Fixing J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Re: Fixing J17
Ok c'est bien.vic a écrit :Enfin les jumeaux postent l un aprés l autre :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Nicolita sera suspendu en J19 ou après la trêve? elle est quand la commission?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je dois dire que ce joueur m'a bluffer, il est passé de n°3 à n°1 à son poste même avec le retour de Daf. Mais il a un net penchant pour la biscotte, 4 en 9 matchs.Nyrphil a écrit :Et Lorenzi à Brest, ça vaut quoi en fait...? fred..?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Commission jeudi, donc suspendu en j19iNSTAR a écrit :Nicolita sera suspendu en J19 ou après la trêve? elle est quand la commission?
Par contre, pour ceux qui disent que Sochaux à un bon calendrier....
Sochaux, c'est seulement 4 victoires en 17 journées.... privée de Martin déjà contre Bordeaux, sans DC de " formation"...
Faut me dire pourquoi faudrais acheter du sochalien :shock: :shock:
Sochaux, c'est seulement 4 victoires en 17 journées.... privée de Martin déjà contre Bordeaux, sans DC de " formation"...
Faut me dire pourquoi faudrais acheter du sochalien :shock: :shock:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
+1 sur tout !SegArkO a écrit :Apam ? C'est une blague j'espère ?
Ca y est, il a joué 90 minutes de CFA et c'est déjà la fête à son cul ?
J'ai la brêche à virer, jamais je prendrai Apam, je prends Koné au fix, c'est bien plus sur. Assuré d'être titu pendant de longues semaines, ou alors moins cher Fousseini Diawara, alors qu'Apam, pour l'instant on a de certitudes qu'en CFA.
Mais je vous laisse Apam sans problème.
Apam, s'il fait une PV, ça me fera bien rigoler parce qu'elle aura été absolument injustifiée et vraiment amenée au forceps, à grand coup de "cela laisse présager que peut-être un jour s'il y a un vent d'ouest, il va refouler les terrains de ligue 1 très vite" (par de magnifiques sources comme foot365, très sérieuses !).
Le mec n'a as joué depuis un an, là il joue 90 minutes en CFA 2, il n'y a pas de date de retour annoncée, et tout le monde le voit devenir titulaire en puissance malgré le retour de Mangane ! :shock:
Vous marchez sur la tête les gros ! :roll:
- remi33
- IDEM Sénior
On a compris que tu avais Henrique, tu peux arrêter le flood là dessus !materazzi2006 a écrit :Berthod, l'homme aux cartons jaunes même Henrique s'est acheté une conduite, je préfère le Brésilien, il n'est pas encore parti si Bordeaux trouve une solidité avec Henrique et Planus :shock:
En plus il a plus que 2 matches à jouer ! lol
- remi33
- IDEM Sénior
Ca serait presque à encadrer ça comme top move !hoyoh a écrit :Et je vais raté la PV de Koné car j'ai fait KonéMignot au dernier dégel...
Je le ferai quand Koné aura fait ses + 800 K€ au fixing et que Mignot aura pris son rouge en J18 ! lol
- remi33
- IDEM Sénior
C'est un ruuning joke, laisse...vanexel32 a écrit :J'ai pas compris pourquoi BRAHIMI ferait une PV...
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Pourquoi donc?remi33 a écrit :En plus il a plus que 2 matches à jouer ! lol
Thank you, Captain Obvious!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Concentre toi réfléchis un peu, merde...! :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Sané va sans doute repasser dans l'axe a la reprise.arthurix a écrit :Pourquoi donc?remi33 a écrit :En plus il a plus que 2 matches à jouer ! lol
Une source aussi fiable que football365 qui donne une info inverse concernant Apam..remi33 a écrit :+1 sur tout !SegArkO a écrit :Apam ? C'est une blague j'espère ?
Ca y est, il a joué 90 minutes de CFA et c'est déjà la fête à son cul ?
J'ai la brêche à virer, jamais je prendrai Apam, je prends Koné au fix, c'est bien plus sur. Assuré d'être titu pendant de longues semaines, ou alors moins cher Fousseini Diawara, alors qu'Apam, pour l'instant on a de certitudes qu'en CFA.
Mais je vous laisse Apam sans problème.
Apam, s'il fait une PV, ça me fera bien rigoler parce qu'elle aura été absolument injustifiée et vraiment amenée au forceps, à grand coup de "cela laisse présager que peut-être un jour s'il y a un vent d'ouest, il va refouler les terrains de ligue 1 très vite" (par de magnifiques sources comme foot365, très sérieuses !).
Le mec n'a as joué depuis un an, là il joue 90 minutes en CFA 2, il n'y a pas de date de retour annoncée, et tout le monde le voit devenir titulaire en puissance malgré le retour de Mangane ! :shock:
Vous marchez sur la tête les gros ! :roll:
http://www.stade-rennais-online.com/+CF ... lite+.html
Pour combler un week-end sans compétition, [...], la réserve du Stade rennais disputait ce samedi un match amical face à une équipe évoluant dans la division du dessus, l’USJA Carquefou (CFA).
Les Rennais se sont inclinés (1-2), [...].
Mais au-delà d’un résultat anecdotique, c’est davantage la présence sur le terrain d’Onyekachi Apam qui est à retenir. Après avoir joué une heure avec la réserve il y a deux semaines, le défenseur nigérian a cette fois disputé l’intégralité de la rencontre, annonce le club dans un communiqué.
Une nouvelle étape donc dans le programme de reprise du défenseur, qui semble décidément sur la voie d’un retour. Le week-end prochain, Laurent Huard retrouveront le CFA2 avec un déplacement à Granville. Peut-être une nouvelle fois avec Apam dans ses rangs.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Remi lui préfère Sané ou Ciani, pour que Bordeaux goutte à nouveau aux joies de la défaite :lol: . Depuis le retour d'Henriqué en def centrale Bordeaux n'a pris que 7/9 pts en n'encaissant aucun butarthurix a écrit :Pourquoi donc?remi33 a écrit :En plus il a plus que 2 matches à jouer ! lol
Je me demande ce qu'en pense Gillot