ce poste avec Le Havre en Ligue 2. Cependant, Kana-Biyik a effectué toute la préparation en défense centrale et c’est assurément à ce poste qu’il est attendu.
Défense centrale

La hiérarchie : 1 Mangane - 2 Fanni - 3 Apam - 4 Kana-Biyik - 5 Boye - 6 Dembélé (autres solutions : Souprayen - Théophile-Catherine).

Kader Mangane est le capitaine indiscutable de l’équipe. A ses côtés, la concurrence sera très rude entre un Fanni qui marque des points à chacune de ses sorties et Apam qui a été recruté pour être le titulaire du poste. Seulement, Apam est l’un des 10 plus gros transferts de Ligue 1 cet été et il est donc difficile d’imaginer qu’il prenne souvent place sur le banc des remplacements. Recruté essentiellement pour l’avenir, Kana-Biyik devra se montrer patient cette saison. Au retour en forme d’Apam, Fanni pourrait retrouver le couloir droit, le Nigérian l’axe central et le dernier poste défensif se disputerait alors entre Danzé, Théophile-Catherine et Souprayen voire Kana-Biyik. Auréolé de sa dernière sélection avec le Ghana, John Boye pourrait grappillé un tout petit temps de jeu cette saison. Enfin, Bira Dembélé n’entre pas dans les plans rennais cette saison.
P.-S.

Récapitulatif des mouvements de l’effectif professionnel du Stade rennais FC pour la saison 2010/2011.

J'ai pas tout à fait la même vision pour Fanni ;)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

nedved a écrit :

euh. oui. en fait, c'est pas ma vision, hein ? je n'aurais pas la prétention de prétendre que c'est un petit cadeau, sinon. c'est celle du site officiel du SRFC et ça date un petit peu maintenant, ça remonte à septembre maintenant. y'a un truc actualisé qui est paru depuis mais c'est en gros la même chose et c'est beaucoup moins bien structuré
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

californus a écrit :
nedved a écrit :

euh. oui. en fait, c'est pas ma vision, hein ? je n'aurais pas la prétention de prétendre que c'est un petit cadeau, sinon. c'est celle du site officiel du SRFC et ça date un petit peu maintenant, ça remonte à septembre maintenant. y'a un truc actualisé qui est paru depuis mais c'est en gros la même chose et c'est beaucoup moins bien structuré
le truc actualisé, qui date de début novembre, c'est ça en fait pour être complet

Les indéboulonnables

Kader Mangane. Le capitaine est le leader de l’équipe. Calme, expérimenté, buteur décisif contre Sochaux, il n’hésite pas à monter plein axe ou apporter son jeu de tête sur coup de pied arrêté. Avec ses 70 matchs en Ligue 1 avec Rennes, l’international sénégalais de 27 ans commande sans autoritarisme la jeune défense bretonne.

Kévin Théophile-Catherine. C’est la révélation du début de saison. Le briochin de 21 ans s’est affirmé comme arrière-gauche et a joué tous les matchs de la saison. Solide dans les duels, de plus en plus présent offensivement, il a même marqué contre Sochaux. Contre Lyon, il devrait évoluer dans l’axe, poste qu’il a occupé en CFA l’an passé. « Pour l’instant, je suis là, je joue, je ne me projette pas plus loin », lance-t-il avant cette rencontre. Sa polyvalence est sa force. Milieu défensif de formation, il peut jouer à gauche et à droite.
Les titulaires

Rod Fanni. Arrière droit ou défenseur central. Prévu à Marseille, son retour sur les terrains s’effectuera samedi contre Lyon. Comme en début de saison, il jouera défenseur central. À ce poste, il n’a pas déçu mais ne peut effectuer les montées percutantes qu’il faisait à son arrivée de Nice. L’international français de 28 ans espère encore retrouver sa place chez les Bleus. Discret, il a l’expérience des matchs de haut niveau.

Romain Danzé. Arrière droit ou gauche. Le Douarneniste s’est fixé côté droit. À 24 ans et 98 matchs de Ligue 1, il monte de temps en temps pour apporter sa qualité de passe, sans être cette saison récompensé. Contre Toulouse, il a marqué un but sompteux au terme d’une des actions rennaises les plus limpides de la saison. Plus à l’aise face à des joueurs techniques que des ailiers vifs. Sa constance en fait pour l’heure un titulaire indiscutable. Avec les retours de Kana-Biyik, Mangane et Fanni, il pourrait néanmoins se retrouver en grosse concurrence.

Jean-Armel Kana-Biyik. Peut jouer à droite, gauche ou dans l’axe. Explosif et efficace, il n’hésite pas à aller au contact. Depuis son entrée contre Arles-Avignon, l’ancien Havrais de 21 ans a fait ses preuves au côté de Kader Mangane en défense centrale. Il doit maintenant confirmer sa valeur dans les duels face à des grands attaquants et dans de rencontres à enjeu élevé.
Les remplaçants

Samuel Souprayen. Arrière gauche ou axial. Revenant d’une bonne saison à Dijon en ligue 2, il a dû faire face à l’avènement de son camarade de promotion Kévin Théophile-Catherine. L’ancien arrière central avait souffert à gauche contre Guingamp en Coupe de ligue mais aura normalement sa chance samedi. L’un des seuls gauchers de la défense doit s’affirmer au plus haut niveau.

Yassine Jebbour. Arrière droit. Encore en apprentissage, le Poitevin de 19 ans fait face à une forte concurrence sur le côté droit.

John Boye. Défenseur central, le Ghanéen de 23 ans n’a pas encore joué une seule fois en Ligue 1. Cet habitué de la CFA a un état d’esprit irréprochable mais sans se mettre suffisamment en valeur pour s’imposer comme un titulaire.

Bira Dembélé. Défenseur central ou gauche, il a été prêté à Boulogne-sur-mer en Ligue 1, où il a joué 22 rencontres. Misant sur le placement et le jeu de tête, le joueur de 22 ans formé au club n’a pas l’impact que Frédéric Antonetti demande à ses défenseurs.
L’interrogation

Onyekachi Apam. Arrivé en provenance de Nice, en juillet, le Nigérian se remet très lentement de son opération au ménisque. Pouvant jouer dans l’axe ou sur le côté droit, Onyekachi Apam court beaucoup autour du terrain d’entraînement mais, presque cinq mois après son arrivée, ne participe toujours pas au jeu avec ballon.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Bon bah on fait quoi alors?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

il est peut-être temps d'anticiper apam :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fcna0034 a écrit :il est peut-être temps d'anticiper apam :oops:
trop tôt je crois. pourquoi se priver d'un achat à 500000 en valeur réelle ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

en tt cas, en défense, y'a du choix pour le prochain fixing.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Un triplé de Bergessio demain et je rattrape mes 2NJ, si le match a lieu...
l'espoir fait vivre. :arrow:

mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim. :?
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :en tt cas, en défense, y'a du choix pour le prochain fixing.
Un petit récap stp Cali? J'ai pas du tout suivi les perfs et blessures des joueurs..

Attention quand même aprés yen a qui vont dire que tu donnes tous les bons plans :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

californus a écrit :
fcna0034 a écrit :il est peut-être temps d'anticiper apam :oops:
trop tôt je crois. pourquoi se priver d'un achat à 500000 en valeur réelle ?
je l'ai acheté le 24 août pour 2865000 et il est toujours dans mon équipe le bougre :cry:
alors maintenant, la plaisanterie a assez duré :arrow: svp achetez apam :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Messieurs les modos, à quelle heure le fixing?

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

patator666 a écrit :Messieurs les modos, à quelle heure le fixing?

Je n'ai pas de news mais je dirais 23H :) ,
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »