FIXING ET PREPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par lelyonnais »

Joueur dans la seconde attaque de L1, je viens de marquer mon second but en championnat. Ma valeur est juste en dessous de la barre des 2M. Certes, je remplaçais l'attaquant titulaire, mais mon équipe peut évoluer à une ou deux pointes. Et en 5ème attaquant, je suis l'homme idéal. Et en plus, je joue Bordeaux, Angers et Caen dans les prochaines journées !
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chercherbonheur »

ravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant
Clair et net. Sainté reçoit 2 fois. Vu le niveau médiocre des olympiques actuels.. ya moyen de prendre des points.
Saliba 2M DF titulaire à Sainté 3ème du championnat, pour 2-3 matches MINIMUM.
Qui peut prétendre que Subotic retrouvera son meilleur niveau rapidement, après sa terrible blessure en décembre.. et une rechute dès son retour à l'entraînement en janvier ? Personne.
Il faut du temps pour revenir à 100%.. surtout quand on a passé les 30 ans.. C un peu + long. Mystère sur sa date de retour !

Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujours :)
PIED il coute même pas 1M et jouera 2-3 matchs.. Célik va se manger plusieurs matchs de suspension. Un gros coup à jouer, et certains ont dabila, somaor ou koné à vendre pour encaisser leur belle pv.
Lille 2eme du championnat ! Qui n'a fait qu'ne bouchée de Caen à la rentrée. C du lourd ! Mieux ya pas. Levez vous du bon pied lundi héhéhé.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par Doggies »

CoPC a écrit :Je comprends Whisky en revanche.
Après 1M de MV mais titulaire à Lille à 1,5M quoi...

Si tu fais Celik -> Koné, tu évites 2 NJ,
Tu prends demi PV, tu évites la petite MV...
et tu débloques 5M
Un seul NJ pour celik il me semble ; il ratera éventuellement un match de coupe de France après...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par Medellin »

:gyroflic: A noter le bug sur la valeur de Reine Adelaide qui a baissé de 1.7M te vaut à peine plsu de 2M ... Peut être d'autres joueurs touchés ?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par The titi »

chercherbonheur a écrit :
ravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant
Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujours :)
PIED il coute même pas 1M et jouera 2-3 matchs.. Célik va se manger plusieurs matchs de suspension. Un gros coup à jouer, et certains ont dabila, somaor ou koné à vendre pour encaisser leur belle pv.
Lille 2eme du championnat ! Qui n'a fait qu'ne bouchée de Caen à la rentrée. C du lourd ! Mieux ya pas. Levez vous du bon pied lundi héhéhé.
Vendre un titulaire comme Soumaoro pour acheter un joueur qui potentiellement va faire un match ou 2?! s'il joue évidemment...
Je pense que tu as l'argument infaillible là...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mouton_78 »

The titi a écrit :
chercherbonheur a écrit :
ravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant
Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujours :)
PIED il coute même pas 1M et jouera 2-3 matchs.. Célik va se manger plusieurs matchs de suspension. Un gros coup à jouer, et certains ont dabila, somaor ou koné à vendre pour encaisser leur belle pv.
Lille 2eme du championnat ! Qui n'a fait qu'ne bouchée de Caen à la rentrée. C du lourd ! Mieux ya pas. Levez vous du bon pied lundi héhéhé.
Vendre un titulaire comme Soumaoro pour acheter un joueur qui potentiellement va faire un match ou 2?! s'il joue évidemment...
Je pense que tu as l'argument infaillible là...
J'ai Saliba et je vais essayer de montrer une réflexion objective, sensée et intelligente ::d

J'ai Saliba depuis l'annonce des blessures en défense en décembre.
Les supporters stéphanois étant élogieux sur lui, je n'ai pas hésité à le prendre en me disant que ça donnerait l'occasion à Gasset de l'aligner.

J'avais prévu de le vendre avant ce week-end mais en attendant le plus possible d'avoir des infos concernant la commotion de Subotic (+ semaine à 3 matches favorisant la titu de Saliba si pas remis à 100%). Bien m'en a pris, car il a eu un problème musculaire. Je l'ai finalement conservé et aligné ce week-end.
Autre argument poussant à le conserver : il a une faible PV sur la tête, mois de 30 ppf.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'il m'a rapporté quasiment 500k en quelques matches, qu'il semble bourré de talent et qu'une partie des grands clubs européens le surveille que je vais le garder jusqu'à la J38. A idem, on n'élève pas des champions, on a besoin de rentabilité à court terme. Donc si Subotic revient à 100% et qu'il n'y a pas d'autres absences en défense, je le vendrai. Je ne vais pas croiser les doigts à me demander chaque vendredi si je dois le mettre sur mon banc ou pas.
Dernière modification par mouton_78 le 14 janv. 2019, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par The titi »

mouton_78 a écrit : J'ai Saliba et je vais essayer de montrer une réflexion objective, sensée et intelligente ::d

J'ai Saliba depuis l'annonce des blessures en défense en décembre.
Les supporters stéphanois étant élogieux sur lui, je n'ai pas hésité à le prendre en me disant que ça donnerait l'occasion à Gasset de l'aligner.

J'avais prévu de le vendre avant ce week-end mais en attendant le plus possible d'avoir des infos concernant la commotion de Subotic (+ semaine à 3 prochaines favorisant la titu de Saliba si pas remis à 100%). Bien m'en a pris, car il a eu un problème musculaire. Je l'ai finalement conservé et aligné ce week-end.
Autre argument poussant à le conserver : il a une faible PV sur la tête, mois de 30 ppf.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'il m'a rapporté quasiment 500k en quelques matches, qu'il semble bourré de talent et qu'une partie des grands clubs européens le surveille que je vais le garder jusqu'à la J38. A idem, on n'élève pas des champions, on a besoin de rentabilité à court terme. Donc si Subotic revient à 100% et qu'il n'y a pas d'autres absences en défense, je le vendrai. Je ne vais pas croiser les doigts à me demander chaque vendredi si je dois le mettre sur mon banc ou pas.
Analyse très censée et objective de cette situation effectivement! :jaime:
Mais le contraire m'aurait étonné! ::d
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chonchOL21 »

Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?

Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emm... pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
Dernière modification par chonchOL21 le 14 janv. 2019, 15:52, modifié 1 fois.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par uvenard »

lelyonnais a écrit :Joueur dans la seconde attaque de L1, je viens de marquer mon second but en championnat. Ma valeur est juste en dessous de la barre des 2M. Certes, je remplaçais l'attaquant titulaire, mais mon équipe peut évoluer à une ou deux pointes. Et en 5ème attaquant, je suis l'homme idéal. Et en plus, je joue Bordeaux, Angers et Caen dans les prochaines journées !
à une lettre prés, il vient pas des baléares ton joueur ???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par The titi »

chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?

Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emmerde pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
Même si je peux comprendre ta réaction, je te remercie de modérer tes paroles.
L'ignorance est une arme souvent très utile tu sais :jaime:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par lelyonnais »

uvenard a écrit :
lelyonnais a écrit :Joueur dans la seconde attaque de L1, je viens de marquer mon second but en championnat. Ma valeur est juste en dessous de la barre des 2M. Certes, je remplaçais l'attaquant titulaire, mais mon équipe peut évoluer à une ou deux pointes. Et en 5ème attaquant, je suis l'homme idéal. Et en plus, je joue Bordeaux, Angers et Caen dans les prochaines journées !
à une lettre prés, il vient pas des baléares ton joueur ???
Tout juste :danse3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chonchOL21 »

The titi a écrit :
chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?

Et petit message personnel à cherchebonheur qui sur FIXING ET PREPA J20 m'a fait une réflexion, le "ronchonchon" il t'emmerde pour être clair, tes commentaires sont toujours aussi merdiques dans l'esprit, tu as un gros problème d'égo mon pauvre. bref c'était une petite aparté car ce mec me sort par les yeux.
Même si je peux comprendre ta réaction, je te remercie de modérer tes paroles.
L'ignorance est une arme souvent très utile tu sais :jaime:
Je t'assure j'ai beaucoup modéré, je pouvais pas faire mieux, j'aimerais bien l'ignorer mais il en dit tellement.

Le pire c'est que sur le post ou il me répond ça, je lui ai dis que sur le fond il avait raison sur saliba, mais monsieur nous sort encore tout son cinéma, bref, je modère je modère... :censure:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par WhiskyWalker »

En 2019, vous l'avez toujours pas bloqué ?
Sérieux vous cherchez aussi. Moi ça fait des semaines qu'il est bloqué, je m'en porte pas plus mal au contraire, le forum devient beaucoup plus lisible :)
Et il le sera encore plus quand vous aurez compris qu'il faut le faire, et que vous arrêterez de lui répondre ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chercherbonheur »

The titi a écrit :
chercherbonheur a écrit :
ravenknight a écrit :Saliba! Titulaire encore une fois dans la défense à 5. Subotic était blessé aux adducteurs. à 2m c'est intéressant
Ya une autre belle PV à Lille.. encore et toujours :)
PIED il coute même pas 1M et jouera 2-3 matchs.. Célik va se manger plusieurs matchs de suspension. Un gros coup à jouer, et certains ont dabila, somaoro ou koné à vendre pour encaisser leur belle pv.
Lille 2eme du championnat ! Qui n'a fait qu'ne bouchée de Caen à la rentrée. C du lourd ! Mieux ya pas. Levez vous du bon pied lundi héhéhé.
Vendre un titulaire comme Soumaoro pour acheter un joueur qui potentiellement va faire un match ou 2?! s'il joue évidemment...
Je pense que tu as l'argument infaillible là...
il a du t'échapper que soumaoro n'a pas joué durant longtemps.. et que beaucoup de joueurs se sont jettés sur lui à son retour il y a peu.. donc il est très possédé;
et certains vont encaisser sa PV pour se ruer vers la nouvelle moins chère du week-end suivant.. C le jeu de la spéculation.. et dégager de la tréso pour acheter du lourd à long terme !
il a du t'échapper que beaucoup de joueurs ont déjà 4 lillois.. alors pour pouvoir acheter PIED.. on est obligé de vendre.. un des 3 que j'ai cité, voilà pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mat_b1 »

Il t'échappe beaucoup de choses titi :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »