c'est bon ca!!!!bobditlane a écrit :GouffranIndirect pour moi.
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J29
Bordeaux : coup dur pour Gouffran
21/03/2012 - 12 h 59
Meilleur buteur des Girondins de Bordeaux en championnat (9 réalisations), Yoan Gouffran devrait être tenu éloigné des terrains durant un bon moment.
Sud-Ouest annonce en effet que l’ancien Caennais s’est sérieusement blessé à la cheville ce matin à l’entraînement et qu’il a été évacué sur civière.
bon là on est sur, on peut le vendre non?
source: http://www.footmercato.net/bordeaux-cou ... fran_82248
21/03/2012 - 12 h 59
Meilleur buteur des Girondins de Bordeaux en championnat (9 réalisations), Yoan Gouffran devrait être tenu éloigné des terrains durant un bon moment.
Sud-Ouest annonce en effet que l’ancien Caennais s’est sérieusement blessé à la cheville ce matin à l’entraînement et qu’il a été évacué sur civière.
bon là on est sur, on peut le vendre non?

source: http://www.footmercato.net/bordeaux-cou ... fran_82248
en avant chevaliers!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
oui avec une source footmercato, là c'est sûr on peut y aller !
Gouffran
Gameiro pour moi ! lol
Gouffran

- remi33
- IDEM Sénior
Une question : tous ces gros joueurs bien chers que vous avez vendu ces dernières semaines (Gouffran, Gameiro, Roux, A.Ayew, Rémy, Belhanda, Bastos, Lisandro, j'en passe et des meilleurs), vous ne les rachèterez pas de la saison ?
Non parce que bon, il reste 10 journées hein, pas 2 ! lol
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
A mon avis la plupart des personnes qui ont vendu ces joueurs ne nous lisent pas :?remi33 a écrit :Une question : tous ces gros joueurs bien chers que vous avez vendu ces dernières semaines (Gouffran, Gameiro, Roux, A.Ayew, Rémy, Belhanda, Bastos, Lisandro, j'en passe et des meilleurs), vous ne les rachèterez pas de la saison ?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Deuxième pathologie gênante avec son allergie à la pelouse.Shaguar a écrit :Déjà, on sait qu'il a les pieds carrés, ca devrait suffire comme raison
vu l'actualité publiée ensuite sur idem.com, c'est sur on pouvait y aller avant les autresremi33 a écrit :oui avec une source footmercato, là c'est sûr on peut y aller !
GouffranGameiro pour moi ! lol
en avant chevaliers!
- remi33
- IDEM Sénior
Ouais enfin ya pas de fracture ! C'est juste une belle entorse !jrcd a écrit :vu l'actualité publiée ensuite sur idem.com, c'est sur on pouvait y aller avant les autresremi33 a écrit :oui avec une source footmercato, là c'est sûr on peut y aller !
- 200 K€ en 4 heures je trouve ça beaucoup pour ça !

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ca me choque pas moi vu comment les gamers sont des moutons, et j'aurais vendu aussi, une grosse entorse ça veut dire au moins un mois non ?remi33 a écrit :Ouais enfin ya pas de fracture ! C'est juste une belle entorse !jrcd a écrit :vu l'actualité publiée ensuite sur idem.com, c'est sur on pouvait y aller avant les autresremi33 a écrit :oui avec une source footmercato, là c'est sûr on peut y aller !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Salut, je n'ai pas ce joueur, mais ce n'est pas une question de moutons je pense. C'est juste que le coté spéculatif a un grand role dans ce jeu, alors si tu anticipe une future vente en masse, du coup ça te pousse à vendre, pareil pour les achats... combien de gamers n'achetent un joueur que pour la pv et le revendent apres?siaplayer a écrit :Ca me choque pas moi vu comment les gamers sont des moutons, et j'aurais vendu aussi, une grosse entorse ça veut dire au moins un mois non ?remi33 a écrit :
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Rentrée de Belhanda en CDF à l'instant. on en termine avec les NJ enfin...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
et ajaccio score :lol: :lol:bobditlane a écrit :Rentrée de Belhanda en CDF à l'instant. on en termine avec les NJ enfin...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
Ils sont fort ces corses!...pourtant,c'est pas l'équipe B de montpel :oops:
Perso,je jouais en cadet nationnaux à l'ACA...et le GFCA...C'etait pas mes copains!...
L'année prochaine,je prends 4 bastiais et 4 ajacciens /oui,ils vont se maintenir
FORZA CORSICA
VIVA L'OURSU RIBELLU
Sincèrement la corse est une terre de football
Perso,je jouais en cadet nationnaux à l'ACA...et le GFCA...C'etait pas mes copains!...
L'année prochaine,je prends 4 bastiais et 4 ajacciens /oui,ils vont se maintenir

FORZA CORSICA

+1 pour la terre de football, mais ajaccio n'est qu'à 3 points de nice et à -18 en goal average :? :?titino a écrit :Ils sont fort ces corses!...pourtant,c'est pas l'équipe B de montpel :oops:
L'année prochaine,je prends 4 bastiais et 4 ajacciens /oui,ils vont se maintenir![]()
FORZA CORSICAVIVA L'OURSU RIBELLU
![]()
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
c'est pas faux, je suis supporter de gfca depuis tout petit et on me reproche de supporter le psg, ma ville de résidence....mais le gfca c'est pas l'aca, c'est l'equipe du gazelec historique 8)
Idemfoot Canal Historique