Dégel J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Dégel J27

Message par Petit_Perrin »

Salut,

Planus enchaîne son 2éme match comme titu, la mini PV devrait se poursuivre malgré la défaite de Bordeaux.
Quid de Richert et de Bosmel, voir du petit Ahamada du TFC?

Je pense que ça suffira. Valbuena ne fait que des bouts de match, ça devient inquiétant non? Rivière MV? :wink:

Gourcuff de retour à la prochaine journée visiblement, et un NJ pr Feindouno...

PS : Kurzawa PV? la question se pose vu la victoire sans bavure en défense de l'ASM... 750k le mec.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

et Delgado et patati et patata ...

vas te coucher PP :arrow:
Dernière modification par nickos le 14 mars 2011, 07:25, modifié 1 fois.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

nickos a écrit :et Delgado et patati et patata ...

va te coucher PP :arrow:
Mon Dieu que de violence dans le verbe :shock:

Surtout que maintenant, les teams sont bien constituées.

L'intéret va aussi se porter maintenant sur les équipes de derrière qui vont jouer leur survie et donc amener des dividendes sur des joueurs à pas trop cher.

Je mets une pièce sur les Nancéens.

Pour les équipes de têtes, Lille, Lyon, Rennes, Marseille et voilà. Pas très original...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

patator666 a écrit :
nickos a écrit :et Delgado et patati et patata ...

va te coucher PP :arrow:
Mon Dieu que de violence dans le verbe :shock:

Surtout que maintenant, les teams sont bien constituées.

L'intéret va aussi se porter maintenant sur les équipes de derrière qui vont jouer leur survie et donc amener des dividendes sur des joueurs à pas trop cher.

Je mets une pièce sur les Nancéens.

Pour les équipes de têtes, Lille, Lyon, Rennes, Marseille et voilà. Pas très original...

:twisted: :twisted: :twisted:
Je pense que ça ne va pas être aussi facile!
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

Nenê : «Je suis le problème du PSG»

Seul joueur parisien à être venu s'exprimer devant les micros à l'issue du match nul concédé par Paris face à Montpellier (2-2), Nenê a balancé une phrase lourde de sens : «Ce soir, c'est dur... On ne peut pas perdre des points comme ça. Et moi j'étais nul... Avant j'étais la solution de l'équipe, maintenant je suis le problème...» Dans les couloirs du Parc des Princes, il se murmurait qu'un clash aurait pu avoir lieu dans le vestiaire après la rencontre. - O.S, au Parc des Princes
Ambiance, Ambiance et tout ça à une semaine du classico.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

SPARTACUS a écrit :
Dans les couloirs du Parc des Princes, il se murmurait qu'un clash aurait pu avoir lieu dans le vestiaire après la rencontre. - O.S, au Parc des Princes
A mon avis c'est à la mi temps ça a eu lieu, et je pencherai sur un clash entre Nêne et Hoarau
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :
SPARTACUS a écrit :
Dans les couloirs du Parc des Princes, il se murmurait qu'un clash aurait pu avoir lieu dans le vestiaire après la rencontre. - O.S, au Parc des Princes
A mon avis c'est à la mi temps ça a eu lieu, et je pencherai sur un clash entre Nêne et Hoarau
Ca paraît évident, vu la réaction de Hoarau en fin de première mi-temps quand Nenê décide de la jouer solo 8)
Mais à sa place je l'aurai pourri encore plus que ça :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

A la mi-temps déjà, Armand grognait, je sais pas si vous avez remarqué, et Makelele aussi, mais surtout Armand, et je n'ai pas bien compris pkoi, si c'était une question de replacement défensif ou bien
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Notre problème... pardon, le problème du PSG c'est Erding !
Ah ça, il est remuant et il se crée un paquet d'occas, mais si il réussissait à concrétiser ne serait-ce que 20% de ses actions, on serait collé au cul de Lille à l'heure qu'il est. :evil:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :
SPARTACUS a écrit : Ambiance, Ambiance et tout ça à une semaine du classico.
Ca paraît évident, vu la réaction de Hoarau en fin de première mi-temps quand Nenê décide de la jouer solo 8)
Mais à sa place je l'aurai pourri encore plus que ça :lol:
FF
Le vestiaire parisien a vibré dimanche, après le nul concédé à domicile face à Montpellier (2-2), lors de la 27e journée. Selon les informations de l'Equipe, Antoine Kombouaré aurait fait part de son étonnement face à l'attitude de certains joueurs comme Nenê, qui à 2-0, ont montré des signes de dépit sur le terrain. Le Brésilien - qui n'a sans doute pas apprécié les remarques de son coach - a versé dans l'ironie après le match. «Moi, j'ai été nul. Avant j'étais la solution, maintenant, je suis le problème», a-t-il lancé à la presse.

Selon le Parisien, une vive altercation entre quelques joueurs aurait par ailleurs eu lieu à la pause
. Pointé du doigt par certains de ses coéquipiers (Hoarau ?) pour son individualisme, Nenê en aurait pris pour son grade. Les tensions autour de l'ex-Monégasque sont-elles annonciatrices d'une prochaine tempête du côté du PSG?
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

barbouz a écrit :Notre problème... pardon, le problème du PSG c'est Erding !
Ah ça, il est remuant et il se crée un paquet d'occas, mais si il réussissait à concrétiser ne serait-ce que 20% de ses actions, on serait collé au cul de Lille à l'heure qu'il est. :evil:
d'accord avec toi dans le sens où, à mon avis, Nenê fait toujours du Nenê, en début de saison ça marchait du tonnerre donc il était le "messie" en ce moment il a moins de réussite et on le montre du doigt mais on en oublie que y a pas que lui dans l'équipe et qu'au lieu de le stigmatiser certains des autres joueurs devraient prendre leurs responsabilités hier Erding a vendangé comme un vigneron, Guily a avalé la feuille de match, la récupération/relance très pauvre et le pressing collectif inexistant alors oui Nenê n'envoie plus de missile des 30m en pleine lucarne pour sauver le match à la 90ème mais les autres sont les bienvenus pour combler le vide...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

en attendant, nene fait encore une passe dé, le salaud... :twisted:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :en attendant, nene fait encore une passe dé, le salaud... :twisted:
surtout, franchement, je vois pas ce qu'on lui reprocher à ce gars là. je le trouve bcp plus irréprochable dans son attitude en général que ce gros con d'hoareau. quand il marque, hoareau, il est aussi content que s'il en était à 50buts en ligue 1 cette année. la routine, quoi...

enfin bref. s'ils s'en prennent à Néné, ce sont des ânes.

moi j'ai vu makelele recadrer jallet en 1ère mi-temps (ou le contraire??) puis surtout armand discuter de je ne sais trop quoi avec giuly en regagnant les vestiaires, lequel semblait dire en substance "Z"y va, c'est bon, je me replie tout le temps, là. oh !"
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Sinon, à part les problèmes de vestiaire du PSG dont je me fous pas mal, je voudrais avoir l'avis de la communauté sur Benoit Cheyrou.

Pensez vous que ce type a :

1. gagné sa place de titulaire à l'OM ce WE ?
2. de la valeur du pt de vue d'idem pour la fin de la saison ?

j'hésite à l'acheter car je le trouve un peu cher mais il me plait
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »