Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: Prépa J25

Message par pieuvrinho »

On va encore s'arracher les cheveux pour savoir quels parisiens mettre et quel capitaine...Seul Menez est quasi certain d'être titulaire mais les autres....

Edit: Pareil pour les lyonnais d'ailleurs... Quel enfer!!! Mieux vaut avoir du Rennais , au moins tu connais leur 11, même 2 mois à l'avance :lol:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Prépa J25

Message par belh19 »

+1 pour cvita au prochain fix.. je pense meme qu'il sera la PV du prochain fix !!!
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2013, 16:08
team idemfoot : la benz

Re: Prépa J25

Message par giroudphare »

belh19 a écrit :+1 pour cvita au prochain fix.. je pense meme qu'il sera la PV du prochain fix !!!
Clair, Cvita au prochain fix: THE PV
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J25

Message par max89 »

pieuvrinho a écrit :On va encore s'arracher les cheveux pour savoir quels parisiens mettre et quel capitaine...Seul Menez est quasi certain d'être titulaire mais les autres....

Edit: Pareil pour les lyonnais d'ailleurs... Quel enfer!!! Mieux vaut avoir du Rennais , au moins tu connais leur 11, même 2 mois à l'avance :lol:
Personnellement je vois bien Ibra titulaire, et qui va vouloir se rattraper.. ;)
Dans la forme ou est Lavezzi, ça serait dommage et étrange qu'il ne joue pas à Sochaux, surtout que ce n'est que Dimanche.
Celui qui risque de ne pas débuter ça serait plutôt Lucas, pour le reposer, lui et sa cheville, avant les matchs contre l'OM.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J25

Message par maidenpsg »

Sur Twitter, Lucas confirme "une petite entorse à la cheville".
Maintenant si Ancelotti souhaite le mettre au repos, il ne l'emmènera pas à Sochaux
si il l'emmène à Sochaux c'est qu'il compte le faire jouer titulaire ou remplaçant.
donc pas d'inquiétude à avoir si on doit mettre Lucas titulaire ou pas (on verra bien si il est présent) , car même si il est remplaçant il rapportera, il va bien finir par marquer.
Pour Cvitanich, en le prenant au dernier fixing, on l'aura acheté moins cher qu'au prochain fixing, même si il perd 170 000 le week prochain.
Ceux qui avaient prévu de le racheter au prochain fixing, vont gaver ceux qui l'ont pris au dernier fixing
Un conseil, si il vous reste un transfert prenez le maintenant, 3 gamers l'ont déjà acheté aujourd'hui, le train va passer et vous ne serez pas dedans :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J25

Message par PanamSG »

Bravo à vous d'avoir anticiper Cvita , mais c'est pas sympa pour ceux qui attendaient le prochain fix :-h

J'ai failli faire Gignac -> Cvita lundi soir , mais les divs contre VA opposé au NJ à Bastia ont eu raison de mon choix .
Dans l'idéal , je voulais le vendre après VA et avant Paris pour prendre l'argentin ni vu ni connu...

Bref , c'est pas cool :evil:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J25

Message par bobditlane »

A ce stade du jeu, on anticipe encore des mecs en attaque qui ne joue pas le prochain match. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Prépa J25

Message par bopb2005 »

bobditlane a écrit :A ce stade du jeu, on anticipe encore des mecs en attaque qui ne joue pas le prochain match. :shock:
Un joueur qui a fait 1,5M de MV a un fix pourra bien faire 1 M de PV au prochain non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J25

Message par Riffit »

bopb2005 a écrit :
bobditlane a écrit :A ce stade du jeu, on anticipe encore des mecs en attaque qui ne joue pas le prochain match. :shock:
Un joueur qui a fait 1,5M de MV a un fix pourra bien faire 1 M de PV au prochain non ?
Hum... pas forcément, si ?

1,5M€ de MV, c'est normal, puisque tout le monde l'a vendu à cause de sa blessure.

Mais pour le racheter... il faut plusieurs conditions :
1 - Avoir la tréso ou un joueur équivalent à sacrifier
2 - Croire en Cvitanich (pas dur, ça)
3 - Ne pas avoir des gens meilleurs à son poste (Payet, Ibra, Lavezzi, voire Aliadière)
4 - Croire au fait que Cvitanich revienne effectivement la semaine prochaine
5 - Ne pas croire à une rechute éventuelle

Bref... la PV Cvitanich... c'est un peu comme la PV Lucas ou je sais pas qui d'assez cher... A ces prix là, c'est pas un "truc facile qu'on fait juste pour la PV", faut peser le pour et le contre.

ET comme tout le monde n'a pas le même avis, tout le monde ne le rachètera pas. Pour peu que son retour soit retardé, en plus... qui sait ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Prépa J25

Message par bopb2005 »

Manque les calendriers :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J25

Message par maidenpsg »

Riffit a écrit :Mais pour le racheter... il faut plusieurs conditions :
1 - Avoir la tréso ou un joueur équivalent à sacrifier
Lors de la vente de Cvitanich on a été quelques uns à garder du niçois en faisant Cvitanich :arrow: Bauthéac
Là il suffisait de faire le moove inverse, au fixing , seulement 3 ont vendu Bauthéac pour reprendre Cvitanich (dont moi)
Ce qui veut dire que ceux qui ont fait Cvitanich :arrow: Bauthéac ont encore Bauthéac dans leur équipe
et ceux là feront comme moi le moove inverse
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J25

Message par tetedemoteur »

maidenpsg a écrit :
Riffit a écrit :Mais pour le racheter... il faut plusieurs conditions :
1 - Avoir la tréso ou un joueur équivalent à sacrifier
Lors de la vente de Cvitanich on a été quelques uns à garder du niçois en faisant Cvitanich :arrow: Bauthéac
Là il suffisait de faire le moove inverse, au fixing , seulement 3 ont vendu Bauthéac pour reprendre Cvitanich (dont moi)
Ce qui veut dire que ceux qui ont fait Cvitanich :arrow: Bauthéac ont encore Bauthéac dans leur équipe
et ceux là feront comme moi le moove inverse
Ou pas... Comme l'explique Riffit on peut avoir des problemes de treso, ou autres...

Pour ma part, depuis la vente de cvitanich, j'ai fais pas mal d'empletes, dont Aubame.. Donc ça sera sans moi pour cvita par exemple...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Prépa J25

Message par belh19 »

bobditlane a écrit :A ce stade du jeu, on anticipe encore des mecs en attaque qui ne joue pas le prochain match. :shock:
Surtout à ce stade du jeu j'ai envie de dire..

Différence entre Lucas et Cvita : le prix ! Donc Cvita fera forcément sa PV. Et sinon, il régalera ses possesseurs !!!!

De toutes facons, PV ou pas c'est simple : si tu crois en Cvita pour son retour achètes le avant tout le monde.

MV de 1.5M (300 ventes), si tu consideres que la moitié vont le racheter + les 400 qui ne l'avaient pas et qui sauteront sur l'occasion on arrive a une PV à venir de 2.75M !
:S :S :S :S
Dernière modification par belh19 le 13 févr. 2013, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J25

Message par bobditlane »

belh19 a écrit :
bobditlane a écrit :A ce stade du jeu, on anticipe encore des mecs en attaque qui ne joue pas le prochain match. :shock:
Surtout à ce stade du jeu j'ai envie de dire..

Différence entre Lucas et Cvita : le prix ! Donc Cvita fera forcément sa PV. Et sinon, il régalera ses possesseurs !!!!

De toutes facons, PV ou pas c'est simple : si tu crois en Cvita pour son retour achètes le avant tout le monde.

PV de 1.5M, si tu consideres que la moitié vont le racheter + les 400 qui ne l'avaient pas et qui sauteront sur l'occasion on arrive a une PV à venir de 3.5M !
si tu as de la buse à côté, ok. Si tu as 5 attaquants qui te rapportent 200K€ minimum chaque semaine, désolé, j'impasse.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J25

Message par tetedemoteur »

belh19 a écrit :
bobditlane a écrit :A ce stade du jeu, on anticipe encore des mecs en attaque qui ne joue pas le prochain match. :shock:
Surtout à ce stade du jeu j'ai envie de dire..

Différence entre Lucas et Cvita : le prix ! Donc Cvita fera forcément sa PV. Et sinon, il régalera ses possesseurs !!!!

De toutes facons, PV ou pas c'est simple : si tu crois en Cvita pour son retour achètes le avant tout le monde.

MV de 1.5M (300 ventes), si tu consideres que la moitié vont le racheter + les 400 qui ne l'avaient pas et qui sauteront sur l'occasion on arrive a une PV à venir de 2.75M !


Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »