Dijon et Paris enchaînent.
Angers et Guingamp également, mais pas dans le bon sens.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le problème des niçois c’est qu’ils ont perdu leurs matchs accessibles ( Reims Cean et Dijon) et que là, le calendrier se complique vraiment (Lyon, Montpellier, Rennes Paris), Ils vont bien gagner mais quand? Une chose est sure c’est que le retour de balo et éventuellement signature de Ben Arfa peut transformer l’équipe.LeGaucher a écrit :Balotelli va commencer son championnat de L1 en J4 après avoir purgé ses 3 matchs de suspension.
Est-ce que ça va être également le lancement de la saison des niçois ?
5.5M, à mon avis la PV de ce fixing
Blopa a écrit :Benzia n'a pas joué sûrement à cause de sa petite blessure
Incertain, puis dans le groupe, et puis finalement pas sur la feuille de match
Je pense qu'il aurait pris la place d'Ikone mais je peux me tromper
C'est le capitaine d'ailleurs
Il me semble que le brassard lui a été retiré pour le donner à Soumaoro en revanche.ravenknight a écrit :Blopa a écrit :Benzia n'a pas joué sûrement à cause de sa petite blessure
Benzia est le capitaine de cette équipe! Il est titulaire de façon indiscutable.
Effectivement! Merci Milous17milous17 a écrit :Il me semble que le brassard lui a été retiré pour le donner à Soumaoro en revanche.ravenknight a écrit :Blopa a écrit :Benzia n'a pas joué sûrement à cause de sa petite blessure
Benzia est le capitaine de cette équipe! Il est titulaire de façon indiscutable.