Fixing J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Re: Fixing J37

Message par Alatax »

en carne, il ya pied, le lan, lorenzi...enfin des gars comme ça quoi :!:
Idemfoot Canal Historique
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Lahougue a écrit :
kjoux a écrit :Justement Soukouna qui vaut 300k... vous pensez qu'il va faire une PV et dépasser les 500k avant d'affronter Ajaccio ?
Pas certain qu'il soit titu au prochain match, il y a de la concurrence à son poste et Toulouse joue encore l'Europe
Au milieu je vois plutôt Gourcuff :arrow: Carlao car Sochaux est sur un bon move et veux se maintenir
Perrin j'y crois moyen car Sté va se faire retourner par les vignerons.
oula attention, on va te tomber dessus, tu traites les bordelais de vignerons... c'est minimum peine de mort la! Je demande qu'on le modère un peu sinon je me mettrai à parler comme lui moi aussi....

:roll: :roll: :arrow:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Alatax »

tu insinues que les vignerons sont des pd, c'est ça...et qu'ils font des partouzes :lol: :?:

Y'a aussi néné en pv :arrow:
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

A mon avis il faut miser sur du Bordelais, du Rennais voire du Stéphanois vu qu'il ny a plus que eux qui joue l'Europe..
Mais Rennes serait peu être la meilleure pioche..
Pour moi sa sera Gourcuff :arrow: Tettey :P Désolé j'avais pas mieux.. :oops:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

bruce62 a écrit :
jptronic a écrit : Et mention spéciale à Nickos qui ne passe pas loin du doublé à la suite, une perf que personne n'aurait été prêt d'égaler de si tôt... D'ailleurs, 1er, puis 2me, l'année suivante personne ne l'avait fait non plus, ni n'est prêt de le refaire de si tôt, je pense... Bravo à toi Nickos..!!
1er / 3è, ça te plait pas ? :cry: :oops: :oops: :arrow:
:lol: :lol: :lol:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

31eme en J37. 8) Et comment perdre près de 2M en 1 journée. 8) :evil: :evil:

Et sinon : Etre con n'est pas un crime. 8) :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

Ayez pitié d'un mec en perdition ... prenez Regattin et Apam (que j'ai acheté 6 fois cette année :shock: )
Merci
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

bobditlane a écrit :31eme en J37. 8) Et comment perdre près de 2M en 1 journée. 8) :evil: :evil:

J'espère :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

C'est toujours marrant le dernier fixing de la saison, où on cherche le gars le moins cher possible pour tenter un max de gains...

En défense, ya une toute flopée de joueurs pas cher, ça risque d'aller un peu dans le tous les sens...

Pour ma part, j'ai misé sur Ehret qui va jouer Brest à domicile.
Brest est la plus mauvaise attaque du championnat et à l'extérieur, c'est encore pire, ils n'ont pas gagné un seul match et ont inscrit sur les 18 premiers matchs un total de 8 buts, c'est vraiment pauvre qd mm.
Pour le maintien, Brest devrait viser le nul, avec leur bonne différence ça devrait suffire, sauf si Caen et Ajaccio font tout les 2 l'exploit de gagner leurs matchs à Valenciennes et à Toulouse...
De toute façon, Brest ne sait faire que ça, viser le nul, en particulier le 0-0, et pourquoi pas marquer un but sur un coup-franc de Grougi.

Au milieu, là va yavoir de l'action avec la revente de Gourcuff... Par contre, à l'inverse des défenseurs, ya pas grand monde d'intéressant... Les pas chers sont soit des milieux défensifs comme Tettey ou Rabiu, soit carrément des défenseurs comme Carlao, Poujol ou Perrin... L'offensif le moins cher semble être Sanchez à 1.6M.
En dessous de 500K ya rien, on aurait pu espérer Alonso mais il a été tellement mauvais et vu qu'il est encore très loin des 500K, c'est très risqué du coup.

En attaque, là c'est assez simple, je ne vois que 3 gars intéressants : Pied, Jemaa et Soukouna. Et là dedans, je pense qu'on peut éliminer tout de suite Jemaa pour des raisons assez évidentes... lol
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

bobditlane a écrit :31eme en J37. 8) Et comment perdre près de 2M en 1 journée. 8) :evil: :evil:

ahah dédicasse!

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Alatax »

bah, j'ai pris le risque d'aligner lorenzi au dernier match, et je suis heureux de ses dividendes...et puis, brest, ça fait plaisir à fredpsg :oops: :!:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Nyrphil a écrit :En attaque, là c'est assez simple, je ne vois que 3 gars intéressants : Pied, Jemaa et Soukouna. Et là dedans, je pense qu'on peut éliminer tout de suite Jemaa pour des raisons assez évidentes... lol
Lloris le niçois fera tout pour que Nice se maintienne et laissera passer toutes les frappes de GONCALVES (s'il arrive à en cadrer une)
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

ca sera henrique :arrow: lorenzi et Gourcuff :arrow: Obraniak

Oui je décide de mettre sur du 10M mais bon, la semaine dernière j'ai pris néné, au final, ca ma sauvé! Puis je sens bien bordeaux faire un coup!

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

iNSTAR a écrit :ca sera henrique :arrow: lorenzi et Gourcuff :arrow: Obraniak

Oui je décide de mettre sur du 10M mais bon, la semaine dernière j'ai pris néné, au final, ca ma sauvé! Puis je sens bien bordeaux faire un coup!
Tu as intérêt à mettre obraniak capitaine et serrer les fesses. Pas sur qu'il prenne un Max.
Ce we Hazard a fait 30k, en capitaine pour moi (confiance aveugle dans les lillois) c'est la classe :!:
Lille était aussi sur une belle lancée, comme bdx, match très incertain à mon sens car autant il semble que Rennes se moque de l'EL autant Sté y songe pour la jouer... AMHA
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Lahougue a écrit :
iNSTAR a écrit :ca sera henrique :arrow: lorenzi et Gourcuff :arrow: Obraniak

Tu as intérêt à mettre obraniak capitaine et serrer les fesses. Pas sur qu'il prenne un Max.
Ce we Hazard a fait 30k, en capitaine pour moi (confiance aveugle dans les lillois) c'est la classe :!:
Lille était aussi sur une belle lancée, comme bdx, match très incertain à mon sens car autant il semble que Rennes se moque de l'EL autant Sté y songe pour la jouer... AMHA
non je ne le mettrai en aucun cas cap, car je sais très bien qu'il sera jamais rembourser en un match, mais je vois pas beaucoup d'affaire au milieu pour le dernier match.

Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »