Doggies a écrit :Vous délirez les gamers....Choisir son équipe lorsque la compo est connue ; où est l'intérêt ?
Là vous êtes juste déçus car vous pas eu les corones de :
1. laisser DM sur le banc alors qu'il est sorti avec une poche de glace au dernier match parce que les compos probables l’annonçaient titulaire.
2. mettre Mbappe titulaires alors qu'il veut jouer tous les matchs parce que les compos probables l’annonçaient remplaçant.
Il fallait juste OSER ne pas suivre les journaux.
Idemfoot est un jeu d'anticipation alors bravo à ceux qui ont bien joué ( ce n 'est pas mon cas mais je sais que c'est de ma faute ; de ne pas avoir eu le cran de ne pas suivre les compos annoncées).
C'est pas que sur ce week-end.
Quand tu prends un celik Nj parce qu'il se pete a l'échauffement, c'est tout aussi moche.
Pour moi c'est pas oser, c'est la loterie.
Surtout, je trouve que le NJ titulaire est extremement cher payé par rapport au NJ banc. Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle.
Mais ce n'est pas une proposition sur un coup de tête. Pour moi ca ouvre encore plus la place a l'anticipation de ne pas geler les compos. Par exemple, le mec que personne sattend a voir titu, il l'est, les gamers lachetent au dernier moment.
Mais je conçois que c'est difficile d'être tjs sur le qui vive. C'est juste qu'on ne prend pas du plaisir au meme endroit dansle jeu. Je trouve aussi quon a trop vite tous les gros joueurs. Et je kiffe plus prendre 600K sur une pv cozza que sur un doublé mbappe.
Faire mon équipe est pas ce qui mamuse le plus. Achetez des bouses oui. Juste une vision différente