PRÉPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: PREPA J 4
Bizarre que personne ne parle de Bréchet sur le banc avec le retour du Fossoyeur.
Ou d'Aurier en balance avec Ninkov comme d'hab , lui ça sent le NJ 1 fois sur 3 ou 4 comme l'an dernier.
Faut avoir des corones pour le même titu tout le temps le mec :?
Ou d'Aurier en balance avec Ninkov comme d'hab , lui ça sent le NJ 1 fois sur 3 ou 4 comme l'an dernier.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
@tetedemoteur :
Lovren
A été acheté 35 fois 175 000 €
Total fixing 995 000 €
Ca fait donc un total de 1 170 000 € / 5 000 € = ..... attention ...... suspense ..... 234 !!
C'est vrai, 234 achats et pas 250. Je te prie d'excuser mon arrondi.
Ceci étant, il est tout de même dans bon nombre de ppf, trop à mon goût c'est pour ça que je lui ai préféré Bisevac à l'époque.
Lovren
A été acheté 35 fois 175 000 €
Total fixing 995 000 €
Ca fait donc un total de 1 170 000 € / 5 000 € = ..... attention ...... suspense ..... 234 !!
C'est vrai, 234 achats et pas 250. Je te prie d'excuser mon arrondi.
Ceci étant, il est tout de même dans bon nombre de ppf, trop à mon goût c'est pour ça que je lui ai préféré Bisevac à l'époque.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Merci pour les compos Frouan , si c'est possible , est-ce que je peux m'abonner pour les prochaines journées ? 
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- maidenpsg
- IDEM Espoir
moitetedemoteur a écrit :J'ai mis le brassard à Grenier,mais j'ai peur qu'Ibra en plante 2 à Lille... :shock:
Qui a mis le suedois capitaine?
.

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
1 fois sur 4? La derniere fois tru disais une fois sur 2..PanamSG a écrit :Bizarre que personne ne parle de Bréchet sur le banc avec le retour du Fossoyeur.
Et puis faut arreter de dire des betises: la saison derniere--> Nom Aurier
Prénom Serge
Pays France
Né le 24/12/1992
Taille 1.76 m
Poids 76 kg
Poste Défenseur
10 matches joués
8 matches non joués
9 titularisations
et les NJ c'était lors de sa blessure...
Et moi j'ai les cojones de le mettre titu 8) :oops:
@joretapo: je pensais que tu parlais des achats sur cette semaine..
Et désolé mais quand tu as des joueurs à 1000 pff et que tu me dis que 200 c'est trop, je rigole.
m'enfin..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- joretapo
- IDEM Minime
@tetedemoteur :
Encore une fois, je n'ai pas dit 200 ppf mais 430 !!
T'as picolé ou tu tentes le records du monde de lecture à l'envers ?? :lol: :lol:
Encore une fois, je n'ai pas dit 200 ppf mais 430 !!
T'as picolé ou tu tentes le records du monde de lecture à l'envers ?? :lol: :lol:
- maidenpsg
- IDEM Espoir
j'ai l'impression qu'on va être beaucoup à avoir le même problème, j'ai 3 attaquants sur le banc : Benshop, Sunu et Samassafredpsg a écrit :+1 c'est quoi ces compos :shock:
Je vais avoir du mal à trouver 11 titus :lol:
alors qu'ils avaient de bonnes chances d'être titulaire.
J'espère que la cheville d'Ibra lui permettra de jouer quand même à Lille
Reste Bosetti , titulaire ou non, je pense que non.
Si la cata continue je risque d'avoir mes 5 attaquants sur le banc.
Au fait j'ai remarqué que peu de gamers font état des joueurs qu'ils ont dans l'ensemble , quelquefois, je vois un nom par ci par là
alors je me demande si il y a une étique (ou une omerta :lol: ) et qu'on ne doit pas divulguer le nom des joueurs que l'on possède ?

- joretapo
- IDEM Minime
C'est une attaque pour faire des dividendes ça !!! :lol: :lol:maidenpsg a écrit :j'ai l'impression qu'on va être beaucoup à avoir le même problème, j'ai 3 attaquants sur le banc : Benshop, Sunu et Samassafredpsg a écrit :+1 c'est quoi ces compos :shock:
Au fait j'ai remarqué que peu de gamers font état des joueurs qu'ils ont dans l'ensemble , quelquefois, je vois un nom par ci par là
alors je me demande si il y a une étique (ou une omerta :lol: ) et qu'on ne doit pas divulguer le nom des joueurs que l'on possède ?
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
A priori, toutes les compo trouvées sur le net indiquent Aurier titu et pas Ninkov...PanamSG a écrit :Bizarre que personne ne parle de Bréchet sur le banc avec le retour du Fossoyeur.
Seul le torchon les met en balance...
Après, pour le rythme de NJ, 2 sur 38 m'irai bien !!!
C'est stratégique !!!maidenpsg a écrit :Au fait j'ai remarqué que peu de gamers font état des joueurs qu'ils ont dans l'ensemble , quelquefois, je vois un nom par ci par là
Ya même des gamers qui mentent sur leur portefeuille !!! Mais chuuutttt !!!!
Les gamers sont pires que les politiques...

Dernière modification par Yanikya le 01 sept. 2012, 14:32, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
+1 8) 8) 8)Yanikya a écrit :A priori, toutes les compo trouvées sur le net indiquent Aurier titu et pas Ninkov...PanamSG a écrit :Bizarre que personne ne parle de Bréchet sur le banc avec le retour du Fossoyeur.
Seul le torchon les met en balance...
Après, pour le rythme de NJ, 2 sur 38 m'irai bien !!!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il a même quitté la L1 :lol:maidenpsg a écrit :j'ai l'impression qu'on va être beaucoup à avoir le même problème, j'ai 3 attaquants sur le banc : Benshop, Sunu et Samassafredpsg a écrit :+1 c'est quoi ces compos :shock:
alors je Sme demande si il y a une étique (ou une omerta :lol: ) et qu'on ne doit pas divulguer le nom des joueurs que l'on possède ?
Sympa ton achat pr benshop pr 1 journée! :lol: En espérant qu'il plante en rentrant !
Principale in fo c'est Dabo qui risque de dégringler au prochain fixing!
Principale in fo c'est Dabo qui risque de dégringler au prochain fixing!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Pour Benshop c'était le but, il était titulaire les 3 premières journées sans marquer , et je me suis dit que statistiquement un attaquant n'allait pas rester 4 matches sans marquer.
Mais bon , visiblement son entraîneur n'est pas du même avis que moi et l'a mis sur le banc.
J'espère que le joueur va avoir une pointe d'orgueil , qu'il va rentrer et pour prouver qu'il fallait lui faire confiance , il va marquer , j'ai bon ??
Mais bon , visiblement son entraîneur n'est pas du même avis que moi et l'a mis sur le banc.
J'espère que le joueur va avoir une pointe d'orgueil , qu'il va rentrer et pour prouver qu'il fallait lui faire confiance , il va marquer , j'ai bon ??

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas d'éthique non.maidenpsg a écrit :j'ai l'impression qu'on va être beaucoup à avoir le même problème, j'ai 3 attaquants sur le banc : Benshop, Sunu et Samassafredpsg a écrit :+1 c'est quoi ces compos :shock:
Par contre, il faut que tu revois ton attaque parce que tu peux pas rester avec des joueurs aussi peu fiables :
- à l'origine, Ben Basat est un candidat plus que sérieux pour etre titu à la place de Benschop, il y aura souvent un risque
- Sunu, ce n'est simplement pas le choix n°1 en attaque à Lorient et Gourcuff peut lui préférer d'autres joueurs meme quand Aliadière et Quercia sont blessés
- Samassa, le retour de Pujol et son éventuel départ n'arrange pas les choses
- Bosetti, il n'a été titu qu'une fois sur trois et Cvitanich ne devrait pas tarder à faire son apparition
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il faut vraiment que tu prennes moins de risques !
Ha oui c'est vrai je me rappelle de cette magnifique connerie comme quoi un attaquant ne restait jamais + de 3 matchs sans marquer! :lol:maidenpsg a écrit :Pour Benshop c'était le but, il était titulaire les 3 premières journées sans marquer , et je me suis dit que statistiquement un attaquant n'allait pas rester 4 matches sans marquer
Ba t'as raison 3 matchs sans marquer au 4ème il est sur le banc!! :lol: :lol: :lol:
Et maintenant tu mets en cause les statistiques....prends l'exemple de DD l'anneé dernière bcp nt attendus! :oops: