FFBoukari a recouru
Touché à une cuisse face à Marseille (0-2, 27e j. de L1) et forfait à Lyon (1-1, 28e j. de L1) samedi dernier, Razak Boukari va mieux. L'attaquant de 23 ans a pu effectuer un footing de 40 minutes ce mercredi matin. Il devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif rennais en début de semaine prochaine.
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Prépa J29
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Toujours sur le stade rennais :
Selon Ouest-France, Yacine Brahimi devrait normalement être remis de sa blessure à la cuisse pour faire son retour face aux Icaunais, lui qui a manqué les deux dernières rencontres face à Marseille et Lyon, et n’a pu être titularisé depuis la réception de Nice, mi-février. Son retour serait une excellente nouvelle pour une attaque en manque d’imagination ces derniers matchs.
Autre retour espéré, celui de Razak Boukari. En l’absence de Montaño suspendu, Boukari pourrait ainsi retrouver le poste d’avant-centre qu’il avait occupé en janvier en l’absence du Colombien.
En laissant de côté les cas Apam et Marveaux, le seul potentiel absent pourrait donc être Jirès Kembo qui n’en finit plus de souffrir des conséquences de la blessure contractée contre Bordeaux le 12 décembre. Depuis, le jeune attaquant n’a jamais récupéré l’intégralité de ses moyens.
source : Stade Rennais online
Selon Ouest-France, Yacine Brahimi devrait normalement être remis de sa blessure à la cuisse pour faire son retour face aux Icaunais, lui qui a manqué les deux dernières rencontres face à Marseille et Lyon, et n’a pu être titularisé depuis la réception de Nice, mi-février. Son retour serait une excellente nouvelle pour une attaque en manque d’imagination ces derniers matchs.
Autre retour espéré, celui de Razak Boukari. En l’absence de Montaño suspendu, Boukari pourrait ainsi retrouver le poste d’avant-centre qu’il avait occupé en janvier en l’absence du Colombien.
En laissant de côté les cas Apam et Marveaux, le seul potentiel absent pourrait donc être Jirès Kembo qui n’en finit plus de souffrir des conséquences de la blessure contractée contre Bordeaux le 12 décembre. Depuis, le jeune attaquant n’a jamais récupéré l’intégralité de ses moyens.
source : Stade Rennais online
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Un peu plus d'infos concernant BASTOS ... et DELGADO !
Victime d’un pincement méniscal du genou gauche, Michel Bastos a été opéré au Brésil. Claude Puel a indiqué en conférence de presse ce mercredi que l’opération s’est très bien passée. Le milieu de terrain brésilien n’est pas attendu à Lyon avant 4 à 5 semaines. «Il devrait ensuite revenir pour être opérationnel. On verra alors où il en sera», a confié Puel. A noter que Delgado est en soins et est incertain pour le déplacement à Nice.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'était prévisible pour Delgado, il joue 3 matchs, il est absent 3 semaines :lol:ptijuju007 a écrit :Un peu plus d'infos concernant BASTOS ... et DELGADO !Victime d’un pincement méniscal du genou gauche, Michel Bastos a été opéré au Brésil. Claude Puel a indiqué en conférence de presse ce mercredi que l’opération s’est très bien passée. Le milieu de terrain brésilien n’est pas attendu à Lyon avant 4 à 5 semaines. «Il devrait ensuite revenir pour être opérationnel. On verra alors où il en sera», a confié Puel. A noter que Delgado est en soins et est incertain pour le déplacement à Nice.
Et dire qu'ils veulent le prolonger, ça fait cher du match :shock:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
s'ils prolongeaient ses adducteurs déjà, ça serait bien...Zlatan a écrit :C'était prévisible pour Delgado, il joue 3 matchs, il est absent 3 semaines :lol:ptijuju007 a écrit :Un peu plus d'infos concernant BASTOS ... et DELGADO !Victime d’un pincement méniscal du genou gauche, Michel Bastos a été opéré au Brésil. Claude Puel a indiqué en conférence de presse ce mercredi que l’opération s’est très bien passée. Le milieu de terrain brésilien n’est pas attendu à Lyon avant 4 à 5 semaines. «Il devrait ensuite revenir pour être opérationnel. On verra alors où il en sera», a confié Puel. A noter que Delgado est en soins et est incertain pour le déplacement à Nice.
Et dire qu'ils veulent le prolonger, ça fait cher du match :shock:
- 49ers
- IDEM Junior
Equipe.frHengbart a repris la course
Blessé le 5 mars face au Paris-SG (1-0) et sorti en cours de match, Cédric Hengbart va mieux. Victime d'une entorse à un genou, le défenseur auxerrois a repris la course mercredi, indique jeudi L'Equipe. Si tout se passe bien, le joueur pourrait reprendre la compétition dans dix jours contre Rennes.
- 49ers
- IDEM Junior
Adriano et Puygrenier à l'infirmerie
Tous deux touchés à un mollet dimanche dernier face à Nancy (0-1, 28e j. de L1), Adriano et Sébastien Puygrenier n'ont toujours pas repris l'entraînement avec l'AS Monaco. Le premier cité devrait pouvoir le faire en début de semaine. En revanche, le défenseur central de 29 ans «pourrait rester en soins un peu plus longtemps», dixit le staff médical de l'ASM sur le site du club.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?
Avec les qualifications, les matchs des espoirs, les matchs amicaux et la marée de 117, il y a suffisamment d'occasion d'avoir des blessés et de ne pas s'en rendre compte.
Alors, un amateur
:twisted: :twisted: :twisted:
Avec les qualifications, les matchs des espoirs, les matchs amicaux et la marée de 117, il y a suffisamment d'occasion d'avoir des blessés et de ne pas s'en rendre compte.
Alors, un amateur

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?
Alors, un amateur![]()
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- patator666
- IDEM Cadet
Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes...jptronic a écrit :Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?
Alors, un amateur![]()
Je note, il y aura des répercutions mossieur.
Sinon pour le café, je sucre au miel, range ta bettrave l'ami

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et avec ceci? Une douceur? Une pipe? Une branlette? Et hop au lit :oops:patator666 a écrit :Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes...jptronic a écrit :Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?
Alors, un amateur![]()
:twisted: :twisted: :twisted:![]()
Sinon pour le café, je sucre au miel, range ta bettrave l'ami![]()
Sur ce, je vais me degorger le poireaux et faire caca, bonne soirée a tous
Dernière modification par vic le 24 mars 2011, 19:40, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
Finalement j'en intéresse du monde :shock: :shock: :shock:
Madame vient de lire vos posts, je pense que devant autant d'admiration, je vais avoir droit au grand jeu
Merci les mecs
Vous comprendez bien que ce soir, je ne pourrai pas trop rester sur le forum
Madame vient de lire vos posts, je pense que devant autant d'admiration, je vais avoir droit au grand jeu

Merci les mecs

Vous comprendez bien que ce soir, je ne pourrai pas trop rester sur le forum

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Si j'commence à avoir les mêmes idées que Vic :shock:vic a écrit :Et avec ceci? Une douceur? Une pipe? Une branlette? Et hop au lit :oops:patator666 a écrit :Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes...jptronic a écrit : Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?![]()
Sinon pour le café, je sucre au miel, range ta bettrave l'ami![]()
Sur ce, je vais me degorger le poireaux et faire caca, bonne soirée a tous
Il m'a devancé, mais c'est plutôt rassurant ... vaut mieux l'avoir devant que ...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Allez, je suis bon, je t'aide dans ta quète :patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?
Alors, un amateur![]()
Foot - L1 - Nancy
Entorse d'un genou pour Jeannot
Titulaire avec l'équipe de France des moins de 19 ans mercredi soir face à la Suisse (0-1), Benjamin Jeannot a quitté ses coéquipiers après seulement dix-sept minutes de jeu. Nancy révèle sur son site internet que l'attaquant souffre d'une entorse du genou. «Le médecin de la sélection pense que ce n'est pas trop grave et que je ne devrais être indisponible que dix à quinze jours, a précisé le joueur jeudi matin. Je vais maintenant attendre de me faire examiner par le staff médical du club pour être fixé plus précisément sur mon indisponibilité.»