Fixing J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Re: Fixing J22
Pour ma part, au point où on est c'est clair que je vais attendre la fin du mercato....
Ayant déjà mes 4 autres attaquants, la 5e place est pour un monégasque, et si c'est Hulk ou Dzéko ou autre calibre du genre qui se pointe, ben ce sera lui plutôt que Martial *E
Ayant déjà mes 4 autres attaquants, la 5e place est pour un monégasque, et si c'est Hulk ou Dzéko ou autre calibre du genre qui se pointe, ben ce sera lui plutôt que Martial *E
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et De Melo qui signerait à ETG ça se tente

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
rivière et germain ont été très bons hier, alors martial c'est loin d'être sûr qu'il soit titu à lorient....
pour espérer, on peut juste se dire qu'ils ont joué contre contre de sacrés chèvres (diawara et abdallah) :shock: et que pour jouer bem et lautoa, il faudra la vivacité et la technique de martial
pour espérer, on peut juste se dire qu'ils ont joué contre contre de sacrés chèvres (diawara et abdallah) :shock: et que pour jouer bem et lautoa, il faudra la vivacité et la technique de martial
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
un peu de retenu le nantais stp :twisted:fcna0034 a écrit :rivière et germain ont été très bons hier, alors martial c'est loin d'être sûr qu'il soit titu à lorient....

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
crois tu vraiment que dzeko va quitter une équipe qui joue la ldc et qui a une réelle chance de la gagner pour une équipe qui la joue pas????????thom@sv a écrit :La grosse rumeur du jour c'est la (future?) arrivée de Dzeko sur le rocher.
Pas sûr que l'achat de Martial s'impose finalement....
à la rigueur hulk pourquoi pas mais il font quoi l'année prochaine avec traoré, falcao, rivière , germain , martial et hulk ou dzeko ou ect............ ??????????????
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
des fois je pleure devant cichero et alhadur, mais alors diawara et abdallah,'eux, ils me font mourir de rire :lol:frouan24 a écrit :un peu de retenu le nantais stp :twisted:fcna0034 a écrit :rivière et germain ont été très bons hier, alors martial c'est loin d'être sûr qu'il soit titu à lorient....
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Gabriel Cichero devrait signer ce lundi au FC Sion, 9ème sur 10 du championnat suisse. Le défenseur vénézuélien aura disputé 36 matches en une saison et demi au FC Nantes, inscrivant deux buts.
source : http://www.cotedamour.fr/actualites/l-a ... _7202_.htm
127ppf quand même...
source : http://www.cotedamour.fr/actualites/l-a ... _7202_.htm
127ppf quand même...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
exactJejoss17 a écrit :Il y a eu pas mal de buteurs sous les 2M à petit ptf ce weekend !!
buteurs <2M : Abdou Traoré (G.Bdx) - Valère Germain (ASM) - Abdoulaye Doucouré (SRFC)
passeurs <2M : Neal Maupay (OGCN)- Rachid Alioui (EAG)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Dans les attaquants à 500 k qui jouent régulièrement en ce moment il y Alioui (passeur en prime) et Nsikulu.
Ca fait pas rêver franchement mais pour dégager l'ami Patatino !
Ca fait pas rêver franchement mais pour dégager l'ami Patatino !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il est sorti en boitant hier... Il se tenait derriere la cuise... Source Canal+, mais a mon avis c est le meme style de blessure que Abdalah la semaine derniere.Jejoss17 a écrit :Tu as trouvé ça où? Personne n'en parle sur planete-asm.Zouzou a écrit :Apparemment, il faudrait rajouter Kurzawa (466pf)...(Je n'avais pas remarqué en regardant le match)e48647aa a écrit :Prem's, je vais en pendre un sur un croc de boucher. :L
Alertes blessures ppf à suivre ou pas![]()
Gassama
Gourcuff
Thiago Silva
" En défense, Carvalho et Raggi ont évolué tout en sobriété face aux rares incursions phocéennes. Kurzawa, lui, s’est permis de nombreuses montées dangereuses avant sa sortie sur blessure."
Lui n'a rien dit sur son twitter et Ranieri n'en a pas parlé dans sa conf d'après match

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Hulk ne viendra pas Monaco ne peut pas faire signer d extra communautaire, il y a deja le nombre maximummahimahi a écrit :crois tu vraiment que dzeko va quitter une équipe qui joue la ldc et qui a une réelle chance de la gagner pour une équipe qui la joue pas????????thom@sv a écrit :La grosse rumeur du jour c'est la (future?) arrivée de Dzeko sur le rocher.
Pas sûr que l'achat de Martial s'impose finalement....
à la rigueur hulk pourquoi pas mais il font quoi l'année prochaine avec traoré, falcao, rivière , germain , martial et hulk ou dzeko ou ect............ ??????????????
C'est pour ça aussi que traoré est a everton
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ha c'est pour ça qu'Abdalah était si faible hier :lol:vic a écrit :Il est sorti en boitant hier... Il se tenait derriere la cuise... Source Canal+, mais a mon avis c est le meme style de blessure que Abdalah la semaine derniere.Jejoss17 a écrit :Tu as trouvé ça où? Personne n'en parle sur planete-asm.e48647aa a écrit :Prem's, je vais en pendre un sur un croc de boucher. :L
Apparemment, il faudrait rajouter Kurzawa (466pf)...(Je n'avais pas remarqué en regardant le match)
" En défense, Carvalho et Raggi ont évolué tout en sobriété face aux rares incursions phocéennes. Kurzawa, lui, s’est permis de nombreuses montées dangereuses avant sa sortie sur blessure."
Lui n'a rien dit sur son twitter et Ranieri n'en a pas parlé dans sa conf d'après match
Que la fête commence !!
mais ça c'était avant le retour de Valère qui est lui aussi sous les 2M, pour l'instant...diannno a écrit : PS : autre rappel : il était à presque 3M5 avant sa blessure et est aujourd'hui sous la barre des 2M.
A ta place, j'hésiterais pas longtemps (prix cadeau)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
En quoi ça serait un problème de les associer?
Riviere a bien été remplaçant la semaine dernière, lors de la victoire à Toulouse.
Riviere a bien été remplaçant la semaine dernière, lors de la victoire à Toulouse.

Que la fête commence !!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ha c'est pour ça qu'Abdalah était si faible hier :lol:[/quote]diannno a écrit :Il est sorti en boitant hier... Il se tenait derriere la cuise... Source Canal+, mais a mon avis c est le meme style de blessure que Abdalah la semaine derniere.vic a écrit :Tu as trouvé ça où? Personne n'en parle sur planete-asm.e48647aa a écrit :Prem's, je vais en pendre un sur un croc de boucher. :L
Apparemment, il faudrait rajouter Kurzawa (466pf)...(Je n'avais pas remarqué en regardant le match)
Non ca c est de naissance! Putain, en plus il n a pas le physique d un footballeur! :-P Comment peut on lui preferer Fanni? :shock: