Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Nyrphil a écrit :
patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?

Avec les qualifications, les matchs des espoirs, les matchs amicaux et la marée de 117, il y a suffisamment d'occasion d'avoir des blessés et de ne pas s'en rendre compte.

Alors, un amateur :?:

:twisted: :twisted: :twisted:
Allez, je suis bon, je t'aide dans ta quète :

Foot - L1 - Nancy
Entorse d'un genou pour Jeannot
Titulaire avec l'équipe de France des moins de 19 ans mercredi soir face à la Suisse (0-1), Benjamin Jeannot a quitté ses coéquipiers après seulement dix-sept minutes de jeu. Nancy révèle sur son site internet que l'attaquant souffre d'une entorse du genou. «Le médecin de la sélection pense que ce n'est pas trop grave et que je ne devrais être indisponible que dix à quinze jours, a précisé le joueur jeudi matin. Je vais maintenant attendre de me faire examiner par le staff médical du club pour être fixé plus précisément sur mon indisponibilité.»
Merci Nyrphil, enfin un qui n'est pas un vieil obsédé comme Vic :wink:

Jeannot a pris 15 jours (sports.fr)

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

patator666 a écrit :
jptronic a écrit :
patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?

Avec les qualifications, les matchs des espoirs, les matchs amicaux et la marée de 117, il y a suffisamment d'occasion d'avoir des blessés et de ne pas s'en rendre compte.

Alors, un amateur :?:

Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?
Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes... :wink:

Je note, il y aura des répercutions mossieur.

Sinon pour le café, je sucre au miel, range ta bettrave l'ami :!:

Du miel dans le café...? Quelle horreur...!! Ce type est fou...!! Et pourquoi pas du coca dans le Bordeaux...?

ps : depuis quand on parle de foot ici..? :lol:
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Grégory Coupet
Achats 164 000 €
Fixing 820 000 €
Résultat 984 000 €
encore 4 petits bienfaiteurs... à votre bon coeur messieurs dames :wink:

Sinon pour info chez nos bleuets ya Stambouli, Makonda, Guilavogui et Rivière qui jouent. Rien d'intéressant idemfootistiquement parlant... :arrow:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

barbouz a écrit : Sinon pour info chez nos bleuets ya Stambouli, Makonda, Guilavogui et Rivière qui jouent. Rien d'intéressant idemfootistiquement parlant... :arrow:
tu oublies gueye et cabella. d'ailleurs, gueye a marqué en 1ère mi-tps et y'a aussi eu un doublé de rivière dans le même laps temps

d'ailleurs les deux verts bleuets sont à créditer d'un très bon match (guivalogui et rivière)

et y'a un p'tit espagnol, il s'appelle bartra, je peux vous dire qu'il est très fort. je connaissais pas
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

barbouz a écrit :Grégory Coupet
Achats 164 000 €
Fixing 820 000 €
Résultat 984 000 €
encore 4 petits bienfaiteurs... à votre bon coeur messieurs dames :wink:

Sinon pour info chez nos bleuets ya Stambouli, Makonda, Guilavogui et Rivière qui jouent. Rien d'intéressant idemfootistiquement parlant... :arrow:
Riviere ne pourrait il pas plutot marquer en championat? :twisted: :twisted:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

jptronic a écrit :
patator666 a écrit :
jptronic a écrit : Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?
Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes... :wink:

Du miel dans le café...? Quelle horreur...!! Ce type est fou...!! Et pourquoi pas du coca dans le Bordeaux...?

pour vous servir -->
--> http://www.delirium-cocktails.com/recet ... cktail=238
:arrow: :idea:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

jptronic a écrit :
patator666 a écrit :
jptronic a écrit : Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?

c'est du calimucho, les espagnols font ça et ils sont champions du monde.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Romain a écrit :
jptronic a écrit :
patator666 a écrit : Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes... :wink:

Perso, je préfère m'être fait éliminé au 1er tour et boire un bon petit Bordeaux sans Coca dedans!!!!! ;)

Au football, les espagnols sont meilleurs; en gastronomie, c'est nous les champions du monde!!!
:D :D

On peut pas tout avoir!!!!!
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

The titi a écrit :
Romain a écrit :
jptronic a écrit : Du miel dans le café...? Quelle horreur...!! Ce type est fou...!! Et pourquoi pas du coca dans le Bordeaux...?

Perso, je préfère m'être fait éliminé au 1er tour et boire un bon petit Bordeaux sans Coca dedans!!!!! ;)

Au football, les espagnols sont meilleurs; en gastronomie, c'est nous les champions du monde!!!
:D :D

On peut pas tout avoir!!!!!
au cas où il y ait des amateurs, la recette est juste au dessus du post de romain.
j'en ai déjà bu, c pas si dégueu qu'il y parait.
après ça reste un apéro type cangria, donc pas de quoi se taper le Q par terre !

(dsl pour le hs)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

sympa ce topic prépa J29...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Romain a écrit :
jptronic a écrit :
patator666 a écrit : Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes... :wink:

Mdrrr, sans dec...?! Ah bah si les espingouins le font et qu'ils sont champions du monde, c'est que ça doit être super...!!!

Sauf que c'est strictement infâme comme mixture...! Et que les espagnols, tout champions du monde qu'ils sont, et ben, ils y connaissaient que dalle en dégustation de café...!! Font cuire les oeufs aux plat au bain marie dans l'huile, deja..!! Ah Ah !! tu demandes un café la bas, faut ajouter "solo" après, parce que ca va pas de soi pour eux, ils te rajoutent un tas de saloperies la dedans...

Faut pas déconner avec le café, c'est important... C'est comme le vin... Faut pas faire n'importe quoi avec les saveurs... C'est comme ça... C'est culturel...

Y'en a d'autres qui s'y connaissent un peu plus en café, et en gastronomie en général, arrêtez moi si je me trompe... c'est les italiens... et ben, je vous jure ! Du caramel dans le café, ils en mettent pas les mecs ! Et guess what...?

Ca les empêche pas du tout d'avoir 2 fois plus d'étoiles sur leur maillot que les espagnols et nous réunis...!!

Comme quoi...

:wink:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

jptronic a écrit :
Romain a écrit :
jptronic a écrit : Du miel dans le café...? Quelle horreur...!! Ce type est fou...!! Et pourquoi pas du coca dans le Bordeaux...?

Mdrrr, sans dec...?! Ah bah si les espingouins le font et qu'ils sont champions du monde, c'est que ça doit être super...!!!

Sauf que c'est strictement infâme comme mixture...! Et que les espagnols, tout champions du monde qu'ils sont, et ben, ils y connaissaient que dalle en dégustation de café...!! Font cuire les oeufs aux plat au bain marie dans l'huile, deja..!! Ah Ah !! tu demandes un café la bas, faut ajouter "solo" après, parce que ca va pas de soi pour eux, ils te rajoutent un tas de saloperies la dedans...

Faut pas déconner avec le café, c'est important... C'est comme le vin... Faut pas faire n'importe quoi avec les saveurs... C'est comme ça... C'est culturel...

Y'en a d'autres qui s'y connaissent un peu plus en café, et en gastronomie en général, arrêtez moi si je me trompe... c'est les italiens... et ben, je vous jure ! Du caramel dans le café, ils en mettent pas les mecs ! Et guess what...?

Ca les empêche pas du tout d'avoir 2 fois plus d'étoiles sur leur maillot que les espagnols et nous réunis...!!

Comme quoi...

:wink:
Ouais mais à part bouffer des pâtes, ils font rien d'autre!!!!! :D :D

Et puis bon, l'équipe d'Italie a quand même perdu de sa superbe...
Ils ont certes pas mal d'étoiles sur leur maillot mais bon, mis à part 2006 où ça se joue à 10 cms, ils ne font plus grand chose les ritals!!!! :)

Bon sur ce, on va p-e clore ce débat culinaire car ça me donne sérieusement faim tout ça... :D
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

y'a concours de quote géant ce soir ? je peux jouer, dites ?

suis super fort en maxi quote.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Ben moi j'aime bien le calimucho, mais faut faire ça à la villageoise, pas avec du bon vin
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Pour le miel dans le café, le bon dosage c'est une cuillère à café dans un mug plein.

Mais attention, faut pas du miel liquide, un miel solide, type miel de ronce c'est le top !!!

C'est comme ça qu'on boit le café quand on bosse dehors. On choppe jamais la crève et on est jamais malade. :D

Pour le vin, mettre du Coca :shock: ... quelle honte...

Sinon pour le foot, bah le match est fin nul. Comme prévu... :(

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »