Oh bin non, c etait ma blague carocardinho a écrit :un ou 15kefyr a écrit :Ok bon bah je vais le garder et au mercato je ferais un "LISANDROTEVEZ"
:twisted: :twisted: :twisted:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oh bin non, c etait ma blague carocardinho a écrit :un ou 15kefyr a écrit :Ok bon bah je vais le garder et au mercato je ferais un "LISANDROTEVEZ"
lol vous me faites marrer !iNSTAR a écrit :http://www.olympique-et-lyonnais.com/li ... 28471.htmlpatator666 a écrit :Pas d'autres sources qui confirment que Bastos est out jusqu'à la trève?
Peu pas faire plus officiel que ca!
méa culpa, je suis KO, j'ai même pas calculé que c'était pas le site off de l'OL...Derek Auré a écrit :C'est sur, un site non-officiel qui reprend la seule source connue... :lol:iNSTAR a écrit :http://www.olympique-et-lyonnais.com/li ... 28471.html
Peux pas faire plus officiel que ca!
Rémi Garde a écrit : Pourquoi Lisandro n'a-t-il pas joué, alors qu'une titularisation était envisageable?
Lisandro a un petit souci musculaire qui fait qu'il n'est pas à 100%.
Certes mais s'il était sur le banc, c'est que s'il avait fallu, et même s'il n'était pas à 100%, il aurait quand même joué...fredpsg a écrit :Par contre la raison du NJ de Lisandro, c'est on ne peut plus officielRémi Garde a écrit : Pourquoi Lisandro n'a-t-il pas joué, alors qu'une titularisation était envisageable?
La tendinite testuculaire, ça compte ????fredpsg a écrit :Par contre la raison du NJ de Lisandro, c'est on ne peut plus officielRémi Garde a écrit : Pourquoi Lisandro n'a-t-il pas joué, alors qu'une titularisation était envisageable?
Je ne fais que retranscrire son interview paru sur FF et l'équipe papierpatator666 a écrit :fredpsg a écrit :Par contre la raison du NJ de Lisandro, c'est on ne peut plus officielRémi Garde a écrit : Pourquoi Lisandro n'a-t-il pas joué, alors qu'une titularisation était envisageable?
Faudrait peut-être la jouer honnête dans vos citations!
Voilà qui en DILLON sur la qualité du journal! Lisandro gambade! Il n'a pas joué parce qu'il trouvait la défense de Lorient trop nulle et apparemment, Baca sentirait trop fort...et devra donc mettre à profil la semaine qui se profile pour récupérer totalement.
Je te raconte pas ce que j'ai eu pour Bastos. :lol:08/11/2011 19:30
FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Acheté : Michel Fernandes BASTOS (8 812 067 €)
10/12/2011 00:50
Vendu : Michel Fernandes BASTOS (11 104 623 €)
quelles sont les news officielles pour Brechet ??remi33 a écrit :C'est sûr que c'était malin de vendre Bréchet avant le début de cette journée... :?
A VENDRE.frouan24 a écrit :quelles sont les news officielles pour Brechet ??remi33 a écrit :C'est sûr que c'était malin de vendre Bréchet avant le début de cette journée... :?