FIXING et PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Blopa »

Au delà du fait que Balo va faire des divs après sa MV, il y a aussi le contexte... Quand on vend un joueur qui vient de prendre un rouge en général c'est pour éviter le(s) NJ qui va(vont) fatalement arriver
Mais là est-ce qu'il va vraiment être suspendu ? Là les avis sont vraiment unanimes, c'est un scandale ce deuxième carton. Ma foi en l'humanité me fait penser qu'il va pas être suspendu quand même...

Après dans les détails je sais pas trop comment ça se passe, est-ce qu'il faut absolument que l'arbitre lui-même fasse un rapport pour revenir sur sa décision ou est-ce que si Nice fait appel ça peut bouger.
En plus il y a la trêve , donc ils ont le temps d'étudier le problème à la commission


En fait à mes yeux on revient à un cas classique d'idemfoot : s'il y a grosse MV vaut peut être mieux vendre. Oui mais si tout le monde fait la même réflexion que moi et ne le vend pas, il y a pas grosse MV donc il y a encore moins de raison de le vendre. Du coup si tout le monde vend, il vaut mieux que tout le monde vende, mais si personne ne vend, aucune raison que quelqu'un vende :etourdi2: :mrgreen:

Enfin de toute façon, même s'il se prend un NJ je garde sans hésiter, faites tous comme moi du coup :bouh:






Edit : Ah ben voilà, on dirait bien qu'il va pas se prendre de NJ, nickel
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/733533
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par CoPC »

«Olivier Thual a visionné le match, explique-t-il. Bien sûr, il a convenu que les deux cartons jaunes (à l’encontre de Balotelli et Moreira) ont été sortis précipitamment et n’auraient pas dû être donnés. L’arbitre est à la disposition de la commission de discipline pour le dire officiellement. Ensuite, ce sera à elle de juger de la suite à donner.»

Si elle annule, comme c’est probable, ces deux cartons, l’attaquant niçois sera disponible pour le match au sommet face à Lyon, le 14 octobre.
source L'Equipe et l'interview du DT Garibian

pour Poundjé il a repris juste avant Paris, il sera là dans 15j. Gourvennec l'aime beaucoup, il a fait un bon début de saison. Et Contento est une chèvre
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Blopa »

CoPC a écrit : pour Poundjé il a repris juste avant Paris, il sera là dans 15j. Gourvennec l'aime beaucoup, il a fait un bon début de saison. Et Contento est une chèvre
J'ai souvent entendu/lu que Poundje est mauvais, mais Contento est encore pire... Et que c'est pour ça qu'il était titu
C'est vrai qu'il a fait un bon début de saison ?...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par stumpy »

Bon si tu dis que JG l'aime beaucoup why not.
En tout cas les supporters n'ont l'air fan ni de Contento, ni de Poundjé...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :
«Olivier Thual a visionné le match, explique-t-il. Bien sûr, il a convenu que les deux cartons jaunes (à l’encontre de Balotelli et Moreira) ont été sortis précipitamment et n’auraient pas dû être donnés. L’arbitre est à la disposition de la commission de discipline pour le dire officiellement. Ensuite, ce sera à elle de juger de la suite à donner.»

Si elle annule, comme c’est probable, ces deux cartons, l’attaquant niçois sera disponible pour le match au sommet face à Lyon, le 14 octobre.
source L'Equipe et l'interview du DT Garibian

pour Poundjé il a repris juste avant Paris, il sera là dans 15j. Gourvennec l'aime beaucoup, il a fait un bon début de saison. Et Contento est une chèvre
Merci pour les 2 infos
Honnêtement je ne pensais pas que Thual allait revenir sur sa décision. S'il le fait, c'est une bonne nouvelle pour l'arbitrage.
Par contre si Balo est blanchi, il jouera à Lyon donc on n'a pas fini d'entendre le père Aulas.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par uvenard »

aulas dans l'after hier a dit qu'il trouve normal que les grands joueurs jouent les grandes affiches. officieusement si il ne joue pas cela arrange nos affaires
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par CoPC »

en tout cas sur les sites de supporters girondins comme girondins4ever et webgirondins, les commentaires sur Poundjé sur les 3 premières journées sont très positifs
il a gommé une bonne partie de ses lacunes défensives, sait tenir 90min à haute intensité et offre des solutions offensives intéressantes.
Après ce n'était que 3 matchs, mais il a fait forte impression. Au début de saison tout le monde se demandait pourquoi on n'avait pas recruté d'arrière gauche à bordeaux, et là ça a rassuré...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par benjijijiji »

Copc tu veux pas rentrer le match de lyon pour qu'on ait nos divs ? lol

Je pleure je n'ai pas me divs ouiiiiiiinnnn (je me mets à la mode super baloméro) lol
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par CoPC »

benjijijiji a écrit :Copc tu veux pas rentrer le match de lyon pour qu'on ait nos divs ? lol

Je pleure je n'ai pas me divs ouiiiiiiinnnn (je me mets à la mode super baloméro) lol
j'ai pas accès à l'admin au boulot, il doit manquer des trucs (c'est du linux, et j'ai pas les droits d'admin pour rajouter quoique ce soit)
et ça marche pas non plus sur mon téléphone...
du coup je peux saisir les feuilles que de chez moi... :( sinon je l'aurai déjà fait ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par benjijijiji »

CoPC a écrit :
benjijijiji a écrit :Copc tu veux pas rentrer le match de lyon pour qu'on ait nos divs ? lol

Je pleure je n'ai pas me divs ouiiiiiiinnnn (je me mets à la mode super baloméro) lol
j'ai pas accès à l'admin au boulot, il doit manquer des trucs (c'est du linux, et j'ai pas les droits d'admin pour rajouter quoique ce soit)
et ça marche pas non plus sur mon téléphone...
du coup je peux saisir les feuilles que de chez moi... :( sinon je l'aurai déjà fait ^^
Y a un bug dans la matrice !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par mouton_78 »

Oh la la la ... je le vois venir le "Ya un problème, les div ne seront versés que jeudi ... Bah tiens, ça tombe bien, ce sera juste après les décisions de Commission d'arbitrage qui va annuler le 2e CJ de Balo, on pourra donc en tenir compte" :diable: ... encore un nouveau complot dans l'Histoire d'idem ;-)
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Stase83 »

Pour le cas baloteli il n'y pas une jurisprudence que les cartons ne sont pas annulé à partir du moment ou ils sont mis?? on a déjà vu pareil situation??

Sinon je vois que le niveau des vendeurs de carnes a sérieusement baissé sur ce forum. Perso j'en vend deux:

La première carne internationale du FC Metz en la personne de Lejeune qui est en reprise depuis 15 jours (fin de réathlétisation d'après le site off) et qui est attendu après la trêve dans un statut de titulaire d'après l'interview du coach. Par contre il reste fragile mais il a un vrai potentiel PV vu son prix 1M3 :ghee:

La seconde dans un autre registre c'est Mbappé de Monaco qui actuellement entre à tous les matchs et évite les NJ dans une équipe qui va jouer bcp de match et a potentiel offensif intéressant surtout que la politique asémiste va pousser à l'exposer progressivement pour réaliser une belle vente (il a à peine joué que ça parle déjà de la juve pour un package lemar/mbappé.
Falcao étant fragile, germain et carillo bon sans être exceptionnel il peut y avoir gamble.

:jaime:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par stumpy »

Stase83 a écrit :Pour le cas baloteli il n'y pas une jurisprudence que les cartons ne sont pas annulé à partir du moment ou ils sont mis?? on a déjà vu pareil situation??

Sinon je vois que le niveau des vendeurs de carnes a sérieusement baissé sur ce forum. Perso j'en vend deux:

La première carne internationale du FC Metz en la personne de Lejeune qui est en reprise depuis 15 jours (fin de réathlétisation d'après le site off) et qui est attendu après la trêve dans un statut de titulaire d'après l'interview du coach. Par contre il reste fragile mais il a un vrai potentiel PV vu son prix 1M3 :ghee:

La seconde dans un autre registre c'est Mbappé de Monaco qui actuellement entre à tous les matchs et évite les NJ dans une équipe qui va jouer bcp de match et a potentiel offensif intéressant surtout que la politique asémiste va pousser à l'exposer progressivement pour réaliser une belle vente (il a à peine joué que ça parle déjà de la juve pour un package lemar/mbappé.
Falcao étant fragile, germain et carillo bon sans être exceptionnel il peut y avoir gamble.

:jaime:
Sans vouloir te casser ton effet, Mbappé est certes un gamble, mais mettre Germain au niveau de Carillo ne me paraît pas trop approprié. Après il débutera essentiellement du banc, donc un peu cher tout de même.

Pour Lejeune c'est juste pour faire de la tréso alors, parce que avec le calendrier (OM, Nice, Rennes, Sainté) qui s'annonce après en avoir pris 7, va pas trop falloir compter sur les Messins pour faire des div'.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par Stase83 »

stumpy a écrit :
Stase83 a écrit :Pour le cas baloteli il n'y pas une jurisprudence que les cartons ne sont pas annulé à partir du moment ou ils sont mis?? on a déjà vu pareil situation??

Sinon je vois que le niveau des vendeurs de carnes a sérieusement baissé sur ce forum. Perso j'en vend deux:

La première carne internationale du FC Metz en la personne de Lejeune qui est en reprise depuis 15 jours (fin de réathlétisation d'après le site off) et qui est attendu après la trêve dans un statut de titulaire d'après l'interview du coach. Par contre il reste fragile mais il a un vrai potentiel PV vu son prix 1M3 :ghee:

La seconde dans un autre registre c'est Mbappé de Monaco qui actuellement entre à tous les matchs et évite les NJ dans une équipe qui va jouer bcp de match et a potentiel offensif intéressant surtout que la politique asémiste va pousser à l'exposer progressivement pour réaliser une belle vente (il a à peine joué que ça parle déjà de la juve pour un package lemar/mbappé.
Falcao étant fragile, germain et carillo bon sans être exceptionnel il peut y avoir gamble.

:jaime:
Sans vouloir te casser ton effet, Mbappé est certes un gamble, mais mettre Germain au niveau de Carillo ne me paraît pas trop approprié. Après il débutera essentiellement du banc, donc un peu cher tout de même.

Pour Lejeune c'est juste pour faire de la tréso alors, parce que avec le calendrier (OM, Nice, Rennes, Sainté) qui s'annonce après en avoir pris 7, va pas trop falloir compter sur les Messins pour faire des div'.
Non mais là tu bafoues le code morale d'idem

Fondement: on est en L1

Rules 1: un promu ça n'est jamais pour se gaver c'est fait pour le payer moins cher, espérer un miracle et acheter du lourd à côté (au passage 3 messins dans le top 30 div :lecture: ) sinon fais toi plaiz sur les nancéiens ou dijonnais si tu as davantage confiance. Si on vend Assou Ekoto on doit pouvoir vendre Lejeune!
Rules 2: l'argument du calendrier devient caduque dés lors même qu'il est énoncé. (Marseille et rennes que tu évoques sont caractérisés par une stabilité légendaire notamment)
Rules 3: la vérité d'un jour ne vaut pas vérité générale, mieux vaut en prendre 7 que 7x 1-0,



Pour les monégasques on va être clair y a 5 joueurs devant pour 2 places, falcao et germain partaient loin devant. Mbappé et Carillo en doublure Jean en bon soldat
falcao a connu des déboires et germain eu du mal a tenir l'attaque en son absence. En même temps carillon a fait de très bonnes entrées et Mbappé pas épargné par sa blessure eu du mal a se ralnçé alors qu'il a commencé le match J1 en l'absence de Falcao blessé.
la tendance du moment c'est falcao intouchable mais préservé largement, germain devant carillo même si la dynamique du moment pèse pour le second, et mbappé derrière en super sub.
Ni plus ni moins
Après c'est une question de feeling mais Mbappé en est a peu prêt au même stade que les début de Martial ou Lemar à l'époque, simple feeling on verra si ça se confirme
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J9

Message par CoPC »

Mbappé c'est trop tôt pour dire si il va jouer ne serait-ce que des bouts de match... c'est un très bon espoir, mais on a pas eu l'occasion de voir Jardim l'utiliser.
il a été absent longtemps, là il rentre 8 minutes quand ça fait 0-5 et que Falcao est absent...
si ça se trouve il jouera plus de la saison, ou alors il fera une Martial... mais à ce moment précis c'est hypothétique, et donc en effet ce ne sont que suppositions et feeling perso
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »