PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
je parle des compos du dimanche ^^évaD a écrit :tu as les équipes probables dans le fil info.49ers a écrit :Equipe papier ? un bon samaritain pour les compos de demain svp ? des news des Rennais ?
sinon à Rennes:
Danzé Kana/Boye KTC/Souprayen Souprayen/Jebbour M'Villa Tettey Leroy/Doumbia Boukari Montano Brahimi.
SRFC-OGC
VAFC-SB29
LOSC-TFC
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
source l'equipe papier :siaplayer a écrit :Estrada est suspendu ? ou blessé ?
Je suis dans la mouise au milieu avec un giuly suspendu également, je sens bien le NJ arriver avec la carne que j'ai aligné ...
RAJEUNI LA SEMAINE dernière contre Saint-Étienne (1-2), Montpellier enregistre le retour de ses cadres : Spahic, Jeunechamp et Pitau, qui devrait profiter du retour au 4-3-3 pour être aligné d’entrée. Dernis et Estrada sont en balance pour débuter. Cette semaine, en l’absence des internationaux, Jonas Martin, buteur contre les Verts, a souvent revêtu la chasuble des titulaires, mais il devrait prendre place sur le banc pour le déplacement de ce soir.

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ah, ben ça commence a craindre pour lui s'il n'est plus titu indiscutable ...frouan24 a écrit :source l'equipe papier :siaplayer a écrit :Estrada est suspendu ? ou blessé ?
Je suis dans la mouise au milieu avec un giuly suspendu également, je sens bien le NJ arriver avec la carne que j'ai aligné ...
RAJEUNI LA SEMAINE dernière contre Saint-Étienne (1-2), Montpellier enregistre le retour de ses cadres : Spahic, Jeunechamp et Pitau, qui devrait profiter du retour au 4-3-3 pour être aligné d’entrée. Dernis et Estrada sont en balance pour débuter. Cette semaine, en l’absence des internationaux, Jonas Martin, buteur contre les Verts, a souvent revêtu la chasuble des titulaires, mais il devrait prendre place sur le banc pour le déplacement de ce soir.
Je le laisse titu, il va rentrer et planter et/ou faire une passe
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
au fait Fabrice, tu as mis à jour la fiche excel post mercato ?frouan24 a écrit :les compos probables de dimanche sont par icihttp://www.gblco.fr/fluxinfoligue1-idemfoot.xml
merci
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
j'y bosse depuis hier :oops:LeGaucher a écrit :au fait Fabrice, tu as mis à jour la fiche excel post mercato ?frouan24 a écrit :les compos probables de dimanche sont par icihttp://www.gblco.fr/fluxinfoligue1-idemfoot.xml
merci
j'espère la mettre en ligne pour ce soir ou demain après-midi (chez-vous) !

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
douchez- danzé, kana (ou boye), KTC(ou souprayen), souprayen (ou jebbour)- m'vila- tettey, leroy (ou doumbia)- boukari, montano, brahimi49ers a écrit :je parle des compos du dimanche ^^évaD a écrit :tu as les équipes probables dans le fil info.49ers a écrit :Equipe papier ? un bon samaritain pour les compos de demain svp ? des news des Rennais ?
sinon à Rennes:
Danzé Kana/Boye KTC/Souprayen Souprayen/Jebbour M'Villa Tettey Leroy/Doumbia Boukari Montano Brahimi.
SRFC-OGC
VAFC-SB29
LOSC-TFC
ospina- coulibaly (ou diakité),civelli, pecjinovic,clerc- traoré(ou coulibaly),digard,faé,mounier- bellion,mouloungui (ou bagayoko ou ljuboja)
penneteau- mater, bisevac, angoua, bong- nam, gomis, sanchez- ducourtioux (ou dossevi), pujol, danic
elana- baysse, brou apanga, kantari, daf- ngoyi, ewolo- poyet, grougi, lesoimier- ayité
landreau- debuchy, rami, chedjou (ou rozehnal), beria- mavuba, balmont, cabaye- gervinho, sow ( ou de melo), hazard
valverde- gunino, cetto, congré, m'bengué- capoue- machado, sissoko, didot, tabanou- santander
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
euh, c'est une blague ou c'est serieux?frouan24 a écrit :source l'equipe papier :siaplayer a écrit :Estrada est suspendu ? ou blessé ?
mettre en balance estrada et dernis.
je viens de comparer leur fiche , y'a pas photo, estrada à de meilleure stat que dernis.( à tout point de vue)
mais si dernis devient titu:
Marco ESTRADA 7 196 559 €
Geoffrey DERNIS 2 511 611 €
je fais le transfert dès maintenant, et 5M en plus dans ma tresorerie.(pour un autre achaht lors du prochain fixing^^)
++