Gaidi a écrit :
Je suis loin d'être un pro d'IdemFoot
Sois pas modeste
Gaidi a écrit :
Je suis loin d'être un pro d'IdemFoot, mais pour gagner des places dans le TOP faut certes avoir des valeurs sûres (et essayer de les avoir le plus tôt possible), mais il faut aussi pas mal se différencier pour défoncer ses proches concurrents ..?
Ben si tu penses que le mec va continuer à cartonner, il s'agit de le prendre pour éviter que tes concurrents proches te la mette bien profond à cause de lui
C'est un peu la conversation qu'on avait eu avec CopC avant la finale de l'Euro. Si tu veux conserver ta place en haut tu mise français (en admettant que tu croies en la France évidemment). Si t'es en dehors du top 100, tu mises portugais, en espérant une bonne surprise
Mais bon là c'est plus long terme c'est un peu différent... ( Donc en fait mon exemple est nul

)
La base c'est d'avoir les joueurs qui font gagner de l'argent (#conseilDeProQuiVaChangerVosVies

). Si tu estimes qu'un joueur va (continuer de) cartonner, c'est en général un mauvais calcul de ne pas le prendre, nombreux ppf ou non...
Donc finalement la seule vraie question qu'il faut se poser (à mes yeux) c'est est-ce que Mbappe va continuer à cartonner ?
C'est vrai que c'est pas le meilleur moment pour l'acheter. Après la trêve, Falcao sera de retour (j'espère !)
Est-ce qu'en regardant dans ton coeur, tu vois que Mbappe va faire beaucoup de divs ou non ?
Maintenant, je te prierais de faire le mauvais choix
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)