Bastia a finit à 11!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je sais pas si t'as bien ça en tête mais ça ne veut pas dire qu'on va gagner moins d'€ avec les pronosmilous17 a écrit : - Ca va surement dégrader les résultats en pronos parce que parier sur Monaco et Paris c'est généralement deux points gratuits.
Oui bien sûr, c'est pour ça que je parle pas d'impact trésorerie sur ce point. Au contraire ça va augmenter la "variance" des résultats des pronos. Avant on avait entre 2/10 et 10/10 en gros avec les résultats assez safe de Monaco et Paris. Là on sera vraiment évalué de 0 à 100%. Donc logiquement la moyenne de résultats pourrait être un peu plus faible, donc ceux qui réussiront bien, gagneront plus que d'habitude !Blopa a écrit : Je sais pas si t'as bien ça en tête mais ça ne veut pas dire qu'on va gagner moins d'€ avec les pronos
Les gains des pronos, pour résumer grossièrement sont calculés en mode "est ce que t'as fait mieux que les autres gamers ?" et pas en mode "est ce que t'as beaucoup de pronos corrects ?"
Eh bah tout est très clair dans ton esprit, en effetmilous17 a écrit : Oui bien sûr, c'est pour ça que je parle pas d'impact trésorerie sur ce point. Au contraire ça va augmenter la "variance" des résultats des pronos. Avant on avait entre 2/10 et 10/10 en gros avec les résultats assez safe de Monaco et Paris. Là on sera vraiment évalué de 0 à 100%. Donc logiquement la moyenne de résultats pourrait être un peu plus faible, donc ceux qui réussiront bien, gagneront plus que d'habitude !
Tu ne te goure-je pas Blopa, bonne analyseBlopa a écrit :Si j'avais été capable de le tenter j'en aurais peut être pas parlé mais voilà un point supplémentaire :
- Sauf erreur de ma part, le classement divs J31 ne prendra pas en compte les joueurs de Paris et Monaco (ainsi que ASSE et Metz). C'est donc l'occasion ou jamais de tenter une journée divs en alignant 11 joueurs des 16 autres équipes, pendant que beaucoup de gamers auront une demi-équipe concernée
Me goure-je ?