JL, quand est-il de tes merveilleux attaquants rennais comme tu le disais la semaine dernière?fcna0034 a écrit :j'ai bien peur qu'à 3.4m, mutu nous fasse comme grenier
du coup, je me tate à le prendre car je le verrais bien sur le banc en j5 :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
JL, quand est-il de tes merveilleux attaquants rennais comme tu le disais la semaine dernière?fcna0034 a écrit :j'ai bien peur qu'à 3.4m, mutu nous fasse comme grenier
du coup, je me tate à le prendre car je le verrais bien sur le banc en j5 :oops:
Qui a dit:"Tant mieux !!!"Cris part à Galatasaray
Après avoir notamment repoussé les avances de Majorque, Cris, le défenseur central de Lyon, rejoint Galatasaray, privé pour plusieurs mois de Tomas Ujfalusi. Après huit années de bons et loyaux services, le Brésilien s'en va par la petite porte.
Source: football365.fr
Mais non on se dispute pas, c'est mon potopsglorient a écrit :Mr Demoteur et Mr Namesg ... Mais arrêtez de vous disputer sapristi !
Tiens Steeve Harris, tu sais quoi faire de Samassa maintenantSelon nos informations, Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant auxerrois Anthony Le Tallec (ex-Liverpool ou encore Le Mans).
Source: football365.fr
Samassapatator666 a écrit :Tiens Steeve Harris, tu sais quoi faire de Samassa maintenantSelon nos informations, Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant auxerrois Anthony Le Tallec (ex-Liverpool ou encore Le Mans).
Source: football365.fr![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
- Chacun ses pronos mais apres un nul arraché a domicile dans les arrets de jeu contre Reims , pas de quoi bomber le torse non plustetedemoteur a écrit :
LOL
-Car toi tu prends un joueur que pour un match? Surtout dans une equipe qui finira dans le top 6 ou 7? Et tu ne m'as pas rep, Rennes à toulouse tu les vois monstrueux? :lol:
-Ah dans ce cas là pourquoi tu ne dis pas que Harek a lui aussi pris 4 par le torchon, et pourtant t'en fais un joueur magnifique!! Et un joueur qui prend une mauvaise note seul, c'est une chose mais quand c'est toute l'equipe c'est pas pareil.. Et franchement, j'ai vu le match de toulouse et il n'a pas été mauvais... Et non il n'alternait pas tant que ça mais bon..
-Ah et donc au pire Aurier SI CJ il prend, sera suspendu 1 match, c'est pas ce qui va ruiner quelqu'un...
-Qu'est ce que t'attends pour l'avoir alors? LOL
Fais gaffe PP, tu es en train de perdre en pertinence je trouve...Petit_Perrin a écrit :je pense garder tacalfred... au pire MV de 200k mais un transfert d'économisé. sachant que le mec va surement revenir en tant que titu.
je prendrai pas vos harek et cioni tout moisis qui ont autant de chances voir moins pr le second de jouer que tacalfredpsg.
:shock: A ouai, on est à ce niveau là?The titi a écrit :Fais gaffe PP, tu es en train de perdre en pertinence je trouve...Petit_Perrin a écrit :je pense garder tacalfred... au pire MV de 200k mais un transfert d'économisé. sachant que le mec va surement revenir en tant que titu.
je prendrai pas vos harek et cioni tout moisis qui ont autant de chances voir moins pr le second de jouer que tacalfredpsg.
Va au lit Titi... Ton club vient de prendre une rouste à domicile et a autant de point que le Nîmes Olympique :lol:The titi a écrit :Fais gaffe PP, tu es en train de perdre en pertinence je trouve...Petit_Perrin a écrit :je pense garder tacalfred... au pire MV de 200k mais un transfert d'économisé. sachant que le mec va surement revenir en tant que titu.
ben, j'ai foiré mon prono ( comme d'hab ) , mais l'om a fait un bien meilleur match qu'à la mossoniNSTAR a écrit :JL, quand est-il de tes merveilleux attaquants rennais comme tu le disais la semaine dernière?fcna0034 a écrit :j'ai bien peur qu'à 3.4m, mutu nous fasse comme grenier
Du coup sa semble assez difficile de savoir sur qui miser entre Letallec et Pujol car ils ont un peu le même style de jeu..iNSTAR a écrit :Samassapatator666 a écrit :Tiens Steeve Harris, tu sais quoi faire de Samassa maintenantSelon nos informations, Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant auxerrois Anthony Le Tallec (ex-Liverpool ou encore Le Mans).
:twisted: :twisted: :twisted:Le tallec, on dirait un idem L2 d'un coup! :twisted:
Tiens, auto-quote...patator666 a écrit :Qui a dit:"Tant mieux !!!"Cris part à Galatasaray
Après avoir notamment repoussé les avances de Majorque, Cris, le défenseur central de Lyon, rejoint Galatasaray, privé pour plusieurs mois de Tomas Ujfalusi. Après huit années de bons et loyaux services, le Brésilien s'en va par la petite porte.
Bon bah, vous savez ce qu'il reste à faire sur Lovren ou Bisevac, hein. Vous êtes des grands maintenant...
:twisted: :twisted: :twisted:
La décence me refuse à te répondre...Beber a écrit :Va au lit Titi... Ton club vient de prendre une rouste à domicile et a autant de point que le Nîmes Olympique :lol:The titi a écrit :Fais gaffe PP, tu es en train de perdre en pertinence je trouve...Petit_Perrin a écrit :je pense garder tacalfred... au pire MV de 200k mais un transfert d'économisé. sachant que le mec va surement revenir en tant que titu.