PRÉPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: PREPA J 4
un élémént à charge :fredpsg a écrit :http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=4& ... 9&fin=TADA+!!!
Joueurs, entraîneurs et dirigeants avaient rendez-vous ce mercredi après-midi au petit palais des Sports de Gerland pour la traditionnelle photo officielle de l’Olympique Lyonnais.
La surprise était à chercher du côté des joueurs puisqu’on a évidemment noté la présence d’Hugo Lloris, qu’on dit proche de Tottenham, et de Michel Bastos, annoncé sur le départ depuis le début de l’été. De là à les voir rester une saison de plus du côté de l’OL, il n’y a qu’un pas…
Footmercato
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bon maintenant qu'on est en prepa et que chacun garde sa dernière cartouche pour vendre ou acheter Vercoutre , je peux donner mon avis sur mon club.
J'ai vu toute la prepa , chaque match du PSG ! Et en défense il y a un blême. Y en a un qui est plus en danger que les autres
Perso en plus de Vercoutre , j'ai pas eu les corones de miser 5M dessus , mais je pense que Armand sera titu à Lille et plus si il fait sa perf. Il a fait une très bonne prepa , il est sûrement moins technique et offensif que Max , mais a le mérite d'etre rassurant défensivement .
Après si j'ai pas tenté c'est que y a quand même un détail qui me met le doute , c'est le 1er match de TS... Du coup pour communiquer derrière , Maxwell et Alex c'est plus simple pour lui .
Bref on verra bien dimanche , mais je répète ce n'est qu'un avis de supporter rien de concret
J'ai vu toute la prepa , chaque match du PSG ! Et en défense il y a un blême. Y en a un qui est plus en danger que les autres
Perso en plus de Vercoutre , j'ai pas eu les corones de miser 5M dessus , mais je pense que Armand sera titu à Lille et plus si il fait sa perf. Il a fait une très bonne prepa , il est sûrement moins technique et offensif que Max , mais a le mérite d'etre rassurant défensivement .
Après si j'ai pas tenté c'est que y a quand même un détail qui me met le doute , c'est le 1er match de TS... Du coup pour communiquer derrière , Maxwell et Alex c'est plus simple pour lui .
Bref on verra bien dimanche , mais je répète ce n'est qu'un avis de supporter rien de concret
Ca c'est évident qu'Armand revient dans la course.. Maxwell est mauvais en ce début de saison, en atteste son remplacement face a Bordeaux. Maintenant avec la coupe d'Europe qui arrive, pas évident de savoir qui va jouer ou ne pas jouer..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Le retour de Basa dans la défense lilloise fait du bien
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Digne aussi visiblementludodo a écrit :Le retour de Basa dans la défense lilloise fait du bien

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
DEBUCHY :roll:Lahougue a écrit :Digne aussi visiblementludodo a écrit :Le retour de Basa dans la défense lilloise fait du bienc'est qui le titu habituel
-
- IDEM Minime
Qui va sûrement partirLeGaucher a écrit :DEBUCHY :roll:Lahougue a écrit :Digne aussi visiblementludodo a écrit :Le retour de Basa dans la défense lilloise fait du bienc'est qui le titu habituel

J'avais Digne en fin de saison dernière, et je voulais miser sur lui en ce début de saison (je pensais que Debuchy serait parti plus tôt).Lahougue a écrit :Qui va sûrement partirLeGaucher a écrit : DEBUCHY :roll:
Finalement, il semblerait que ça se fasse à la fin du mercato, comme tous les autres transferts attendus ...
Béria joue normalement à gauche et debuchy à droiteLeGaucher a écrit :DEBUCHY :roll:Lahougue a écrit :Digne aussi visiblementludodo a écrit :Le retour de Basa dans la défense lilloise fait du bienc'est qui le titu habituel
mais cette défense béria basa chedjou digne a de la gueule
je serais lille je laisserai partir debuchy pour 12 millions et j'achèterai un attaquant par contre
-
- IDEM Vieux Crampon
Si Lille se qualifie pour la phase de poules de la LDC et les 20 Millions qui vont avec, pas sûr qu'il parte... à suivreLahougue a écrit :Qui va sûrement partirLeGaucher a écrit :DEBUCHY :roll:Lahougue a écrit :
Digne aussi visiblementc'est qui le titu habituel
Carrément d'accord. De préférence un attaquant qui marque pas QUE de la tête ! :lol:ludodo a écrit : Béria joue normalement à gauche et debuchy à droite
je serais lille je laisserai partir debuchy pour 12 millions et j'achèterai un attaquant par contre
-
- IDEM Vieux Crampon
en parlant de Digne, il semble souffrir des adducteurs...
-
- IDEM Minime
Merci il me semblait bien que Debuchy était à droite.ludodo a écrit :
Béria joue normalement à gauche et debuchy à droite