Ciman qui signe à Dijon Ca fait donc Ciman, Yambere, Lautoa, Aguerd et Coulibaly pour 2 places... il y aura des perdants.
Quoique à part Aguerd, ce sont tous des cartonneux et/ou des hommes de cristal, avec un peu de chance il n'y en aura toujours que deux de disponibles
stumpy a écrit :Juste pour être sûr vous n’oubliez pas d’acheter Bahoken?
Non parce que l’attaquant titubaire le moins cher ça serait dobage de passer à côté.
Atchoum merci pour le mouchoir Améni, saleté de rhube.
Merci bien.
On se base sur quoi pour dire qu'il est titulaire?? Rassure moi c'est pas jute parce qu'il a débuté la J1 car s'il n'est pas repassé derrière il est au minimum en concurrence comme c'était déjà le cas à Strasbourg.
Pour faire de la trésorerie avec au passage un gamble je dis oui mais pour un attaquant assurément titulaire je pense qu'il y a mieux à peine plus cher!
stumpy a écrit :Juste pour être sûr vous n’oubliez pas d’acheter Bahoken?
Non parce que l’attaquant titubaire le moins cher ça serait dobage de passer à côté.
Atchoum merci pour le mouchoir Améni, saleté de rhube.
Merci bien.
On se base sur quoi pour dire qu'il est titulaire?? Rassure moi c'est pas jute parce qu'il a débuté la J1 car s'il n'est pas repassé derrière il est au minimum en concurrence comme c'était déjà le cas à Strasbourg.
Pour faire de la trésorerie avec au passage un gamble je dis oui mais pour un attaquant assurément titulaire je pense qu'il y a mieux à peine plus cher!
Cest le seul véritable 9 du club, a été très bon en j1. Blessé, il n'était pas présent à rennes où Kanga a été inexistant. Bahoken n'a pas de concurrence à angers malgré ce que tu avances. Ca viendra peut etre d'ici le 31. Mais pour l'instant, on peut dire que c'est un vrai titilaire.
Sinon pour à peine plus cher et surtout moins possédé vous avez son remplaçant à Strasbourg qui n'a encore eu que des bouts de matchs (33 et 27 mn) à cause de sa luxation de la clavicule... et qui est de retour et sans réelle concurrence en pointe, DaCosta étant plutôt prévu de lui être associé sur l'aile.. 2,7M
bes a écrit :Sinon pour à peine plus cher et surtout moins possédé vous avez son remplaçant à Strasbourg qui n'a encore eu que des bouts de matchs (33 et 27 mn) à cause de sa luxation de la clavicule... et qui est de retour et sans réelle concurrence en pointe, DaCosta étant plutôt prévu de lui être associé sur l'aile.. 2,7M
Strasbourg voudrait faire signer Corentin Jean
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
milous17 a écrit :Ciman qui signe à Dijon Ca fait donc Ciman, Yambere, Lautoa, Aguerd et Coulibaly pour 2 places... il y aura des perdants.
Quoique à part Aguerd, ce sont tous des cartonneux et/ou des hommes de cristal, avec un peu de chance il n'y en aura toujours que deux de disponibles
Oui vu ça aussi. Moi qui voulait acheter Lautoa, j'ai du changer mes plans....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
milous17 a écrit :Ciman qui signe à Dijon Ca fait donc Ciman, Yambere, Lautoa, Aguerd et Coulibaly pour 2 places... il y aura des perdants.
Achète Oyongo ou Todibo, tu feras des heureux
Ou investis un peu plus sur des joueurs que peu de gamers ont et qui seront achetés dans quelques journées.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ravenknight a écrit :Strasbourg voudrait faire signer Corentin Jean
Corentin Jean est mauvais, il marque un but tous les 2 ans. Ce n'est pas lui qui jouera en 9.
Ajorque sera le 9. Je voulais le prendre en compo initiale, là j'ai du monde mais je pense que c'est un bon choix.
Pouvez-vous acheter également Leya Iseka s'il vous plait ? Merci
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!