Garde s’explique sur l’absence de Lisandro
Lundi 12 Décembre 2011 à 00h10 Dans : Lyon, Ligue 1.
Non-titulaire ce dimanche alors qu’il avait effectué une rentrée plutôt convaincante ce mercredi à Zagreb, Lisandro est finalement resté toute la rencontre sur le banc de touche. Il a toutefois quitté celui-ci quelques minutes pour aller s’échauffer en seconde période, même si, vu le scénario de la rencontre, cela s’est avéré inutile puisqu’il n’a pas été sollicité et l’OL a réussi à s’imposer. Rémi Garde a tenu toutefois à s’expliquer sur cette décision qui a surpris au coup d’envoi.
« Licha n’était pas à cent pour cent donc je ne voulais pas prendre de risque. Il a un petit souci physique donc nous avons préférer assurer », a fait savoir l’entraineur lyonnais à propos de l’attaquant argentin qui a fait beaucoup d’efforts pour revenir dans le groupe après sa longue absence cet automne, et devra donc mettre à profil la semaine qui se profile pour récupérer totalement.
Fixing J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Fixing J17

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Re: Fixing J17
Ok bon bah je vais le garder et au mercato je ferais un "LISANDRO
TEVEZ" 

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
un ou 15kefyr a écrit :Ok bon bah je vais le garder et au mercato je ferais un "LISANDROTEVEZ"
:twisted: :twisted: :twisted:

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Vu l'énorme gueulante d'antonetti ce week end, je vois bien apam être titu d'ici peu de temps, sachant qu'il a joué 90min avec la réserve!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avec la suspension d'Andre Ayew et la blessure de Gignac, le petit Jordan se tente non ? (en plus pas de CAN pour lui normalement)
- Des news de Brechet ? C'etait juste par prudence ou il est de retour a l'infirmerie ?
- On fait quoi de M'bia et ses NJ / CJ.. :roll:
- A Lyon on part vers.. Un coup Gourcuff / Un coup Edersson en attendant que les 2 sautent du 11 cet hiver ?
- Nicoletta (asse) qui prend son carton et donc sa suspension qui gache un peu ses bonnes perfs actuels.. ca vaut le coup de manger un NJ et de le conserver ?
- C'est l'heure de suivre Cali sur ses Auxerrois et surtout Hengbart ?
- Et avec les rumeurs (surtt au PSG) on commence les économies sous les matelats pour les soldes de Noel ? On vend Nene / Pastore / Gameiro et Menez ou bien ??
Bref demerdez vous avec tout ca (et sûrement d'autres surprises ).. :oops:
PS : J'espere ne pas lire "Apam" tout les 3 messages, j'ai peur de me blesser juste en vous lisant..
Bien a vous (c)
- A Lyon on part vers.. Un coup Gourcuff / Un coup Edersson en attendant que les 2 sautent du 11 cet hiver ?

- Nicoletta (asse) qui prend son carton et donc sa suspension qui gache un peu ses bonnes perfs actuels.. ca vaut le coup de manger un NJ et de le conserver ?
- Et avec les rumeurs (surtt au PSG) on commence les économies sous les matelats pour les soldes de Noel ? On vend Nene / Pastore / Gameiro et Menez ou bien ??
PS : J'espere ne pas lire "Apam" tout les 3 messages, j'ai peur de me blesser juste en vous lisant..
Bien a vous (c)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
:lol: :lol: :lol:rocardinho a écrit :un ou 15kefyr a écrit :Ok bon bah je vais le garder et au mercato je ferais un "LISANDROTEVEZ"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Enfin une bonne nouvelle ... Bréchet pourrait être là samedi soir !

- remi33
- IDEM Sénior
Mes réponses en rouge :
kjoux a écrit :- Des news de Brechet ? C'etait juste par prudence ou il est de retour a l'infirmerie ?
On vend
On vend
- A Lyon on part vers.. Un coup Gourcuff / Un coup Edersson en attendant que les 2 sautent du 11 cet hiver ?![]()
On vend, les 2 !
On vend
Non
Là on a encore 2 journées pour y réfléchir, mais on peut vendre dès maintenant aussi, surtout l'iroquois insupportable !
C'était finalement pas si compliqué t'as vu...
Là pareil, si Apam fait une PV malgré le retour imminent de Manganne, je vais me jeter à la mer (sic) !!!
Bien a vous (c)
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ouais apam et brahimi PVPVPVPVP :lol:iNSTAR a écrit :Vu l'énorme gueulante d'antonetti ce week end, je vois bien apam être titu d'ici peu de temps, sachant qu'il a joué 90min avec la réserve!
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est pas vrai mon Rémi, t'as aucun des joueurs cités par Kjoux

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Pas d'autres sources qui confirment que Bastos est out jusqu'à la trève?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- remi33
- IDEM Sénior
Non. Depuis le début je joue avec la bdd idemliga moi ! Pas vous ? lolnickos a écrit :C'est pas vrai mon Rémi, t'as aucun des joueurs cités par Kjoux![]()
![]()
![]()
Messi PV btw ! lol
PS : ce n'est parce qu'on souhaite la vente de certains joueurs qu'on ne les possède pas !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
http://www.olympique-et-lyonnais.com/li ... 28471.htmlpatator666 a écrit :Pas d'autres sources qui confirment que Bastos est out jusqu'à la trève?
Peux pas faire plus officiel que ca!
Dernière modification par iNSTAR le 12 déc. 2011, 14:02, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
C'est sur, un site non-officiel qui reprend la seule source connue... :lol:iNSTAR a écrit :http://www.olympique-et-lyonnais.com/li ... 28471.html
Peu pas faire plus officiel que ca!
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).