Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Re: Fixing J9

Message par iLiPs' »

babz17 a écrit :Quintero a joué avec la CFA ce week-end, on peut supposer qu'il sera prêt dans 2 semaines !

Sinon en défense, les prochains matchs de Bordeaux c'est Lorient, Montpellier, Troyes, Ajaccio. Et vous pouvez profiter d'un défenseur à seulement 3,9m€ qui vient d'effectuer une passe dé ce week-end ! Derrière Corchia, il est LE défenseur a avoir tenté le plus de centre ( http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_centre ... G&butsME=M ). Ajoutez à cela qu'il n'est actuellement possédé que par 75ppf.

La vous vous dites que c'est trop beau pour être vrai, quelle pépite puis-je bien vous cacher ?

Aller je vous le donne en mille :

Maxime POUNDJE
:danse2:
ah parce que c'est un joueur de foot ? :berk2: tu veux dire qu'il est dans la base de données d'idem et tout ?... :help: :allerretour:
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

A toi de voir si tu préfère attendre pour moutonner !

Faudra pas vous plaindre de pas avoir été prévenu :frime: :mafia2: :modo:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

babz17 a écrit :A toi de voir si tu préfère attendre pour moutonner !

Faudra pas vous plaindre de pas avoir été prévenu :frime: :mafia2: :modo:
Non mais ça part d'un bon sentiment, c'est gentil de ta part de faire partager ce super plan mais pour prendre un NJ direct ça va aller merci, d'autant qu'il peut aussi se faire reprendre la place par Contento !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Je suis d'accord pour le NJ, ça vaut peut-être plus le coup d'attendre encore 1 match ! Mais je doute du retour de Contento, Sagnol a dit qu'il était déçu par ses perfs alors que Poundjé apporte pas mal devant, + la passe dé ce week-end, je vois pas Contento reprendre la place !

C'est pas le pari le moins risqué, mais ça peut valoir le coût !
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Rooooh les gars laissez donc les gens vendre leur came, surtout si il y a une petite surprise dedans, nom de dieu! :diable:

Sinon, Dirar qui reste sur trois titus et 4 gestes décisifs, on en parle?
5Millions le gonz.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Dirar on peut en parler oui, comme Bessat et Delort, lescaennais ont prouvé que l'ont pouvait jouer sur eux si bon calendrier, et c'est encore le cas.
Dirar c'est pas mal il a assuré sa place avec ses gestes décisifs en ce moment.
Pas encore trop cher, et à Monaco c'est le seul qui fait de vraies divs avec peut être Bernardo silva mais beaucoup plus cher...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Sinon en plus de la blessure de Ntep, il y a celle de Waris qui est touché à la cuisse. Dommage il était sur une belle série.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Pour Waris, il est sorti avec des crampes. Pas de blessure musculaire... Faut dire il a enchaîné les matchs le bougre. Il reviendra frais dans 15 jours !
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Pour Waris, il est sorti avec des crampes. Pas de blessure musculaire... Faut dire il a enchaîné les matchs le bougre. Il reviendra frais dans 15 jours !
D'après le staff lorientais, il y aurait élongation de l'ischio : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 27574.html
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Sinon on risque de voir un gros fix avec des joueurs à gros ppf à virer...

Je pense à Rekik (je me tâte 50/50) car si Michel fait jouer Rolando dans le classico, c'est pas pour rien non plus. Après Rekik a une faible MV, donc on est tranquille de ce côté là, mais bouffer du NJ, ça fait ch*er.
N'tep, ça risque d'être assez long comme blessure et c'est bien dommage. Quintero va en profiter je pense.
Moimbé toujours à virer aussi, Weber... Bref du mouvement en défense.

Je pense qu'on va encore parler des gardiens, mais subjectivement, je me dis que Leca et Ahamada sont de bons plans.
Contrairement à Placide et Diallo. Ces deux derniers, vont bientôt perdre leur place et ça sera la course à la revente. Leca a prouvé qu'il sera le titulaire.
Ahamada que j'avais anticipé au fix au vu des piètres perf de Goico a des chances de garder sa place. Arribagé l'a confirmé et contre Ajaccio il ne peut rien sur les 2 buts. Alors il n'y a pas de certitudes mais il a des chances de rester n°1 ! Et à ce prix, c'est intéressant.
Sinon y a les courageux qui vont tenter Pouplin. On ne sait pas quand il revient et encore moins si il sera titu, ça c'est du gros gamble !

Enfin comme beaucoup, Lorient, Angers et Caen c'est du très costaud. A Lorient d'ailleurs j'ai gardé Abdullah qui revenait très bien. Alors certes il a encore 1 match de suspension mais il a des chances de redevenir titulaire et à moins de 2M€ ça se tente vu la forme de Lorient. En plus perso je trouve son rouge très sévère, ça méritait 2è jaune mais pas rouge direct... Et je ne comprends pas les 2 matchs de suspension...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Perso, j'ai pas trouvé Rolando mauvais contre le PSG....
Pour un gars qui a pas fait la pré-saison, qui sort de 1 ou 2 ans sans jouer pratiquement....

Bref, j'ai viré Rekik, mais j'ai pas pris Rolando pour autant.
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

A Caen y'a le petit Delaplace qui revient de blessure et qui était titu avant cette dernière. A moins de 2,5m c'est cadeau!!

Pour Quintero depuis le temps que je le traine j'espère qu'avec l'absence de Ntep il va jouer le bougre. Il a joué en CFA + la trêve je pense qu'il sera prêt pour la prochaine journée :fingers:
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

djhomer a écrit :A Caen y'a le petit Delaplace qui revient de blessure et qui était titu avant cette dernière. A moins de 2,5m c'est cadeau!!

Pour Quintero depuis le temps que je le traine j'espère qu'avec l'absence de Ntep il va jouer le bougre. Il a joué en CFA + la trêve je pense qu'il sera prêt pour la prochaine journée :fingers:
Je vais être pas loin du -20% la sur le Quintero :gene:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

C est le momeent ou jamais d acheter l incroyable PV qui se profile a l horizon...
Un defenseur du Gazelec :danse:
:viok: :fouet1:
Docus
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Docus

Message par Docus »

PV en vue pour Franck Béria.
Il s'entraîne avec le groupe depuis quelques semaines et devrait enfin être apte après la trêve.

Lille prend peu de buts et va avoir un calendrier plutôt favorable.

A 1,7 M, c'est cadeau.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »