Prépa J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J23

Message par kjoux »

PanamSG a écrit :On verra bien...perso j'aimerai bien qu'il soit titu à Toulouse.
Pareil.. si il pouvait avoir du temps de jeux en L1 a son age ca serait parfait...

...et oui même si j'ai deja 4 parisiens :mrgreen: Sa place de titu est loin d'être assuré c'est évident, mais je comprends que malgrés cela et son NJ certains gamers tente le coup ;)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J23

Message par vic »

Faty, Zubar, Meité, il ne manque plus que Givet et Rodriguez et toutes les anciennes carnes de la defense de l OM seront en L1 8)
A quand, Tuzzio, Berrizo et Yobo?
Nakata... Olembé, on pourrait faire un tube de l eté avec ca je pense :oops:
:viok: :fouet1:
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Prépa J23

Message par coach samm »

Concernant Lyon, l'équipe actuelle est largement tributaire du mercato. Comme par hasard, Licha ne veut plus jouer à gauche pendant le mercato. Il a mis la pression sur les dirigeants qui eux du coup font comprendre qu'il y a une place en trop pour Gomis et Lissandro....des fois qu'un des deux partirait. On fait bien comprendre à Gourcuff qu'il n'est pas indispensable tout comme Lovren et Dabo... des fois que...Fofana est même passé devant certains.
Bref, c'est une guerre des nerfs et je pense que si Lissandro et Gomis restent, ils seront réassociés. Lissandro peste déjà quand il sort en cours de matchs.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Riffit »

coach samm a écrit : Bref, c'est une guerre des nerfs et je pense que si Lissandro et Gomis restent, ils seront réassociés. Lissandro peste déjà quand il sort en cours de matchs.
Ouais enfin Lisandro il est bien gentil, il peste quand il sort en cours de match, il peste quand il est remplaçant, il peste quand il joue à gauche.
Sauf que ce qu'on retient surtout vu de l'extérieur, c'est qu'actuellement, il est bien moins bon que Gomis, et j'oserais même m'aventurer sur la voie qui dira qu'il est peut-être même moins bon qu'un Lacazette ou Ghezzal.

Donc bon, à un moment... Enfin on verra bien.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Prépa J23

Message par jé351 »

Riffit a écrit :j'oserais même m'aventurer sur la voie qui dira qu'il est peut-être même moins bon qu'un Lacazette ou Ghezzal.
Tu t'enflammes un peu la ! :lol:
Je peux la comprendre votre PV ghezzal ms bon le mec a encore jamais été décisif et fais que des bouts de matchs dc bon pas terrible.

Perso, je me retrouve bien emmerdé je comptais prendre Traoré d'ici peu et niveau milieux ba entre ghezzal, gueye rabiot anin rien ne m'attire !
En espérant une petite recrue inconnue vu que les transferts commencent a fuser !
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

S. Koné à Caen.

Le président du Stade Malherbe de Caen, Jean-Francois Fortin, a confirmé ce mercredi à RMC Sport que le défenseur de l’OL, Sidy Koné « va s’engager avec le Stade Malherbe de Caen. Il passe actuellement la visite médicale ». Le joueur va être prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d'achat.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Prépa J23

Message par benjijijiji »

Ghezzal il a un boulevard c'est une valeur sûre, et pour savoir si gourcuff ou Grenier peuvent prendre le couloir gauche c'est clairement non.
La semaine dernière Ghezzal titulaire en 4-2-3-1 et Grenier et Gourcuff sur le banc.
Et même dans l'optique de passer en 4-4-2 pour associer Gomis et Licha on se retrouverait avec Lacazette à droite et Ghezzal à gauche.
A mon avis il en a effectivement pour 6 mois.

Par contre je vois que tout le monde vend Reale alors que finalement rien n'est sûr pour le match de ce week-end, il a montré de belles choses ces derniers matchs il me semble... Je le garde jusqu'à ce week-end pour ma part .

En revanche celui qui va grimper c'est Rabiot, avec le départ de Sissoko c'est évident qu'il va jouer et puis il a du ballon le gamin, associé au fait que Toulouse c'est quand même une équipe qui fera quelques résultats il peut y avoir une belle petite progression ;)
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

S. Koné à Caen.

Le président du Stade Malherbe de Caen, Jean-Francois Fortin, a confirmé ce mercredi à RMC Sport que le défenseur de l’OL, Sidy Koné « va s’engager avec le Stade Malherbe de Caen. Il passe actuellement la visite médicale ». Le joueur va être prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d'achat.
imaginez une blessure d'Umtiti et d'un autre DC :t
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Prépa J23

Message par lorenzo1 »

on reparle de caen sur idem
ah le bon trip

sinon allez les diables rouges ce soir
ca me rappellera de très bons souvenirs d 'enfance

désolé pour le hs pas pu resister
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

jé351 a écrit :
Riffit a écrit :j'oserais même m'aventurer sur la voie qui dira qu'il est peut-être même moins bon qu'un Lacazette ou Ghezzal.
Tu t'enflammes un peu la ! :lol:
Je peux la comprendre votre PV ghezzal ms bon le mec a encore jamais été décisif et fais que des bouts de matchs dc bon pas terrible.

Perso, je me retrouve bien emmerdé je comptais prendre Traoré d'ici peu et niveau milieux ba entre ghezzal, gueye rabiot anin rien ne m'attire !
En espérant une petite recrue inconnue vu que les transferts commencent a fuser !
+1 les pros Ghezzal vont nous trouver de ces arguments, il a donc six mois de titularisation devant lui :lol:

il va même mettre Lissandro sur la touche :N
Dernière modification par évaD le 30 janv. 2013, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J23

Message par vic »

Ghezzal titu, et Lisandro sur le banc, putain quelle mauvaise foi pour une PV en bois :shock:
Lyon va jouer avec Nez Sal titu, et Gourcuff, Lisandro et Grenier sur le banc :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J23

Message par évaD »

lorenzo1 a écrit :on reparle de caen sur idem
ah le bon trip

sinon allez les diables rouges ce soir
ca me rappellera de très bons souvenirs d 'enfance

désolé pour le hs pas pu resister
pourquoi, il ne faudrait pas donner l'info du départ de Koné :?:

par compte +1 pour les diables rouges, on doit être voisins :-W
PanamSG a écrit :Si la Tunisie est éliminée cette aprèm , Capoue va pas jouer longtemps les pompiers derrière avec le retour d'Abdennour...
En cas de nul contre le Togo , ils sont d'ailleurs éliminé à cause du 3-0 contre la Côté d'ivoire .

Et puis même sans ça , j'ai du mal à imaginer notre titi de 17 ans être propulsé directement dans le 11 titus aussi facilement . Il doit être au moins derrière Capoue , Didot , Sirieix voir Akpa Akpro. Il a sûrement eu des garanties de jouer plus qu'à Paris , mais ça c'était pas compliqué lol

On verra bien...perso j'aimerai bien qu'il soit titu à Toulouse.
+ Adil Hermak qui vient de signer.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J23

Message par Doggies »

la concurrence arrive pour rabio ! Vous pouvez le revendre :mrgreen:

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... e-off.html
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
lolo08
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 18 févr. 2011, 20:37
team idemfoot : lolo08
Localisation : SEDAN
Contact :

Re: Prépa J23

Message par lolo08 »

DIOCHON est en fete,allez les rouges
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Prépa J23

Message par lorenzo1 »

pourquoi, il ne faudrait pas donner l'info du départ de Koné :?:

ce n'était pas ironique
ca fait bien plaisir de voir caen cité sur idem
en attendant l 'année prochaine et la remontée en ligue 1

pour ce qui est des diables rouges c'est grace a cette équipe
que j 'ai découvert et aimer le foot en live à diochon
ca laisse forcément des traces
3h aller retour pour aller voir les matchs fallait aimer le foot
merci à mes parents

vraiment désolé pour ce hs super long
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »