Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
surpris de constaster que Mounier est encore dans 507 ptf tout de même :twisted:DROP a écrit :MounierTafer

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
à ce rythme là, autant prendre PA Frau :lol:Figo lu a écrit :c'est pas pour faire de la pub mais Plestan auteur d'une excellente prestation contre Nice, est à 2M€ et un calendrier facile à venir 8)

+1Shaguar a écrit :M'en fous, j'suis à la rue au classement. J'veux juste foutre la merde. :lol:frouan24 a écrit :le but peut-être c'est justement qu'il ne soit pas trop acheter en masse pendant ce fixingShaguar a écrit :Un attaquant lyonnais à 500K€, qui vient de marquer, et qui est appelé à entrer en jeu assez souvent (rotation à cause de la C1, blessure,...), faut etre naïf pour croire qu'il va pas etre acheter en masse.
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle passe....
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Exactement :lol:Zlatan a écrit :Tu parles du joueur qui a été en souffrance pendant tout le match et qui a fait une passe décisive sur le but de Rémy :oops: :oops:Figo lu a écrit :c'est pas pour faire de la pub mais Plestan auteur d'une excellente prestation contre Nice, est à 2M€ et un calendrier facile à venir 8)
En esperant que personne ait regardé le match :lol:
Sans blague Plestan c'est pas plus bete que M'beungue, Dabo ou Chrétien 8)
Smcaen tu veux !!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Heu... Ben si, en fait...Figo lu a écrit :Zlatan a écrit :Figo lu a écrit :Sans blague Plestan c'est pas plus bete que M'beungue, Dabo ou Chrétien 8)
:lol:
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Plestan, non merci; c'est le Julien Rodriguez de cette saison !
Tafer...bon, c'est bien, on a bien rigolé, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
. Avec Delgado (qui, oui, je le rappelle, peut jouer devant lorsque nécessaire et que, par miracle, il est apte), Govou et Ederson (qui peuvent aussi jouer devant), Lopette qui ne sera pas toujours blessé et évidemment Gomis, le Tafer...il ne va pas jouer la moitié des matchs...
Non, franchement, ce Fixing, il va être mort !
Sauf pour ceux qui ont vraiment un joueur à virer...
Tafer...bon, c'est bien, on a bien rigolé, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
1, 2, 3 ou 4 :lol: :lol: pourquoi qu'unAïe a écrit :Plestan, non merci; c'est le Julien Rodriguez de cette saison !
Tafer...bon, c'est bien, on a bien rigolé, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Avec Delgado (qui, oui, je le rappelle, peut jouer devant lorsque nécessaire et que, par miracle, il est apte), Govou et Ederson (qui peuvent aussi jouer devant), Lopette qui ne sera pas toujours blessé et évidemment Gomis, le Tafer...il ne va pas jouer la moitié des matchs...

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Piedchaud pendant que vous y êtes :oops:Figo lu a écrit :ouaddouLeGaucher a écrit :LeCrom ? Stromstad ?Shaguar a écrit :J'ai l'impression que le fixing est de plus en plus intégrée dans la tête des gamers. Parce que y un joueur à 500K€, que peu de monde devait avoir, qui risque d'exploser ce soir, et pourtant son nom n'apparait qu'une seule fois dans le post.
Tout le monde a peur de se retrouver avec une tréso négative? :lol:
Grenoble
PVPVPVPVPV

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ben quoi..? Griller une cartouche pour un remplaçant, avec risque de surpayage (cf:moumoune) puis avoir à le revendre à perte au prochain fixing (après son NJ donc, ou sa rentrée a la 88me) ne serait pas un bon plan...? :lol:Aïe a écrit :Plestan, non merci; c'est le Julien Rodriguez de cette saison !
Tafer...bon, c'est bien, on a bien rigolé, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Avec Delgado (qui, oui, je le rappelle, peut jouer devant lorsque nécessaire et que, par miracle, il est apte), Govou et Ederson (qui peuvent aussi jouer devant), Lopette qui ne sera pas toujours blessé et évidemment Gomis, le Tafer...il ne va pas jouer la moitié des matchs...
Ma chaîne YouTube