Fixing J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Fixing J9
La trêve arrive pour nous reposer après les enchaînements de Matchs et leurs NJ, Cartons et autres blessures !
Qui dit trêve dit prudence ou alors reconstruction d'équipe et surtout inquiétude pour nos internationaux...
Bref encore deux belles semaines pas si calmes que ca à venir !
Pour faire notre petit marché en attendant la J10...
Caen et Angers qui confirment leur bon début de saison, avec des victoires et du jeu !
Pour ceux qui n'ont pas encore 4 angevins, il serait temps de se réveiller.
Côté caennais Bessat et Delort sont intenables, avec plus de réussite du second il pourrait même faire encore plus parler de lui. A noter aussi le retour de Delaplace pendent cette trêve, qui était un peu juste pour hier mais qui fera son retour dans le onze pour la J10. A moins de 2,5M ca peut être une attraction de ce fixing.
Les cadors supposés ronronnent toujours (à part Paris mais bon, ca pas besoin d'en parler)
Monaco c'est spectaculaire mais c'est surtout une Enorme passoire derrière... Du coup risqué d'y investir !
Lyon de retour ? On peut l'espérer même si c'est pas encore flamboyant et surtout très cher.
Marseille toujours inquiétant, 8 points ça ressemble plus à un reléguable qu'un europeen.
Saint-E qui enchaîne un troisième revers en une semaine...
Dans tout cela difficile de sortir des informations !
Reste La Défense lilloise qui semble une valeur sûre, mais à 6M et peu de victoire...
L'attaque niçoise qui a maintenant un match de moins mais pareil ca chiffre maintenant !
En parlant de Nice, notre petit Pouplin devrait profiter de ces 15j pour revenir... Gardien à 1,5M nouvelle PV après les Diallo, Ahamada and co ?
Guingamp enchaîne pas mal, Ajaccio qui finira bien par gagner...
Faites vos jeux !
Qui dit trêve dit prudence ou alors reconstruction d'équipe et surtout inquiétude pour nos internationaux...
Bref encore deux belles semaines pas si calmes que ca à venir !
Pour faire notre petit marché en attendant la J10...
Caen et Angers qui confirment leur bon début de saison, avec des victoires et du jeu !
Pour ceux qui n'ont pas encore 4 angevins, il serait temps de se réveiller.
Côté caennais Bessat et Delort sont intenables, avec plus de réussite du second il pourrait même faire encore plus parler de lui. A noter aussi le retour de Delaplace pendent cette trêve, qui était un peu juste pour hier mais qui fera son retour dans le onze pour la J10. A moins de 2,5M ca peut être une attraction de ce fixing.
Les cadors supposés ronronnent toujours (à part Paris mais bon, ca pas besoin d'en parler)
Monaco c'est spectaculaire mais c'est surtout une Enorme passoire derrière... Du coup risqué d'y investir !
Lyon de retour ? On peut l'espérer même si c'est pas encore flamboyant et surtout très cher.
Marseille toujours inquiétant, 8 points ça ressemble plus à un reléguable qu'un europeen.
Saint-E qui enchaîne un troisième revers en une semaine...
Dans tout cela difficile de sortir des informations !
Reste La Défense lilloise qui semble une valeur sûre, mais à 6M et peu de victoire...
L'attaque niçoise qui a maintenant un match de moins mais pareil ca chiffre maintenant !
En parlant de Nice, notre petit Pouplin devrait profiter de ces 15j pour revenir... Gardien à 1,5M nouvelle PV après les Diallo, Ahamada and co ?
Guingamp enchaîne pas mal, Ajaccio qui finira bien par gagner...
Faites vos jeux !

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Fixing J9
Pour le poulpe, il était dit avant ce match que Hassen pourrait garder le poste vu sa très bonne interim mais le dernier match a peut être rebattu les carte avec sa boulette qui restera sans conséquence. Le gamble redevient jouable surtout qu'il doit reprendre l'entrainement individuel cette semaine et qu'il a la trêve devant lui.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je vais garder mes angevins pour le moment mais je pense qu'ils vont rentrer (un peu) dans le rang avec le calendrier
. Ils ont principalement joué des équipes de bas de tableau et ils ont bien fait le taf en vue du maintien !
Si on fait tous Rekik > Rolando ca va donner.

Si on fait tous Rekik > Rolando ca va donner.

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : hijopeco
Le marchand qui était suspendu pourra t-il jouer le prochaine journée après le match arrêté contre Nantes? ça compte ou pas?
Niveau gardien, ceux qui doutaient pour Trapp et Leca sont aujourd'hui fixés compte tenu de leurs prestations!
Quid du retour de Agassa?
Les lorientais enchainent et sont peu chers tout comme les caennais et les angevins
Niveau gardien, ceux qui doutaient pour Trapp et Leca sont aujourd'hui fixés compte tenu de leurs prestations!
Les lorientais enchainent et sont peu chers tout comme les caennais et les angevins
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Non Lemarchand sera suspendu en J10 normalement, le match contre Nantes étant intégralement remis !!hijopeco a écrit :Le marchand qui était suspendu pourra t-il jouer le prochaine journée après le match arrêté contre Nantes? ça compte ou pas?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Euh... Ils ont trop d'intrenationaux pour rejouer le match pendant la trêve Nice et Nantes ? 

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
N'Tep probablement absent longtemps
À qui va profiter le crime? Rennes sera-t-elle aussi bien sans lui?

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
materazzi2006 a écrit :N'Tep probablement absent longtempsÀ qui va profiter le crime? Rennes sera-t-elle aussi bien sans lui?
Quintero? Il va bien finir par être prêt celui là...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ou pas, sans moi il n'a encore jamais été dans le groupe donc à mon avis, nous le verrons en coupe de France au mois de janvierdjhomer a écrit : Quintero? Il va bien finir par être prêt celui là...

Wallyson PV ou feu de paille?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
materazzi2006 a écrit :Ou pas, sans moi il n'a encore jamais été dans le groupe donc à mon avis, nous le verrons en coupe de France au mois de janvierdjhomer a écrit : Quintero? Il va bien finir par être prêt celui là...![]()
Wallyson PV ou feu de paille?car Plea 15 jours c'est pour ceux qui ne savent pas lire
Est ce que la solution à Nice ne s'appellerait pas Alexandre Mendy dans ce cas là ??
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Quelqu'un a vu le match de Bordeaux ?
Thelin a été nul ??
Y aurait pas un petit gamble à tenter sur Jussiê (ou Crivelli qui revient de suspension) ? Reçoit Montpellier et Troyes et va à Ajaccio sur les 3 prochains matchs ...
Thelin a été nul ??
Y aurait pas un petit gamble à tenter sur Jussiê (ou Crivelli qui revient de suspension) ? Reçoit Montpellier et Troyes et va à Ajaccio sur les 3 prochains matchs ...
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Ouep je l'ai vu. IKT, pfff... Pas grand chose à en tirer. Jussiê c'est intermittent, Crivelli c'est quand même pas sexy même s'il pourrait avoir un peu de temps jeu. De là à l'acheter sur idem...Jejoss17 a écrit :Quelqu'un a vu le match de Bordeaux ?
Thelin a été nul ??
Coté titu, je mettrais une pièce sur Diabaté perso. Il s'est entrainé toute la semaine et s'est encore entrainé avec la CFA ce weekend sans souci.
Dans 2 semaines on aura aussi Touré de retour, il est actuellement en reprise.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Je pense que si l'absence de Pléa se confirme ça ne profitera pas à une personne mais que ça sera partagé entre wally, mendy entre autre mais ça peut aussi être Pied qui monte au milieu droit et pousse seri ou kozielo un cran plus haut avec le retour imminent de Genevois en défenseJejoss17 a écrit :materazzi2006 a écrit :Ou pas, sans moi il n'a encore jamais été dans le groupe donc à mon avis, nous le verrons en coupe de France au mois de janvierdjhomer a écrit : Quintero? Il va bien finir par être prêt celui là...![]()
Wallyson PV ou feu de paille?car Plea 15 jours c'est pour ceux qui ne savent pas lire
Est ce que la solution à Nice ne s'appellerait pas Alexandre Mendy dans ce cas là ??
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Quintero a joué avec la CFA ce week-end, on peut supposer qu'il sera prêt dans 2 semaines !
Sinon en défense, les prochains matchs de Bordeaux c'est Montpellier, Troyes, Ajaccio. Et vous pouvez profiter d'un défenseur à seulement 3,9m€ qui vient d'effectuer une passe dé ce week-end ! Derrière Corchia, il est LE défenseur a avoir tenté le plus de centre ( http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_centre ... G&butsME=M ). Ajoutez à cela qu'il n'est actuellement possédé que par 75ppf.
La vous vous dites que c'est trop beau pour être vrai, quelle pépite puis-je bien vous cacher ?
Aller je vous le donne en mille :

Sinon en défense, les prochains matchs de Bordeaux c'est Montpellier, Troyes, Ajaccio. Et vous pouvez profiter d'un défenseur à seulement 3,9m€ qui vient d'effectuer une passe dé ce week-end ! Derrière Corchia, il est LE défenseur a avoir tenté le plus de centre ( http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_centre ... G&butsME=M ). Ajoutez à cela qu'il n'est actuellement possédé que par 75ppf.
La vous vous dites que c'est trop beau pour être vrai, quelle pépite puis-je bien vous cacher ?

Dernière modification par babz17 le 05 oct. 2015, 16:33, modifié 1 fois.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Et qui sera suspendu en J10 pour 3 jaunes cumulés !!babz17 a écrit :Quintero a joué avec la CFA ce week-end, on peut supposer qu'il sera prêt dans 2 semaines !
Sinon en défense, les prochains matchs de Bordeaux c'est Lorient, Montpellier, Troyes, Ajaccio. Et vous pouvez profiter d'un défenseur à seulement 3,9m€ qui vient d'effectuer une passe dé ce week-end ! Derrière Corchia, il est LE défenseur a avoir tenté le plus de centre ( http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_centre ... G&butsME=M ). Ajoutez à cela qu'il n'est actuellement possédé que par 75ppf.
Merci pour le bon plan Babz