Lovren et Digne complètent le podium des grands gagnants du fix
Stambouli, N'Koulou et Roux prennent chers...
A SUIVRE

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je pense que tu as mis le doigt dessus, ça me rappelle mes mouvs de gamer débutant qui n' avais jamais lu le fofopatator666 a écrit :C'est quand même bizarre cette sanction sur Hilton et Stambouli :shock:
Ca a été tout de même été repris plusieurs fois sur le forum![]()
Ou alors, on a une tripotée de gamers qui trainent pas sur le forum...
:twisted: :twisted: :twisted:
D'après le post du Fil info, ça semble grave, après, comme d'habitude, on n'en saura pas plus avant les tests.remi33 a écrit :J'adore ça !
Ca vend alors qu'on sait même pas ce qu'il a !
http://www.girondins.com/gouffran-pas-f ... um=twitterL'attaquant bordelais, Yoan Gouffran, souffre d'une grosse entorse de la cheville droite.
Ce matin lors de l'entraînement, Yoan Gouffran et ses coéquipiers ont craint le pire pour la cheville de l'attaquant bordelais. Les premiers examens pratiqués en fin de matinée, révèlent l'existence d'une grosse entorse mais pas de fracture. C'est une première nouvelle réconfortante.
A l'heure actuelle, Yoan Gouffran continue la série d'examens cliniques auxquels il doit se soumettre pour évaluer avec précision la nature et la gravité de son entorse afin que le staff médical des Girondins puisse établir un protocole de traitement.