Bien joué mec

Superbe régularité!!
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
M'en parle pas, je ne suis vraiment pas fait pour le "vrai" jeu...pas un ballon, que dalle, nada...The titi a écrit :Faut bien qu'il soit bon quelque part le Aïe...![]()
![]()
Il est au moins bon quelque part lui comparé à d'autre. :WThe titi a écrit :Faut bien qu'il soit bon quelque part le Aïe...![]()
![]()
Bien joué mec
Superbe régularité!!
bobditlane a écrit :Il est au moins bon quelque part lui comparé à d'autre. :WThe titi a écrit :Faut bien qu'il soit bon quelque part le Aïe...![]()
![]()
Bien joué mec
Superbe régularité!!
Il est au moins bon quelque part lui comparé à d'autre. :Wbobditlane a écrit :The titi a écrit :Faut bien qu'il soit bon quelque part le Aïe...![]()
![]()
Bien joué mec
Superbe régularité!!
Loin de moi l'idée de vouloir fausser la fin du championnat; je mettrai donc tout en oeuvre pour remporter une dernière victoireleon a écrit : Tu peux mettre le champ au frais, Aïe, à moins que tu aies la bonne idée de zapper la prochaine journée afin de laisser un peu de suspens pour la gagne :lol:
Déjà vainqueur saisons 2008-2009 et 2009-2010... triple ban pour ton 3ème succès, Monsieur pronos :~C :~C :~C