merci!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
on peut pas les poster ici mais sinon ouiPetit_Perrin a écrit :De toute façon, tous les transferts sont gratuits pour toutes les équipes jusqu'à la dernière journée H-2 avant le match? Donc on pourra ajuster avec les compo probables?
merci!
Encore faut-il qu'il y ait des compos probables disponible sur papier ou sur le net .... c'est pas gagné (+des journalistes certainement moins bien informés)CoPC a écrit :on peut pas les poster ici mais sinon ouiPetit_Perrin a écrit :De toute façon, tous les transferts sont gratuits pour toutes les équipes jusqu'à la dernière journée H-2 avant le match? Donc on pourra ajuster avec les compo probables?
merci!
+1 CQFDDerek Auré a écrit :Est-ce que la règle du "on fournit pas d'infos sur les équipes" c'est pertinent pour encourager les joueurs à s'inscrire dans une compétition où la plupart connait personne ?
On peut pas faire une dérogation pour cette compétition et laisser les joueurs donner des infos sur le forum avant la première journée ?
C'est gueuler pour gueuler, c'est tout.coucroute a écrit :Il me semble que tu as posté un message hier soir tu aurzis pu valider a ce moment. Ma compo est validée depuis mercredi et j'ai fait mille changements depuis. La regle a toujours été la même.
chercherbonheur a écrit :jeudi soir j'ai tenté de faire une équipe; mais je dépassais de trop, j'avais pas assezde pognon , ça ma pris un temps de fou pour en faire une qui dépasse pas.
du coup, je voulais le revoir hier soir, pour la finaliser, mais je me suis retrouvé seul o boulot sur un problème; et j'ai mis trop de temps à rentrer en transports à la con.
m'enfin à 19h30 une heure et demi avant le match, j'étais pas mal, mais le jeu me dit c'est trop tard pour jouer. C archi restrictif comme règle.
là j'aurais enfin tout le temps, je peux même pas modifier et jouer avec une équipe sans les françaisespourtant ya moyen de faire un carton avec les américaines.