- LIGUE 1

- LIGUE 2-A

- LIGUE 2-B

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu peux encore monter en Ligue 1 avec un peu de réussite.hoyoh a écrit :Je rate la montée sur la dernière journée :-x :-x
Pour toi, il suffit que tu scores un maximum de points contre ton adversaire fantôme pour me rejoindre avec gemo en L1kallstrom007 a écrit :Tu peux encore monter en Ligue 1 avec un peu de réussite.hoyoh a écrit :Je rate la montée sur la dernière journée :-x :-x
Un adversaire pas si fantôme que ça, il devrait revenir pour la dernière journée. Mais j'espère bien le battre et squatter la Ligue 1 avec la famille la saison prochaine.LeGaucher a écrit : Pour toi, il suffit que tu scores un maximum de points contre ton adversaire fantôme pour me rejoindre avec gemo en L1
Exact, mais personne n'a encore fait les 50pts :Wptijuju007 a écrit :En L1, Aie n'est pas encore mathématiquement champion, Leon devant récupérer 6pts avec le probable forfait de pompom.
Toutefois, ils finiront au mieux à égalité et là, l'écart sur la différence de buts est trop important en faveur d'Aie !! *E
Oh la classe je n'ai jamais été aussi bien classéfredpsg a écrit :Classement du top30 prono :
5- porat
6- fredpsg
10- bruce
22- zlatan
28- hoyoh
30- cruyfinho
3 joueurs dans le top10 8)
6- fredpsg... 3ème L1fredpsg a écrit :Classement du top30 prono :
5- porat...
6- fredpsg
10- bruce
22- zlatan
28- hoyoh
30- cruyfinho
Il trouve les vainqueurs des matchs et arrive aussi à être au plus proche des scores réels; il est doué partout ce Fred !leon a écrit :6- fredpsg... 3ème L1fredpsg a écrit :Classement du top30 prono :
5- porat...
6- fredpsg
10- bruce
22- zlatan
28- hoyoh
30- cruyfinho
162. Aïe... 1er
150 Grelal... 2ème
190. frouan24... 4ème
219. ptijuju007... 18ème
534. leon... 3ème
... cherchez l'erreur :lol: :lol:
Putain de Léon, j'peux même pas fêter mon titre ! Obligé d'attendre ! grrrrrhhh :lol:ptijuju007 a écrit :En L1, Aie n'est pas encore mathématiquement champion, Leon devant récupérer 6pts avec le probable forfait de pompom.
Toutefois, ils finiront au mieux à égalité et là, l'écart sur la différence de buts est trop important en faveur d'Aie !! *E
En tout cas, Leon, t'auras fait une magnifique remontée.
Exact, Fred, avec le forfait de pompom, tu devrais même rater le podium. Mais que s'est-il passé ? :wwfredpsg a écrit : De mon côté j'ai fait mon Antonetti en cette fin de saison :lol: , même si je suis dans le top10 du classement prono
Tu peux mettre le champ au frais, Aïe, à moins que tu aies la bonne idée de zapper la prochaine journée afin de laisser un peu de suspens pour la gagne :lol:Aïe a écrit : Putain de Léon, j'peux même pas fêter mon titre ! Obligé d'attendre ! grrrrrhhh :lol:
Une remontée incroyabe en effet...bravo :~C :~C