Merci Nyrphil, enfin un qui n'est pas un vieil obsédé comme VicNyrphil a écrit :Allez, je suis bon, je t'aide dans ta quète :patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?
Avec les qualifications, les matchs des espoirs, les matchs amicaux et la marée de 117, il y a suffisamment d'occasion d'avoir des blessés et de ne pas s'en rendre compte.
Alors, un amateur![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Foot - L1 - Nancy
Entorse d'un genou pour Jeannot
Titulaire avec l'équipe de France des moins de 19 ans mercredi soir face à la Suisse (0-1), Benjamin Jeannot a quitté ses coéquipiers après seulement dix-sept minutes de jeu. Nancy révèle sur son site internet que l'attaquant souffre d'une entorse du genou. «Le médecin de la sélection pense que ce n'est pas trop grave et que je ne devrais être indisponible que dix à quinze jours, a précisé le joueur jeudi matin. Je vais maintenant attendre de me faire examiner par le staff médical du club pour être fixé plus précisément sur mon indisponibilité.»
Jeannot a pris 15 jours (sports.fr)
:twisted: :twisted: :twisted: