Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Prépa J29

Message par 49ers »

Boukari a recouru

Touché à une cuisse face à Marseille (0-2, 27e j. de L1) et forfait à Lyon (1-1, 28e j. de L1) samedi dernier, Razak Boukari va mieux. L'attaquant de 23 ans a pu effectuer un footing de 40 minutes ce mercredi matin. Il devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif rennais en début de semaine prochaine.
FF
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Toujours sur le stade rennais :

Selon Ouest-France, Yacine Brahimi devrait normalement être remis de sa blessure à la cuisse pour faire son retour face aux Icaunais, lui qui a manqué les deux dernières rencontres face à Marseille et Lyon, et n’a pu être titularisé depuis la réception de Nice, mi-février. Son retour serait une excellente nouvelle pour une attaque en manque d’imagination ces derniers matchs.

Autre retour espéré, celui de Razak Boukari. En l’absence de Montaño suspendu, Boukari pourrait ainsi retrouver le poste d’avant-centre qu’il avait occupé en janvier en l’absence du Colombien.

En laissant de côté les cas Apam et Marveaux, le seul potentiel absent pourrait donc être Jirès Kembo qui n’en finit plus de souffrir des conséquences de la blessure contractée contre Bordeaux le 12 décembre. Depuis, le jeune attaquant n’a jamais récupéré l’intégralité de ses moyens.
source : Stade Rennais online
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Un peu plus d'infos concernant BASTOS ... et DELGADO !
Victime d’un pincement méniscal du genou gauche, Michel Bastos a été opéré au Brésil. Claude Puel a indiqué en conférence de presse ce mercredi que l’opération s’est très bien passée. Le milieu de terrain brésilien n’est pas attendu à Lyon avant 4 à 5 semaines. «Il devrait ensuite revenir pour être opérationnel. On verra alors où il en sera», a confié Puel. A noter que Delgado est en soins et est incertain pour le déplacement à Nice.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Un peu plus d'infos concernant BASTOS ... et DELGADO !
Victime d’un pincement méniscal du genou gauche, Michel Bastos a été opéré au Brésil. Claude Puel a indiqué en conférence de presse ce mercredi que l’opération s’est très bien passée. Le milieu de terrain brésilien n’est pas attendu à Lyon avant 4 à 5 semaines. «Il devrait ensuite revenir pour être opérationnel. On verra alors où il en sera», a confié Puel. A noter que Delgado est en soins et est incertain pour le déplacement à Nice.
C'était prévisible pour Delgado, il joue 3 matchs, il est absent 3 semaines :lol:
Et dire qu'ils veulent le prolonger, ça fait cher du match :shock:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Un peu plus d'infos concernant BASTOS ... et DELGADO !
C'était prévisible pour Delgado, il joue 3 matchs, il est absent 3 semaines :lol:
Et dire qu'ils veulent le prolonger, ça fait cher du match :shock:
s'ils prolongeaient ses adducteurs déjà, ça serait bien...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Hengbart a repris la course

Blessé le 5 mars face au Paris-SG (1-0) et sorti en cours de match, Cédric Hengbart va mieux. Victime d'une entorse à un genou, le défenseur auxerrois a repris la course mercredi, indique jeudi L'Equipe. Si tout se passe bien, le joueur pourrait reprendre la compétition dans dix jours contre Rennes.
Equipe.fr
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Adriano et Puygrenier à l'infirmerie

Tous deux touchés à un mollet dimanche dernier face à Nancy (0-1, 28e j. de L1), Adriano et Sébastien Puygrenier n'ont toujours pas repris l'entraînement avec l'AS Monaco. Le premier cité devrait pouvoir le faire en début de semaine. En revanche, le défenseur central de 29 ans «pourrait rester en soins un peu plus longtemps», dixit le staff médical de l'ASM sur le site du club.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?

Avec les qualifications, les matchs des espoirs, les matchs amicaux et la marée de 117, il y a suffisamment d'occasion d'avoir des blessés et de ne pas s'en rendre compte.

Alors, un amateur :?:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?

Avec les qualifications, les matchs des espoirs, les matchs amicaux et la marée de 117, il y a suffisamment d'occasion d'avoir des blessés et de ne pas s'en rendre compte.

Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

jptronic a écrit :
patator666 a écrit :Histoire de préparer la journée dans les meilleures conditions, est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer club par club la liste de ceux qui sont convoqués en équipe nationale?

Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes... :wink:

Je note, il y aura des répercutions mossieur.

Sinon pour le café, je sucre au miel, range ta bettrave l'ami :!:

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

patator666 a écrit :
jptronic a écrit :

Pour chambrer sur Mme Marveaux, il y a du monde, mais pour parler foot 2 minutes... :wink:

Et avec ceci? Une douceur? Une pipe? Une branlette? Et hop au lit :oops:
Sur ce, je vais me degorger le poireaux et faire caca, bonne soirée a tous :wink:
Dernière modification par vic le 24 mars 2011, 19:40, modifié 1 fois.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Moi qui voulais te répondre :
tu veux pas non plus une p'tite p.... ; finalement au miel ça passe tranquille :oops:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

Finalement j'en intéresse du monde :shock: :shock: :shock:

Madame vient de lire vos posts, je pense que devant autant d'admiration, je vais avoir droit au grand jeu :!:

Merci les mecs :D

Vous comprendez bien que ce soir, je ne pourrai pas trop rester sur le forum :P

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

vic a écrit :
patator666 a écrit :
jptronic a écrit : Mais certainement... Et monsieur prendra combien de sucres avec son café...?

Et avec ceci? Une douceur? Une pipe? Une branlette? Et hop au lit :oops:
Sur ce, je vais me degorger le poireaux et faire caca, bonne soirée a tous :wink:
Si j'commence à avoir les mêmes idées que Vic :shock:
Il m'a devancé, mais c'est plutôt rassurant ... vaut mieux l'avoir devant que ... :arrow:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Allez, je suis bon, je t'aide dans ta quète :

Foot - L1 - Nancy
Entorse d'un genou pour Jeannot
Titulaire avec l'équipe de France des moins de 19 ans mercredi soir face à la Suisse (0-1), Benjamin Jeannot a quitté ses coéquipiers après seulement dix-sept minutes de jeu. Nancy révèle sur son site internet que l'attaquant souffre d'une entorse du genou. «Le médecin de la sélection pense que ce n'est pas trop grave et que je ne devrais être indisponible que dix à quinze jours, a précisé le joueur jeudi matin. Je vais maintenant attendre de me faire examiner par le staff médical du club pour être fixé plus précisément sur mon indisponibilité.»
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »