Dégel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est un peu ridicule de rigoler sur ces résultats du fixing au vue des news de dernières minute...
Les forfaits de dernière minute de Bastos et Richert ont totalement changé la donne...
Surtout celui de Bastos, qui est un vrai miracle pour Delgado, qui du coup passe du statut de remplaçant qui ne rentre pas tjrs à un statut de possible titulaire...
Etre de mauvaise foi a porté chance ce mardi en tout cas... lol
Les forfaits de dernière minute de Bastos et Richert ont totalement changé la donne...
Surtout celui de Bastos, qui est un vrai miracle pour Delgado, qui du coup passe du statut de remplaçant qui ne rentre pas tjrs à un statut de possible titulaire...
Etre de mauvaise foi a porté chance ce mardi en tout cas... lol
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
rooooh des fois j'avoue que je suis de mauvaise foi pour limiter une MV et vendre tranquilou le joueur en question, mais là, j'étais sincère, je l'aurai gardé si la news d'aujourd'hui n'était pas tombéestan53 a écrit :une vraie girouette !!! :lol:LeGaucher a écrit :Et voilà... il fallait le vendre car on économise 236 000€ + les ventes à venir + le NJ de ce week-end
Teddy RICHERT -472000
tu ne fais jamais ce que tu dis ! c'est pas la première fois que tu défends un joueur que tu vends
Dernière modification par LeGaucher le 15 mars 2011, 20:15, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
-28000 pour delgado. ouh la grosse MV ! Terrifiant...
mais phil, tu as raison. la donne a changé. d'ailleurs, je fais parti des quelques gars qui l'ont vendu. j'ai bien gagné avec, 1,2M hors dividende mais a priori, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir avant la fin de la trêve donc je préfère limiter les risques car il tout à fait le temps de se blesser d'ici là
mais phil, tu as raison. la donne a changé. d'ailleurs, je fais parti des quelques gars qui l'ont vendu. j'ai bien gagné avec, 1,2M hors dividende mais a priori, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir avant la fin de la trêve donc je préfère limiter les risques car il tout à fait le temps de se blesser d'ici là
oula énorme différence, on aurait encore pu mieux faire:Nyrphil a écrit : Surtout celui de Bastos, qui est un vrai miracle pour Delgado, qui du coup passe du statut de remplaçant qui ne rentre pas tjrs à un statut de possible titulaire...
Delgado, qui du coup passe du statut de remplaçant qui ne rentre pas tjrs à un statut de possible titulaire n'est donc toujours pas sur de rentrer, mais il y a du mieux :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bosmel à 456 000 c'est du lol à l'état pur :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Salut,49ers a écrit : FF
pas d'inquiétude il rejouera pas de suite enfin peut être, on sait pas :?Enfin, le retour de Gennaro Bracigliano, opéré d'un tendon d'Achille) début janvier, devrait avoir lieu d'ici une semaine.
Grégorini était devenu titulaire bien avant que Bracigliano ne se blesse, il me semble. Donc ça ne change pas grand'chose pour Grégorini (que je n'ai pas, d'ailleurs).
Bon ben...je pensais avoir annule a tps mon ordre de transfert pour Delgado suite a l annonce des vacances de Bastos au Bresil mais il n en est rien!...tant pis...ou tant mieux,l avenir me le dira! :?
J ai donc vire Carlaos pour Ghilas et Delgado pour de la "PP touch" alias Cabella!...il a pas de la gueule mon banc!? :lol:
:shock:
...oh put... mais qu est ce qui m a pris?! :roll:
J ai donc vire Carlaos pour Ghilas et Delgado pour de la "PP touch" alias Cabella!...il a pas de la gueule mon banc!? :lol:

...oh put... mais qu est ce qui m a pris?! :roll:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Californusregisbou a écrit :Richert3 minutes
3 ventes

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol, ce que je voulais dire, c'est que sans la blessure de Bastos, c'était ventes assurées et 0 achat, donc une bonne MV...évaD a écrit :oula énorme différence, on aurait encore pu mieux faire:Nyrphil a écrit : Surtout celui de Bastos, qui est un vrai miracle pour Delgado, qui du coup passe du statut de remplaçant qui ne rentre pas tjrs à un statut de possible titulaire...
Delgado, qui du coup passe du statut de remplaçant qui ne rentre pas tjrs à un statut de possible titulaire n'est donc toujours pas sur de rentrer, mais il y a du mieux :lol:
Là mnt, bah ya matière à gambler car ya bien qqn qui va remplacer Bastos et à priori, ça sera soit lui soit Briand...
je suis d'accord avec toi, je pense seulement qu'à ce stade du jeu et dans la dernière ligne droite, ce sont des titulaires qu'il faut avoir dans sa teamNyrphil a écrit :lol, ce que je voulais dire, c'est que sans la blessure de Bastos, c'était ventes assurées et 0 achat, donc une bonne MV...évaD a écrit :oula énorme différence, on aurait encore pu mieux faire:Nyrphil a écrit : Surtout celui de Bastos, qui est un vrai miracle pour Delgado, qui du coup passe du statut de remplaçant qui ne rentre pas tjrs à un statut de possible titulaire...
Là mnt, bah ya matière à gambler car ya bien qqn qui va remplacer Bastos et à priori, ça sera soit lui soit Briand...
- californus
- BLOGUEUR