Marseille

Analyse synthétique pour cette semaine 8)
:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Autour de 5,2 M sa valeur si j'ai bien calculé ?! En tout cas ça m'intéresse mais je dirai plutôt sur un Cros de bouchere48647aa a écrit :Prem's, je vais en pendre un sur un croc de boucher. :L
Alertes blessures ppf à suivre ou pas![]()
Gassama
Gourcuff
Thiago Silva
Apparemment, il faudrait rajouter Kurzawa (466pf)...(Je n'avais pas remarqué en regardant le match)e48647aa a écrit :Prem's, je vais en pendre un sur un croc de boucher. :L
Gassama
Gourcuff
Thiago Silva
Tu as trouvé ça où? Personne n'en parle sur planete-asm.Zouzou a écrit :Apparemment, il faudrait rajouter Kurzawa (466pf)...(Je n'avais pas remarqué en regardant le match)e48647aa a écrit :Prem's, je vais en pendre un sur un croc de boucher. :L
Gassama
Gourcuff
Thiago Silva
" En défense, Carvalho et Raggi ont évolué tout en sobriété face aux rares incursions phocéennes. Kurzawa, lui, s’est permis de nombreuses montées dangereuses avant sa sortie sur blessure."
Jejoss17 a écrit :Tu as trouvé ça où? Personne n'en parle sur planete-asm.Zouzou a écrit :Apparemment, il faudrait rajouter Kurzawa (466pf)...(Je n'avais pas remarqué en regardant le match)e48647aa a écrit :Prem's, je vais en pendre un sur un croc de boucher. :L
Gassama
Gourcuff
Thiago Silva
" En défense, Carvalho et Raggi ont évolué tout en sobriété face aux rares incursions phocéennes. Kurzawa, lui, s’est permis de nombreuses montées dangereuses avant sa sortie sur blessure."
Tu as trouvé ça où? Personne n'en parle sur planete-asm.[/quote]Zouzou a écrit :
Ce serait propre!! Mais bon, faut faire gaffe à tout ce qui est écrit. Les médias andalou envoient aussi Gameiro à l'ASM. Les ritals y mettent Mexès... :-v Ils ont intérêt à investir dans des bancs de touche XXL à ce rythme-là vu le nombre de joueurs à s'asseoir dessus...thom@sv a écrit :La grosse rumeur du jour c'est la (future?) arrivée de Dzeko sur le rocher.
Pas sûr que l'achat de Martial s'impose finalement....
thom@sv a écrit : Quel connard je suis d'avoir fait le mouton cette semaine...plus de cartouches.....WTF !!!
Non, il a juste déjà 1 M de MV potientielle voir plus après le fix au dessus de sa tête, sort de blessure et n'est pas assuré dêtre titu a chaque match si un gros arrive donc j'hésite...diannno a écrit :Et pourquoi ne pourrait on pas associer Dzeko à Martial?
Je rappelle qu'avant sa blessure, Ranieri disait qu'il croyait en la présence de Martial à la coupe du monde.
Chose impossible s'il reste sur le banc.
Tu veux le payer moins cher c'est ca??