Tant pis pour vous, j'espère que son but le mettra un peu + en valeur
FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: FIXING J8
J'avais essayé la subtilité la semaine dernière en demandant si par hasard C. Sanchez serait pas titu indiscutable à Valenciennes. Et qu'à 3.5M€, c'est cadeau... Mais pas grand monde n'avait relevé.
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
On peut pas faire revenir Hazard parce que des milieux sympa,j'en trouve pas beaucoup d'intérèssant? :t
On peut pas faire revenir Hazard parce que des milieux sympa,j'en trouve pas beaucoup d'intérèssant? :t
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Si je dis Grenier, je me fais insulter ou pas ?jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
(tain j'ai falli mettre un smiley mister green, la honte sur 7 générations quoi.)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
sous les man dit Ah ou Ah rat ?Alatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!
Sinon,il revient quand le defenseur de marseille là, j'ai oublié son nom :t
Sinon tréve de galéjade, en se basant sur les fait et UNIQUEMENT les fait.. ce joueur ne serait-il pas interessant :jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
LFP.fr /
Grâce à une 4e passe décisive réussie lors de la 8e journée, Wahbi Khazri (SC Bastia) récupère la tête du classement officiel des passeurs de Ligue 1.
Wahbi Khazri (SC Bastia) a profité de la 8e journée pour reprendre les commandes du classement officiel des passeurs de Ligue 1. Le Bastiais a délivré sur un centre tendu à ras de terre sa 4e passe décisive de la saison, sa première à Furiani. Dans sa première saison en Ligue 1, Wahbi Khazri (SCB) est le premier joueur à quatre unités, dont deux dans le jeu.
*E ou *H
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
http://www.youtube.com/watch?v=NoZp4K9ZB1cAlatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!
Sinon,il revient quand le defenseur de marseille là, j'ai oublié son nom :t
Je crois c'est lui non? :ww :ww
alatax, je te surveille au classement! :twisted: :twisted:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
J'te rassure, t'es pas seuljimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
Si le PSG rejouait la semaine prochaine, je l'aurais vendu je pense. Là, avec la treve, j'me dis qu'Ancelotti en profitera pr le faire bosser et le remettre à l'endroit.
Parce qu'à ce prix là, vaut mieux pas se tromper :-h
- jimpsg
- IDEM Pupille
J'ai pas prévu de le vendre mais il ferait mieux de se bouger un peu le ...! :-xSi le PSG rejouait la semaine prochaine, je l'aurais vendu je pense. Là, avec la treve, j'me dis qu'Ancelotti en profitera pr le faire bosser et le remettre à l'endroit.
Parce qu'à ce prix là, vaut mieux pas se tromper :-h
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Obraniakjimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'te propose Traoré à Lorient. Une équipe qui tourne bien et un mec qui pourrait presque claquer 1 but ou 1 passe par match (il l'a encore prouvé ce WE contre Lyon).jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
Le problème étant comme toujours sa faculté à se blesser quand il tourne bien :t
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Haha, les vautours arrivent pour essayer nous vendre leurs gros joueurs
Perso, si j'vends Pastore, ca sera pour un autre parisien.
Perso, si j'vends Pastore, ca sera pour un autre parisien.
- jimpsg
- IDEM Pupille
C'est gentil WhiskyWalker mais Traore je l'ai depuis le 21/08! :roll:WhiskyWalker a écrit :J'te propose Traoré à Lorient. Une équipe qui tourne bien et un mec qui pourrait presque claquer 1 but ou 1 passe par match (il l'a encore prouvé ce WE contre Lyon).jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
Le problème étant comme toujours sa faculté à se blesser quand il tourne bien :t
Merci quand Même!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Chante beau merle, on va compter les pts au mois de mai :WAlatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Yo les filles, jpeux jouer avec vous...? o-o)fredpsg a écrit :Chante beau merle, on va compter les pts au mois de mai :WAlatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!
Ca me ferait bien plaisir, déjà on pourrait se chambrer comme des porcs et comme je vais finir loin devant vous deux, et ben ce sera d'autant plus drôle, quoi... :~D
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Je n'ai ni Gourcuff , ni Diawara !
Mais les mêmes qui ont créé la PV Souley avec ses 2 voir 3 NJ , s'offusquent de la PV de Gourcuff qui est sur le retour ?
C'est à ne plus rien comprendre...
Mais vous ne m'aurez pas 2 fois , je le prends à ce fixing !!!
Mais les mêmes qui ont créé la PV Souley avec ses 2 voir 3 NJ , s'offusquent de la PV de Gourcuff qui est sur le retour ?
C'est à ne plus rien comprendre...
Mais vous ne m'aurez pas 2 fois , je le prends à ce fixing !!!