yep et arsene, il faudrait pit etre qu il se decide un jour a acheter des gars qui ont deja gagne quelque chose. c bien beau tout ca mais sinon, il finira entraineur des cadets du qatar.ptijuju007 a écrit :M'Vila n'a pas de "bon de sortie" cet été donc même si Arsenal proposait 40M€, il ne partirait pas. Le Stade Rennais n'a pas besoin de cet argent tout de suite ... mais plutôt de faire une GRANDE saison !
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
OM 24/24
Mercato 2011.12 17/08/11 14:35
Accord de principe pour Djimi Traoré
Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Djimi Traoré pour la signature d'un contrat professionnel.
www.om.net
C'est bien... on se retrouve avec 2 défenseurs d'une équipe descendue en L2 !!! Ça sent bon l'ambition !!

Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Djimi Traoré pour la signature d'un contrat professionnel.
www.om.net
C'est bien... on se retrouve avec 2 défenseurs d'une équipe descendue en L2 !!! Ça sent bon l'ambition !!
Donc c'est officiel et vérifié. AK a la moitié du vestiaire à dos. On peut croire les propos du journaliste de l'excellent site FOOTBALL365 ? Et donc, on en déduit une évidence plus que certaine. Le PSG va perdre contre VA ce week-end !!!!patator666 a écrit :Par contre, quand tu ne suis plus ton entraineur et que t'es une bonne partie du vestiaire à suivre, ça fout le bordel dans le groupe et dans le jeu.
Alléluia ^^
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Pas mal le recrutement à l'arlésienne... 8)joretapo a écrit :OM 24/24
www.om.net
C'est bien... on se retrouve avec 2 défenseurs d'une équipe descendue en L2 !!! Ça sent bon l'ambition !!![]()
Mais bon, ce sera toujours mieux que morel...

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je ne crois pas non !!iLiPs' a écrit :Pas mal le recrutement à l'arlésienne... 8)joretapo a écrit :OM 24/24
www.om.net
C'est bien... on se retrouve avec 2 défenseurs d'une équipe descendue en L2 !!! Ça sent bon l'ambition !!![]()
Mais bon, ce sera toujours mieux que morel...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
En plus je suis sure que tu est fiere de ta vanne ! :lol:Zlatan a écrit :Les bonsnedved a écrit :Je trouve pas que Morel soit une buse contrairement a ce que vous pensez... Il a plutot fait des bons match avec l'OM jusqu'ici. Quel defenseur ne fait pas de boulettes ?ptijuju007 a écrit :L'OM passe d'un duo TAIWO/HEINZE à un MOREL/TRAORE ... la méga classe !:lol: :lol:
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Normal, il t'a tué ^^nedved a écrit :En plus je suis sure que tu est fiere de ta vanne ! :lol:Zlatan a écrit :Les bonsnedved a écrit : Je trouve pas que Morel soit une buse contrairement a ce que vous pensez... Il a plutot fait des bons match avec l'OM jusqu'ici. Quel defenseur ne fait pas de boulettes ?:lol: :lol:

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Ca va ouais... :lol:blazz a écrit :Normal, il t'a tué ^^nedved a écrit :En plus je suis sure que tu est fiere de ta vanne ! :lol:Zlatan a écrit : Les bons:lol: :lol:
Comment va ma poule ? (MP)
Ps: si quelqu'un peu me filler un coup de main pour faire un autorun (tout simple) ca serait bien cool !
- californus
- BLOGUEUR
1ere vente payante sur FSP. j ai ce joueur et je le garde pour l instant car il est titu dans une equipe "en forme". neanmoins je ne crois pas en lui et j ai de gros doutes concernant saint etienne sur le plan offensif. FSP, j croyais un petit peu, de reputation, qd il erait petiot, avec le tallouc et puis le type a un peu bourlingue qd meme. le pb est que j ai vu le match contre bordeaux et que je l ai trouve trop lent, et puis pas agressif, et puis trop naze quoi. enfin bref. apres, un type que tt le monde prete et que personne n achete depuis bientot 5 ans n inspire pas trop confiance en fin de compte.
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
- californus
- BLOGUEUR
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
qu'un mec l'a au plus tôt acheté juste après la J1 et qu'il l'a déjà revendu, alors que sainté a gagné. Certes il a pris un jaune. Mais que payer une taxe pour acheter un joueur et en payer une autre pour le revendre aussitôt sans vraie raison, j'en pense juste qu'il faut pas prêter attention à ça :lol:californus a écrit :1ere vente payante sur FSP. qu en pensez vous?
sinon c'est pas Messi, mais ça on le savait :lol: