Qui a un milieu vraiment pas cher (genre moins de 2 M€) et vraiment certain d'être titulaire que je pourrais acheter lors de ce Fixing ?
Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Fixing J8
Bon, je m'essaie à l'ouverture d'un sujet...
Qui a un milieu vraiment pas cher (genre moins de 2 M€) et vraiment certain d'être titulaire que je pourrais acheter lors de ce Fixing ?
Oh des titus il y'en a a ce prix la genre Feghouli, mais pour une vraie bonne affaire, fouilles dans les petites équipes qui tournent un minimum, genre Valenciennes, Lens, Lorient (Sainté maintenant?), tu devrais trouver ton affaire 
Il y'a aussi Chrétien a 1M5 mais attend la fin du fixing, il devrait prendre une grossr PV la.
Il y'a aussi Chrétien a 1M5 mais attend la fin du fixing, il devrait prendre une grossr PV la.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Chrétien, c'est un défenseur.Kery a écrit :Oh des titus il y'en a a ce prix la genre Feghouli, mais pour une vraie bonne affaire, fouilles dans les petites équipes qui tournent un minimum, genre Valenciennes, Lens, Lorient (Sainté maintenant?), tu devrais trouver ton affaire
Et sinon, Lens avec leur calendrier non merci.
Par contre, du côté de Valenciennes ou de Lorient pourquoi pas oui !
Saint-Etienne, j'ai encore un peu peur...et le calendrier est très moyen.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Fixing J8
Dernis de montpellier. Sur la Journée 7, il a pris un NJ parce qu'il a été papa dans la nuit de vendredi à samedi.Aïe a écrit :Bon, je m'essaie à l'ouverture d'un sujet...
et puis montpellier va à Grenoble ce week-end

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
A moins de 2 M y'a Ducasse(1.7M) de Lorient sur d'être titu mais par contre pas sur qu'il marque et fasse des passes dé.Aïe a écrit :Bon, je m'essaie à l'ouverture d'un sujet...
Après il y a Martin de Sochaux qui vient de marquer ce week-end mais là c'est 2.8M :roll:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ben sinon plus simplement y' a Tabanou de Toulouse !!
Pour encore environ 2 matches en défense, sachant que même si en défense Ebondo, Fofana et M'Bengue vont reprendre petit à petit, il ne seront pas aptes tout de suite à jouer.
De plus, Tabanou reprendra après coup sa place au milieu car Casanova, qui l'a lancé dans le grand bain la saison dernière, l'aime bien.
Sinon Dernis.
Pour encore environ 2 matches en défense, sachant que même si en défense Ebondo, Fofana et M'Bengue vont reprendre petit à petit, il ne seront pas aptes tout de suite à jouer.
De plus, Tabanou reprendra après coup sa place au milieu car Casanova, qui l'a lancé dans le grand bain la saison dernière, l'aime bien.
Sinon Dernis.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quelle horreur :? Je ne prefere pas imaginer la gueule du gossefrouan24 a écrit :Dernis de montpellier. Sur la Journée 7, il a pris un NJ parce qu'il a été papa dans la nuit de vendredi à samedi.Aïe a écrit :Bon, je m'essaie à l'ouverture d'un sujet...
et puis montpellier va à Grenoble ce week-end

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
50k que c'est Berson qui saute...vic a écrit :Berson ou Tabanou, mais Mbengué revient, donc l un des 2 sauterait...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Admirablement exact, d'un point de vue purement mathématique...Shaguar a écrit :Ouè enfin Grenoble, ils vont pas faire 38 défaites d'affilée.
Statistiquement, on est jamais aussi proche de leur premiere victoire
Sauf que si on pousse le raisonnement, il vont descendre à ce rythme là...
Enfin, je m'en fous j'ai pas Sauget, m'enfin bon... Je suis pas convaincu que c'est avec du grenoblois qu'on va gratter Maximousse... :roll:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Fixing prudent avec les matchs de coupe d'europe, les pauvres prendront Ducasse pas beaucoup de ppf et les Lorientais sont solides cette saison et Dernis mais joue un match sur deux :lol: , en défense Andrade du Mans seulement 13 ppf, le calendrier Manceau s'est dégagé 8) Le Mans ne jouera que Bordeaux comme gros durant les 6 prochains matchs :roll: 
ok pour les manceaux, avec corchia et baal....
toujours dabo voir cid si nice se met à jouer un peu,
vu la prestation de vittek je vois bien aussi frau...
jussié je sais pas trop s'il va manger, manière le NJ est passé donc retour à la normale pour lui comme remplaçant...
je parle des petits budgets. et des eventuelles PV..........
c'est mon niveau

toujours dabo voir cid si nice se met à jouer un peu,
vu la prestation de vittek je vois bien aussi frau...
jussié je sais pas trop s'il va manger, manière le NJ est passé donc retour à la normale pour lui comme remplaçant...
je parle des petits budgets. et des eventuelles PV..........
c'est mon niveau