Un tas de gros titulaires sont à remplacer (si ce n'est pas déjà fait!)
Cris, Debuchy (digne?) et surtout Gourcuff qui dans ma team sera remplacé par Grenier!
Bon fixing à tous!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça me parait impossible. Il est très sévère, mais pas "scandaleux"...Shaguar a écrit :La rouge de Gourcuff peut il etre annulé d'ici la prochaine journée par la commission?
1er / 3è, ça te plait pas ?jptronic a écrit : Et mention spéciale à Nickos qui ne passe pas loin du doublé à la suite, une perf que personne n'aurait été prêt d'égaler de si tôt... D'ailleurs, 1er, puis 2me, l'année suivante personne ne l'avait fait non plus, ni n'est prêt de le refaire de si tôt, je pense... Bravo à toi Nickos..!!
c'est le deuxième ballon consécutif :oops:jptronic a écrit :
vie ma vie de JPTRONIC 2012
Enfin bravo à la rédac du blog qui tape encore plusieurs ballons !! Dont un tout premier pour le petit frouannou des îles...!
il pourra jouer qu'une fois digne :lol:jrcd a écrit :pour en revenir au fixing
j'ai bien envie de reprendre digne qui sera titulaire en lieu et place de debuchy ( et peut être aussi l'absence de beria qui va continuer!)
Pas certain qu'il soit titu au prochain match, il y a de la concurrence à son poste et Toulouse joue encore l'Europekjoux a écrit :Justement Soukouna qui vaut 300k... vous pensez qu'il va faire une PV et dépasser les 500k avant d'affronter Ajaccio ?