Federico Simonian et Marcelo Trapasso, les agents de Lucho Gonzalez, ont rencontré, ce mardi après-midi sur Marseille, José Anigo, le directeur sportif de l'OM et Philippe Pérez, le directeur général. Selon nos informations, aucune décision définitive n'a été prise. Les représentants du joueur argentin ont fait savoir à la direction marseillaise qu'il n'y avait pas encore d'offre concrète et convenable pour Lucho. Ils ont certes avoué que Lucho se faisait petit à petit à l'idée de rester à l'OM une saison de plus. Cependant, le joueur argentin et ses conseillers ont à nouveau demandé quelques jours d'attente. Si d'ici le 31 août, une offre arrive pour Lucho, El Comandante pourrait finalement bel et bien quitter l'OM.
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Prépa J3
Pas de nouveauté par rapport aux infos postées dans le topic Degel J2 (dont il faudrait passer le J3 en J2 d'ailleurs)... mais je propose d'ouvrir la Prépa J3 et y poster des newz pas trop pourries et arrêter de parler de gardiens!!!
Team Idem: Sylfou
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
A propos de pastore :
Et si les véritables débuts du Paris Saint-Germain version qatarie avaient lieu ce jeudi, dans le cadre champêtre du stade Josy-Barthel (8054 places) face à Differdange, au Luxembourg ? Car plus que la première rencontre des Parisiens sur la scène européenne cette saison, la confrontation face aux Luxembourgeois devrait surtout être marquée par la première apparition de Javier Pastore, la recrue phare du mercato estival, sous les couleurs du club de la capitale. Convoqué par Antoine Kombouaré parmi les 18 joueurs qui seront du voyage, l’Argentin devrait d’abord prendre place sur le banc de touche, avant de peut-être effectuer son entrée en jeu.
Il faudra attendre encore un peu avant de le voir jouer un match entier ...
Et si les véritables débuts du Paris Saint-Germain version qatarie avaient lieu ce jeudi, dans le cadre champêtre du stade Josy-Barthel (8054 places) face à Differdange, au Luxembourg ? Car plus que la première rencontre des Parisiens sur la scène européenne cette saison, la confrontation face aux Luxembourgeois devrait surtout être marquée par la première apparition de Javier Pastore, la recrue phare du mercato estival, sous les couleurs du club de la capitale. Convoqué par Antoine Kombouaré parmi les 18 joueurs qui seront du voyage, l’Argentin devrait d’abord prendre place sur le banc de touche, avant de peut-être effectuer son entrée en jeu.
Il faudra attendre encore un peu avant de le voir jouer un match entier ...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Et ça continue le bordelSelon une source italienne, « Leo » s’est d’ailleurs entretenu mardi avec Carlo Ancelotti, qui n’est pas insensible au projet du club parisien. Même s’il se verrait bien en priorité retrouver preneur en Premier League. La piste est compliquée, mais désormais active. Il faut dire qu’Antoine Kombouaré apparait de plus en plus discuté du côté des Camp des Loges. Et ceci malgré le nul rassurant obtenu à Rennes (1-1, 2eme journée de Ligue 1), le week-end dernier. « AK » a, par exemple, écarté le Brésilien Nenê pour le déplacement de jeudi contre Differdange (barrages aller de Ligue Europa). Certaines de ses méthodes ont de plus en plus de mal à passer auprès d’une partie du vestiaire, qui ne serait pas contre l’arrivée d’un technicien du calibre de Carlo Ancelotti. Leonardo a les cartes en mains.
Entretien: football365

PSG MV
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- patator666
- IDEM Cadet
Déstabilisation du groupe au regard des résultats de début de saison, non?Shaguar a écrit :Quel est le rapport avec la J3 ?
A moins que le fait d'avoir une partie du vestiaire à dos, ça n'a aucun rapport avec le capital-motivation du PSG pour la J3.
Sans rancune chérie
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
A mon avis c'était prévu pour plus tard mais là Arsenal va devoir recruter pour renforcer l'équipe et calmer les supporters.ARSENAL : YANN M’VILA, NOUVELLE PRIORITÉ D’ARSÈNE WENGER ?
À la recherche d’un milieu de terrain, Arsenal est à la recherche de la perle rare. Le milieu de terrain rennais Yann M’Vila serait désormais l’une des pistes privilégiées par le club londonien qui serait prêt à mettre 17 M€ sur la table.
ça laisserait la place à qui en milieu défensif à Rennes ?
Voila des conclusions tirées d'une supputation d'un "journaliste" de FOOT365. Tu ne sais plus quoi inventer pour appeler à la PV ou la MV toi.patator666 a écrit :Déstabilisation du groupe au regard des résultats de début de saison, non?Shaguar a écrit :Quel est le rapport avec la J3 ?
A moins que le fait d'avoir une partie du vestiaire à dos, ça n'a aucun rapport avec le capital-motivation du PSG pour la J3.
Sans rancune chérie![]()
Bon alors, tu penses que le boudin de Maiga peut avoir un impact sur le reste du groupe sochalien ?
La porte ouverte à Valbu, ne va pas avoir un mauvais echo sur le cas Ayew, que des grands clubs veulent aussi ?
En cherchant bien, je pense que tu peux appeller à la MV sur tout les joueurs et équipes que tu n'as pas dans ta team....
Dernière modification par HERETIK le 17 août 2011, 13:37, modifié 1 fois.
Rennes MV ? Patator ?WhiskyWalker a écrit :A mon avis c'était prévu pour plus tard mais là Arsenal va devoir recruter pour renforcer l'équipe et calmer les supporters.ARSENAL : YANN M’VILA, NOUVELLE PRIORITÉ D’ARSÈNE WENGER ?
À la recherche d’un milieu de terrain, Arsenal est à la recherche de la perle rare. Le milieu de terrain rennais Yann M’Vila serait désormais l’une des pistes privilégiées par le club londonien qui serait prêt à mettre 17 M€ sur la table.
- californus
- BLOGUEUR
=> Privat si vous aimez...Sochaux va sévir pour Maïga
Dimanche 14 août 2011 - 20:33
Le FC Sochaux a annoncé des sanctions à venir à l'encontre de Modibo Maïga, qui a séché le match contre Caen puis le décrassage au lendemain de cette rencontre. "Le FC Sochaux-Montbéliard a enregistré avec stupéfaction le boycott par un de ses joueurs de la rencontre de Ligue 1 face au Stade Malherbe Caen, puis l'absence sans autorisation de ce même élément lors de la séance d'entraînement programmée ce dimanche 14 août 2011, a expliqué le club, qui a publié un communiqué sur son site officiel. La direction du club condamne ce comportement inacceptable de la part d'un joueur qui lui est lié contractuellement après s'être engagé à l'été 2010 pour une durée de quatre ans (soit jusqu'en juin 2014). Le FCSM considère que ce comportement est totalement irrespectueux pour le club, ses coéquipiers ainsi que ses supporters. Il ne restera pas sans conséquence ni sanction." L'attaquant malien, arrivé l'été dernier en provenance du Mans, souhaiterait quitter Sochaux cet été.
- californus
- BLOGUEUR
ai vu jouer coquelin avec les moins de 20ans contre le nigeria. il l a deja sa perle, arsene. faudrait qu il se reveille. a moins que j ai manque un episode, coquelin est tjrs sous contrat, non?WhiskyWalker a écrit :A mon avis c'était prévu pour plus tard mais là Arsenal va devoir recruter pour renforcer l'équipe et calmer les supporters.ARSENAL : YANN M’VILA, NOUVELLE PRIORITÉ D’ARSÈNE WENGER ?
- patator666
- IDEM Cadet
Humm, je crois pas non...HERETIK a écrit :Rennes MV ? Patator ?WhiskyWalker a écrit :A mon avis c'était prévu pour plus tard mais là Arsenal va devoir recruter pour renforcer l'équipe et calmer les supporters.ARSENAL : YANN M’VILA, NOUVELLE PRIORITÉ D’ARSÈNE WENGER ?
Attends, je réfléchis...
Si je veux rester logique avec moi-même, un joueur qui boude, rien à sarcler, c'est du caprice de star. Un entraineur, c'est quand même plus le bordel.
Regarde, si tu joues au foot, un mec dans le vestiaire qui fait sa star, on en a rien à battre, limite on aide à le sortir.
Par contre, quand tu ne suis plus ton entraineur et que t'es une bonne partie du vestiaire à suivre, ça fout le bordel dans le groupe et dans le jeu.
Mais, bon, je ne suis que 900ème, je dois surement me tromper...
Bon, les incondotionnels du PSG, on se calme, moi je mets mes parisiens sur le banc pour ce week-end et basta. Après les autres, je n'ai nullement l'intension d'influencer qui que ce soit. Le fofo, c'est juste pour se détendre, échanger et parfois aussi se chambrer.
Allez, bise.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007